Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le Target Center de Minneapolis, Minnesota :

- Tony Chimel fait diffuser sur l'écran géant une vidéo des dernières minutes du combat dans lequel Christian a battu Randy Orton pour remporter le Championnat Poids-Lourds dimanche à Money In The Bank.

- Randy Orton s'assied dans le ring et parle du changement Vince McMahon/Triple H et du manque d'un Champion WWE. Il appelle Christian, qui reste sur la rampe d'entrée et dit que lorsqu'il a craché sur Orton dans leur combat dimanche, c'était un accident. Orton demande un match revanche.

Le General Manager Teddy Long arrive et rappelle à Orton qu'il doit affronter Kane plus tard dans la soirée. Orton se précipite vers Christian et l'attaque sur la rampe d'entrée. Teddy Long annonce un combat Christian contre Ezekiel Jackson plus tard dans la soirée.

- Christian bat Ezekiel Jackson dans un match qui n'était pas pour l'un de leurs Championnats. Victoire de Christian avec le Killswitch.

- Michael Cole interviewe le vainqueur du SmackDown Money In The Bank Match, Daniel Bryan. Cole dit que la victoire de Bryan n'était qu'un coup de chance. Bryan répond que l'avis de Cole ne représente rien. Cole dit que Bryan prendra le chemin facile en cashant sa mallette lorsque le Champion sera au sol. Bryan dit qu'il l'a gagné et qu'il va casher la mallette à WrestleMania 28. Il dit qu'il est le premier à annoncer cela - Mr. Kennedy avait déjà fait la même annonce une fois.

- Daniel Bryan bat Heath Slater avec le LeBell Lock.

- Matt Striker interviewe Mark Henry. Henry n'a aucun remord d'avoir blessé Big Show dimanche.

- Le combat Sheamus contre Wade Barrett se termine sans vainqueur, avec un double décompte à l'extérieur du ring. Sheamus laisse Barrett allongé au sol après le Brougue Kick, au grand plaisir du public.

- Vidéo promo pour Cody Rhodes.

- Promo de Kane sur l'écran géant. Il dit toujours être le démon favori du diable.

- Randy Orton bat Kane dans un Street Fight après le RKO. Le public a soutenu les deux hommes. La table des commentateurs est accidentellement tombé pendant une bagarre à l'extérieur du ring. A un moment dans le combat, Kane partait pour un Chokeslam mais s'est reçu un RKO, duquel il s'est relevé au compte de deux. Orton partait ensuite pour le Punt Kick mais Kane a esquivé et lui a porté le Chokeslam, pour un compte de deux également. Kane a poursuivi avec plusieurs coups de chaise, Orton a esquivé un Tombstone puis un Chokeslam avant de lui porter le RKO pour la victoire. Les deux se sont serrés la main après le combat.

Après le match, Mark Henry s'amène, après que Randy Orton soit parti, et attaque Kane. Il place une chaise autour de la jambe de Kane et grimpe sur les cordes. Il saute depuis les cordes sur la chaise, comme il a fait à Big Show dimanche.


Non télévisé :

- Promo de Christian, interrompue par la musique de Randy Orton.

- Christian bat Randy Orton avec des interventions de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Après le combat, Orton place des RKO's aux trois hommes.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris