Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la Quicken Loans Arena de Cleveland, Ohio :

- Générique d'ouverture du show. 

- Michael Cole, Jerry Lawler et Jim Ross nous accueillent aux commentaires. 

- La musique de CM Punk se fait entendre et ce dernier s'avance vers le ring, sous une forte réaction du public. Punk parle de comment il a été démoli par le passé et d'à quel point il est blessé. Il dit ne même pas pouvoir tourner sa tête. Punk dit que la chose qui le blesse le plus est sa fierté. Il doit admettre que R-Truth et The Miz ont raison. Il y a une conspiration à la WWE. Ce n'est pas la conspiration dont R-Truth et The Miz parlent. Punk continue don speech mais la musique de Triple l'interrompt. 

Triple H s'amène vers le ring en costume. Michael Cole précise que cela signifie que HHH est toujours COO suite à son match contre Punk. HHH dit qu'il est autant détruit que Punk et qu'il peut difficilement se déplacer aujourd'hui. Il ajoute que les faits sont qu'il est toujours COO de la WWE. HHH parle ensuite de la victoire du Championnat WWE par John Cena. Il dit que Alberto Del Rio a un combat-revanche qui arrive, tout comme CM Punk qui n'en a jamais eu après avoir perdu la ceinture. HHH annonce que dans deux semaines à Hell in a Cell, ce sera John Cena (c) contre CM Punk contre Alberto Del Rio dans un match Triple Threat Hell in a Cell. 

HHH s'exprime ensuite sur la conspiration dont parlait CM Punk. Il retire sa veste tout en disant qu'ils peuvent régler ça si Punk pense que lui et Nash sont de mèche. Punk lui dit de remettre sa veste car il allait dire qu'il y a une conspiration qui n'implique pas Triple H. Punk dit que la conspiration implique quelqu'un de plus haut dans la hiérarchie, qui joue avec eux deux. 

John Laurinaitis arrive avec eux et dit à CM Punk que ceci est allé trop loin. Il ajoute que Punk est au centre de la conspiration. Et que Triple H ne devrait pas croire ce que Punk a à dire. 

Punk accuse Laurinaitis d'avoir envoyé R-Truth et The Miz dans le ring, ainsi que d'autres récents méfaits, car il voulait devenir COO si Triple H perdait le match. Laurinaitis répond qu'il ne se laissera pas manquer de respect. Triple H s'avance de Laurinaitis et lui rappelle qu'il travaille pour lui. HHH ajoute qu'il découvrira la vérité. 

Laurinaitis dit à Punk qu'il lui souhaite "le meilleur dans ses projets futurs", ajoutant ensuite en hurlant "Tu es renvoyé". Immédiatement Triple H dit que Punk n'est pas renvoyé. Il dit qu'il est en responsable des licenciements. Et que lorsqu'il découvrira la vérité, quelqu'un sera renvoyé d'ici la fin de la soirée. 

- Jim Ross dit qu'il interviewera dans le ring le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds, Mark Henry, plus tard dans la soirée. 

- Evan Bourne, Kofi Kingston, Sheamus et Justin Gabriel battent Christian, Wade Barrett, David Otunga et Michael McGillicutty dans un match 4 contre 4. Victoire en 4 minutes 40 après le High Cross de Sheamus sur Otunga et le tombé sur ce dernier. Sheamus a provoqué Christian avant de porter sa prise sur Otunga. 

- En backstage, un arbitre dit à Triple H que lui et les autres arbitres s'inquiètent pour leur sécurité suite aux agissements de The Miz et R-Truth. Triple H lui demande de dire aux deux qu'ils souhaitent les voir dès leur arrivée. L'arbitre quitte la scène et Alberto Del Rio entre dans la scène. Il se plaint du combat Triple Threat annoncé pour Hell in a Cell. Il dit prier pour que Vince McMahon revienne. HHH lui répond qu'il a été dans la structure du Hell in a Cell et que Del Rio doit prier tout ce qu'il peut. 

- Entrée de Alberto Del Rio, présenté par Ricardo Rodriguez, en voiture de sport. 

- Alberto Del Rio bat John Morrison. Victoire par abandon après le Cross Armbreaker. 

- Justin Roberts accueille l'acteur australien Hugh Jackman, Guest star du show. 

Justin Roberts introduced Hugh Jackman as the guest star of the show. Jackman serre des mains de spectateurs pendant son entrée et court vers les cordes une fois sur le ring. Il prend le micro et parle de son excitation d'être dans Monday Night RAW. Il dit que présenter les Oscars est cool, mais que les Oscars ne se font pas devant 15000 spectateurs hurlant à Cleveland. Jackman parle de son nouveau film et des robots qui se font face au début à la fin. 

Vickie Guerrero vient l'interrompre, lançant tout d'abord quelques "Excuse Me". Une fois dans le ring, Vickie dit à Jackman qu'elle est sa plus grande fan. Les deux fleurtent ensemble un moment, alors que Dolph Ziggler observe la scène très énervé. Vickie dit qu'elle est sûre que Jackman est d'accord pour dire qu'elle est la Diva la plus hot à la WWE. Vickie présente ensuite Dolph Ziggler à Jackman, qui dit ne pas apprécier que Jackman lui vole son moment. 

Ziggler dit avoir prouvé qu'il était le meilleur Champion U.S. que le business n'ait jamais vu en battant trois autres Superstars hier soir à Night of Champions. Il ajoute que Cleveland est la maison de l'underdog et que Jackman coache un underdog dans son film et en fait un gagnant. Que underdog est seulement une autre signification de "loser". Jackman répond que Ziggler insulte une ville tout entière. Qu'il aime tellement les underdogs qu'il va en ramener un afin de faire taire Ziggler. Un chant "We Want Ryder" retenti. Jackman s'intéresse au chant et demande aux fans si c'est lui qu'ils veulent. Il se précipite en ringside et attrape une pancarte "Ryder>Wolverine", qu'il lève dans les airs. Jackman retourne en backstage, alors que Ziggler grogne dans le ring. 

- Vidéo montrant The Miz et R-Truth arrivant ensemble dans l'arena. John Laurinaitis les accueillent et les informe que Triple H souhaite les voir immédiatement. Miz s'excuse auprès de Laurinaitis pour leurs agissements hier soir à Night of Champions. 

- Vidéo remontrant la confrontation entre les deux Sin Cara à SmackDown. 

- Sin Cara arrive pour un match contre Cody Rhodes, qui ne sera pas pour le Championnat Intercontinental. Les commentateurs se demandent si c'est le vrai ou le faux Sin Cara. 

La musique de Sin Cara retentit de nouveau et l'autre Sin Cara arrive. Le plus petit Sin Cara a une chevelure blonde collée derrière son masque. 

Cody Rhodes disparait de la scène, alors que le vrai et le faux Sin Cara se confrontent. Le faux Sin Cara (le plus grand) attaque le vrai. Mais le vrai réplique et éjecte le faux du ring avec un Dropkick. 

- En Backstage, R-Truth et The Miz s'excusent auprès de Triple H pour avoir levé la main sur un arbitre à Night of Champions. Ils ont chacun des remords. HHH leur dit qu'il accepte leurs excuses, ajoutant que puisqu'ils ont décidé de lever la main sur un officiel, ils doivent payer une amende de 250 000 dollars chacun. HHH leur dit vouloir voir le chèque sur son bureau d'ici lundi prochain. Il leur annonce ensuite qu'ils affronteront John Cena et CM Punk dans un match par équipe plus tard dans la soirée. 

- Vidéo promo pour SmackDown, consacrée à Mark Henry. 

- Les commentateurs parlent de la victoire de Mark Henry hier soir à Night of Champions. Des photos du combat sont montrés. 

- Teddy Long est vu marchant en backstage. 

- Dans le ring, Jim Ross annonce avoir tout juste été informé que Randy Orton invoquait sa clause de revanche contre Mark Henry et que le combat sera un combat Hell in a Cell lors du PPV du même nom, dans deux semaines. Ross accueille le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry. Jerry Lawler est préoccupé par le fait que son partenaire Jim Ross doive interviewer Henry. 

Ross demande à Henry ce que ça fait d'avoir prouvé aux mauvaises langues qu'elles avaient tort en devenant Champion. Henry dit que Ross est l'une d'entre elles. Il ajoute ne jamais avoir été dans un combat Hell in a Cell, mais qu'il sait qu'il va donner l'"enfer" à Orton ce jour-là. Le public lance un chant "What", alors que Henry continue de parler. Henry dit que Ross n'a jamais été très optimiste à son sujet et souhaitait que Vince McMahon le renvoie. Henry soulève la ceinture au visage de Ross. Il dit que tout ce qui doit être dit est ici. Qu'il donne à Ross l'opportunité de s'excuser. Nerveusement, Ross dit qu'il est désolé. 

"Je déteste les lèches-culs", répond Henry, avant de saisir Ross par le col et de le mettre à genoux. "Tu me blesses,", dit Henry. Ross hurle et Jerry Lawler se précipite dans le ring, tentant de calmer Henry. Henry dit à Lawler qu'il va prendre la place de Ross. 

Lawler balance un coup de poing à Henry, qui le calme immédiatement et lui porte le World's Strongest Slam. Henry lui porte ensuite un coup de pied et le fait sortir du ring, avant de le suivre aux abords du ring. Henry prépare la table des commentateurs, place Lawler sur la table, le relève et lui porte le World's Strongest Slam à travers la table. 

- Après la pause publicitaire, Michael Cole reparle de l'attaque de Henry sur Lawler. Josh Matthews a rejoint Michael Cole aux commentaires. Ils disent qu'ils vont donner une mise à jour sur l'état de Lawler dès qu'ils pourront. 

- Kelly Kelly et Eve Torres battent Beth Phoenix et Natalya. Victoire en 1 minute 50 après un Rollup de Eve sur Natalya. 

- En backstage, Hugh Jackman dit à Zack Ryder qu'il est hors de la réalité, délirant, pathétique et parfait. Ryder ne répond pas. Jackman lance un regard à la caméra puis les deux se dirigent vers le ring. 

- Michael Cole lance une preview du nouveau film de Jackman, "Real Steel". 

- Zack Ryder (avec Hugh Jackman) bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) dans un match qui n'était pas pour le Championnat United States. Victoire en 3 minutes après le Rough Ryder et le tombé. En début de match, Vickie a giflé Ryder et l'arbitre a banni celle-ci des abords du ring. A la fin du combat, Jackman a frappé Ziggler dans le dos de l'arbitre, permettant ensuite à Ryder de porter son finish pour la victoire. 

- Package vidéo pour Jack Swagger. 

- En backstage, Jack Swagger fait des reproches à Vickie Guerrero quant à cette vidéo. Il dit que c'était meilleur que tout ce que Ziggler a fait ce soir, ajoutant qu'il pourrait la présenter à Hugh Jackman. Vickie répond qu'elle aimerait l'avoir dans son groupe. Il embrasse sa main et Ziggler ne semble pas ravi. 

- Backstage toujours, John Cena s'approche de CM Punk et lui dit qu'ils sont les nouveaux Rock-n-Roll Express. Cena insinue qu'ils pourrait bien s'entendre ce soir, mais que Punk devra s'inquiéter après ce soir, lorsqu'ils seront adversaires dans le tout premier match Triple Threat Hell in a Cell de l'histoire. Cena rappelle aussi que quelqu'un sera renvoyé ce soir, précisant que ce serait une honte si c'était Punk. Punk répond en disant que ce serait une honte si Cena était le premier Champion WWE renvoyé. 

- Aux abords du ring, les commentateurs s'asseyent devant leur table détruite et lance une vidéo promotionnelle pour Hell in a Cell. 

- R-Truth et The Miz effectuent leur entrée vers le ring tout en chantant leur remix "You Suck". 

CM Punk effectue ensuite son entrée, suivi du nouveau Champion WWE John Cena. 

- John Cena et C.M. Punk battent The Miz et R-Truth. Victoire en 13 minutes 05. Pendant le combat, The Miz a serré la main de l'arbitre. Tout au long du combat, Miz et R-Truth ont continué de faire croire qu'ils respectaient l'arbitre, en obéissant à Chartles Robinson à la lettre. Ils ont eu le contrôle du match jusqu'à ce que The Miz manque une maneuvre dans le coin, puis Cena a fait le changement avec Punk. Victoire de Punk après le Go To Sleep sur The Miz puis le tombé sur ce dernier. 

Après le match, Cena lève la main de Punk dans les airs et les deux célèbrent. La musique de Triple H se fait entendre et ils s'avance sur la rampe d'entrée. Il dit être désolé d'interrompre la célébration. "Good match", leur lance Triple H, ajoutant "Miz, Truth, vous êtes virés.". Triple H retourne en backstage, alors que The Miz et R-Truth sont choqués. 

The Miz et R-Truth retournent en backstage. Triple H marche vers un secteur où plusieurs lutteurs suivent le show depuis des moniteurs TV. Miz et R-Truth attaquent Triple H par derrière, alors que Scott Stanford tentait de l'interviewer. Les lutteurs repoussent Miz et R-Truth, puis William Regal, Jack Swagger, Wade Barrett, Brodus Clay et d'autres éjectent Miz et Truth hors du building.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris