Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Enregistré le mardi 1e Novembre 2011 depuis le Bi-Lo Center de Greenville, Caroline du Sud - Diffusion le vendredi 4 Novembre 2011 sur Syfy :

- Randy Orton bat Cody Rhodes dans un Street Fight. Après le combat, Orton s'empare de l'un des sacs en papier de Rhodes et le lui place sur la tête.

- Ted DiBiase bat Tyson Kidd.

- Interview de Mark Henry en backstage. Il commence à menacer et se moquer de Daniel Bryan, qui s'approche ensuite de lui. Henry challenge Bryan à un combat ce soir, et ce dernier accepte.

- Alicia Fox bat Natalya.

- The Big Show arrive dans le ring muni d'un micro. Il dit qu'il va assommer Mark Henry chaque semaine tant que les deux auront des affaires non résolues. Christian l'interrompt et avance vers le ring disant que Big Show a manqué sa chance au Championnat. Christian commence à insulter le public et Big Show le calme avec un Chokeslam.

- Sheamus effectue son entrée. Il était supposé affronter Christian mais ce dernier est toujours KO suite au Chokeslam. Arrive Wade Barrett, qui souhaite prendre la place de Christian dans le combat.

- Wade Barrett bat Sheamus. Victoire après une intervention de Christian. Après le combat, Christian porte le Spear à Sheamus.

- Dans un segment backstage, Big Show informe Daniel Bryan qu'il surveillera ses arrières pour son combat contre Mark Henry ce soir.

- Vidéo promotionnelle pour Brodus Clay.

- Sin Cara bat Epico (le partenaire de Hunico à la FCW) par disqualification. La disqualification est survenue suite à une intervention de Hunico. Après le combat, Sin Cara est démoli par les deux hommes.

- Mark Henry bat Daniel Bryan par disqualification. La disqualification est survenue suite à une intervention de Big Show, qui a porté le KO Punch sur Henry. Bryan a ensuite contemplé l'idée de remettre en jeu se mallette du Money in the Bank mais Henry a repris ses esprits et lui a porté le World's Strongest Slam. Il a ensuite attaqué Big Show avec la mallette de Bryan.

Après le combat, Teddy Long officialise le combat Mark Henry (c) contre Big Show pour le Championnat du Monde Poids-Lourds aux Survivor Series.

Big Show et Mark Henry s'observent l'un l'autre afin de clôturer le show.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris