Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Par Fouals Blog créé le 16/07/13 Mis à jour le 23/10/14 à 13h12

Amour, tendresse et chocolat. Un concentré de saveur depuis 1912.

Ajouter aux favoris

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Le sandwich à Komy, s'te plaît.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Et t'as pensé à ramener le pain ?
Donald87
Signaler
Donald87
Un pack de bières ... de la bonne ;)
Fouals
Signaler
Fouals
Il faut bien que l’élève prenne exemple sur le maître.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
http://www.gameblog....ue-je-m-en-vais

Au fait, je prends 50% de tes likes au titre de droit d'auteur.
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Un Kinder surprise et une boite de bonbons haribo megamix, bonbons bien chimiques qui te dissout les dents et te fait faire caca bleu.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Un Pic-Nic Break
Narga
Signaler
Narga
:lol:
MAD
Signaler
MAD
Un flingue stp. Je te rembourserai.
Komy
Signaler
Komy
J'ai réussi à looter un pack de "Villageoise".

Asy fais péter!! :beer:
Rust
Signaler
Rust
+1 Danny.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Heureusement que c'est pas la 132152415841568534516541587ème fois qu'on fait cette blague, ça serait lourd, sinon.
Gan0n
Signaler
Gan0n

La véritable Xbox 3, pas la blague One :genre:

Joniwan
Signaler
Joniwan
ben ouais je le veut ^^' ça fait tout de même deux fois que le rachette xD

Mais si la le veueur accepte mon 75% de réduc, je garde cette version moisie xD
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Joni : Tu le veux ton Ninja Gaiden Z Special Edition :P
Fouals
Signaler
Fouals
J'ai réussi à looter un pack de "Villageoise".
Joniwan
Signaler
Joniwan
un ninja gaiden Z spécial edition sur PS3 s'teuplait
-Dan-
Signaler
-Dan-
Une bière à la cerise :3

Édito

Archives

Favoris