Premium

Édito

Alors pourquoi la mézon de leaurtografe...... tout simplement parce que je fais des fautes à chaque mots.............

Il y a bien un correcteur de mots, mais pas de phrases entières........... enfin pas à ma connaissance ( minuscule ).

Bien entendu Darko passera régulièrement corrigé mes fautes ! :x 

 

 

Ayant basculé dans le monde du jeu vidéo lors de ma première année de sixième  en 1990-1991, une partie du blog sera sur ma première console ( n.e.s ) et toutes les autres qui suivirent jusqu' à aujourd'hui.

Ainsi que pleins d'autres choses que j'affectionne tout particulièrement comme les musiques de jeux vidéos ou  de dessins animées, des séries coréennes, japonaises.

Aussi des moments vécus lors de diverses parties, et des moments sur skype avec une bande de gens bien lourds .................... sauf darko, lui il est bien..................

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

La mézon de leaurtografe

La mézon de leaurtografe

Par ferio Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 22/06/15 à 20h01

Un blog parmi tant d'autres un peu nul.......... seulement un peu :x

Ajouter aux favoris
Signaler

Alors après les quelques photos des démons du chaos ( qui certaines seront remplacés car peintes ) maintenant c'est au tour de mon chapitre des poings cramoisis :p d'être mis en avent.

 

Ce qui m'a fait choisir ce chapitre c'est son histoire riche en haut fait et la catastrophe de la bataille de Rhyn qui a vue presque le chapitre en entier disparaître, mais devant la volonté de survivre et continuer la bataille des fils de Rogal Dorn, le maître de chapitre Pedro Kantor décida de remettre opérationnel son armée au lieu de partir dans des batailles suicidaires.

Les Crimson fists sont des soldats issus du chapitre Imperial fist qui suite à l'hérésie d'horus fut décidé que les chapitres de space marines ne devaient pas dépassés les 1000 hommes, donc de la base du chapitre principal fut crée plusieurs autres comme celui des Black templarIron hands et bien sur les deux autres cités avent.

Chaque chapitres a une couleur ou plusieurs différentes, ainsi que pour certains chapitres un endroit de l'armure peint différemment du reste de l'armure et qui désigne souvent un grade du soldat.

Pour les Crimson fists la couleur de l'armure est un bleu foncé ( Regal blue ) et le gant gauche en rouge ( Mechrite red ) et deux gants en rouge pour les sergents, capitaines ou vétérans.

ps : liens wikipedia-gamesworkshop-amazon et la photo d'un Crimson fist d'un blog.

 

 photo miniature au dessus, et en dessous photo taille réel qui est bien plus grande que sur le blog ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires