Premiere critique du nain, et elle concerne un petit ovni bien sympas :

Film réalisé par Eli Craig, avec notamment Tyler Labine, Alan Tudyk, Katrina Bowden

Type : parodie / humour / horreur ( ? )


Synopsis :

D'un coté nous avons Tucker et Dale, deux amis d'enfance ayant la dégaine de vrai "redneck", qui ont enfin put acheter leur maison de vacance a retaper rien qu'à eux au fond des bois avec un petit étang pas loin pour pecher tranquille, le tout sans voisin... Bref le bonheur.

De l'autre nous avons un groupe d'étudiants parti camper dans ces mêmes bois, se racontant des histoires a se faire peur.

Suite a un leger accident ces derniers vont immaginer nos deux copains comme des tueurs psychopathes et s'attaquer à eux.


Et si les grands méchants de films n'étaient au final que des mecs normaux victime de gigantesque quiproquo !


Avis :

C'est donc sur ce postulat de base que se déroule l'intrigue du film, parodiant à l'envie les grands film d'horreur et slasher, pour nous proposer une parodie dans le but (vous l'aurez compris) de nous faire rire pendant la petite 1h30 qu'il dure, mais y arrive t'il?

Et bien je répondrais par un grand OUI.

Le film est plutot bien réaliser, est assez énergique (mis a part son début peut etre un peu lent, et encore) les gag s'enchaine trés bien les uns aux autre, et le twist du scénario est trés bien intégrer quoi que prévisible.

Les acteurs sont convaincant dans leurs rôles et surtout on sent bien qu'ils ont prit un grand plaisir a le faire et c'est trés communicatif vis a vis de nous, spectateurs

Personnellement, avec une bonne idée de base et une bonne réalisation, ce film m'a fait decrocher pas mal de rire et visiblement je n'était pas le seul de cet avis dans la salle.


Il est encore en salle, alors profitez en pour voir cet ovnis cinématographique, il le mérite.

Bande annonce :


Si vous avez lut cette critique, n'hésitez pas non plus a critiquer, me dire si y'a des choses a approfondir, cela m'aidera grandement pour la prochaine fois. J'éssai de ne pas spoiler le film, donc peut etre que ça raccourci de trop la critique de ne pas s'attarder sur ces moments fort,