Premium

Édito

Alors pourquoi la mézon de leaurtografe...... tout simplement parce que je fais des fautes à chaque mots.............

Il y a bien un correcteur de mots, mais pas de phrases entières........... enfin pas à ma connaissance ( minuscule ).

Bien entendu Darko passera régulièrement corrigé mes fautes ! :x 

 

 

Ayant basculé dans le monde du jeu vidéo lors de ma première année de sixième  en 1990-1991, une partie du blog sera sur ma première console ( n.e.s ) et toutes les autres qui suivirent jusqu' à aujourd'hui.

Ainsi que pleins d'autres choses que j'affectionne tout particulièrement comme les musiques de jeux vidéos ou  de dessins animées, des séries coréennes, japonaises.

Aussi des moments vécus lors de diverses parties, et des moments sur skype avec une bande de gens bien lourds .................... sauf darko, lui il est bien..................

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

La mézon de leaurtografe

La mézon de leaurtografe

Par ferio Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 22/06/15 à 20h01

Un blog parmi tant d'autres un peu nul.......... seulement un peu :x

Ajouter aux favoris
Signaler

Alors hormis les jeux vidéo, je passe pas mal de temps sur les figurines gamesworkshop et actuellement je peins les démons du chaos avec leur 4 dieux du chaos qui représentent un trait de charactére bien distinct et sur la table des caractéristiques ainsi que des rôles bien distinct.

En effet contrairement à une armée comme celle des space marines qui est équilibré dans la plupart de ses unités, les unités démoniaques sont bien plus efficaces contre certaines unités et d'autres pas du tout.

Prenons l'exemple des sanguinaires de khorne. Très efficaces contre des troupes à pieds, ils le sont moins contre des unités autoportées, par rapport à leur distance de déplacements et surtout inefficace contre la plupart des véhicules car leur force ne suffit plus une fois la charge qui leur donne un point de plus en force est passé. Je ne parle même pas des marcheurs avec un blindage largement supérieur à la force des sanguinaires ou d'un land raider.

Donc les démons du chaos se jouent par mélange de dieux du chaos, entre du khorne, du slaanesh, du nurgle et du tzeentch.

Khorne : Unités très puissantes avec beaucoup d'attaques, sans sauvegarde d'armure, une bonne endurance mais faible sauvegarde et faible vitesse de mouvements.

Slaanesh : Unités ayant beaucoup d'attaques une grande vitesse de mouvements mais faible sauvegarde ainsi qu'une faible endurance.

Tzeentch : Unités très bonnes pour le tir, des unités avec des bonnes distances de mouvements et une meilleur sauvegarde, mais faible endurance et faible force et une capacité de tir dans la moyenne.

Nurgle : Unités ayant une grosse endurance, une faible sauvegarde amélioré par une seconde si la figurine est blessé, par contre vitesse de mouvement vraiment très faible, un nombre d'attaque ridicule ainsi qu'une faible force.

Quelques images de mes peintures en cours, heureusement que j'ai bien plus avancé pour mes autres armées, surtout celle des space marines crimson fists presque terminé.

 

Les tailles des images sont plus grandes  que l'affichage du blog, donc pas d'étonnement si l'affichage des photos prend du temps : 2560x1920.

 Equarrisseurs de Khorne

Sanguinaires de Khorne

 

Démon Majeur de Khorne

Chiens de Khorne

 

Le Preneur de Crânes sur juggernaut

 

 

 

Portepestes de Nurgle

 

Horreurs Roses de Tzeench

 

 Démonettes de Slaanesh

 

 Prince Démon

 

 Broyeur d'Âmes


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires