Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis l'US Airways Center de Phoenix, Arizona :

- La mallette du Money In The Bank est suspendue au dessus du ring. Le Manager General Teddy Long bannit Christian des abords du ring pour le combat Randy Orton/Mark Henry, qui sera le premier de la soirée. Christian demande un combat contre Orton à Money In The Bank.

- Randy Orton bat Mark Henry par décompte extérieur. La musique de The Big Show s'est faite entendre et Henry a été pris au dépourvu. Orton a porté un RKO à l'extérieur du ring puis Henry a été décompté.

Après sa défaite, Henry s'est rendu dans la "zone technique" et est devenu fou. Il a saisi l'ingénieur son et a commencé à détruire la zone. Henry a projeté le gars du son, sous les huées de la foule.

- Daniel Bryan bat Ted DiBiase. Bryan est arrivé sans musique- pour faire suite au segment de Henry juste avant. Victoire de Bryan par soumission.

- En Backstage, Christian est avec Teddy Long. Il lui demande à nouveau un match de Championnat contre Orton. Long lui reproche d'avoir fait jouer la musique de The Big Show, puis annonce un combat Christian contre Sin Cara ce soir. Le public réagit favorablement.

- Backstage toujours, Cody Rhodes parle mal à Ted DiBiase.

- Christian bat Sin Cara. La musique était de retour pour ce combat. Cara a porté ses habituelles prises étonnantes mais cela n'a pas suffit ; Christian s'est imposé avec le Spear.

- Une signature de contrat entre Orton et Christian est annoncée pour plus tard dans la soirée.

- Cody Rhodes (avec Ted DiBiase) bat Ezekiel Jackson dans un match qui n'était pas pour le Championnat Intercontinental. Victoire grâce à une distraction de Ezekiel par DiBiase.

- Johnny Curtis est vu en Backstage, pour une promo horrible.

- Kane bat Wade Barrett. Le combat pourrait avoir été qualificatif pour le combat Money In The Bank de Smackdown! dans le PPV du même nom, le 17 Juillet, mais rien n'a été annoncé. Seul un zoom a été fait sur la mallette du Money In The Bank suspendue au dessus du ring. Chokeslam de Kane pour la victoire, puis la mallette a été remontrée en gros plan.

- Une table est mise en place pour la signature de contrat entre Randy Orton et Christian. Teddy Long arrive et accueille les deux lutteurs. Christian est accompagné d'un avocat. Le contrat stipule que si un arbitre fait une erreur ou prend une mauvaise décision, Christian aura droit automatiquement à un match revanche.

Orton signe le contrat, mais Christian hésite. Sheamus attaque Orton avant que Christian ne signe. Sheamus assomme les deux hommes et déchire le contrat. Il laisse les deux hommes au sol afin de clôturer le show.

Non télévisé :

- Randy Orton bat Christian dans un Street Fight afin de conserver le Championnat Poids-Lourds. Victoire grâce au RKO.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris