Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le Roanoke Civic Center de Roanoke, Virginia :

- Christian arrive sur le ring pour une promo. Il dit avoir été escroqué du titre de Champion du Monde Poids-Lourds. Il dit ne plus vouloir parler à aucun de ses Peeps. La foule lance un chant "You Suck". Christian invite Michael Cole à le rejoindre dans le ring puis il commence à réclamer une autre opportunité au Championnat Poids-Lourds. Il critique Teddy Long puis dit que Long et Randy Orton lui ont manqué de respect.

- Ezekiel Jackson et The Uso Brothers battent Wade Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater. A noter que l'un des Usos a été projeté assez violemment dans une table. Ezekiel a dominé le combat et Barrett est reparti en backstage. Ezekiel a placé Slater dans le Torture Rack pour la victoire par abandon.

- Teddy Long est vu parlant au téléphone. Sheamus lui demande un combat contre Christian. Long refuse et annonce un combat sans disqualification entre Randy Orton et Sheamus et dit que cela va être énorme.

- Justin Gabriel et Heath Slater, de nouveau déçus que Wade Barrett les aient laissé tomber plus tôt dans la soirée, annoncent à ce dernier que The Corre est terminée.

- Jinder Mahal bat Trent Barreta. The Great Khali a aidé Mahal à obtenir la victoire.

- A.J. bat Tamina. La foule était derrière A.J. alors que Tamina dominait. A.J. a porté un Flying Knee. Tamina préparait une attaque mais A.J. l'a surprise avec un Small Package pour la victoire.

- Randy Orton arrive sur le ring et appelle Christian, qui apparait sur l'écran géant et dit vouloir son combat de Championnat. Christian dit qu'il fait les choses selon ses propres conditions, et veut le combat à Capitol Punishment. Orton répond que c'est okay. Christian s'en va dans un véhicule alors que Orton reste dans le ring avec sa ceinture de Championnat.

- Cody Rhodes et Ted DiBiase apparaissent sur l'écran géant. Cody dit qu'il ne s'agit pas de courage, qu'il a été éclairé.

- Sin Cara bat Ted DiBiase par disqualification, après une intervention de Cody Rhodes. Daniel Bryan est ensuite arrivé pour sauver Sin Cara. Teddy Long est arrivé à son tour, transformant cela en un combat par équipe.

- Sin Cara et Daniel Bryan battent Ted DiBiase et Cody Rhodes. Victoire avec le LeBell Lock de Bryan.

- Promo de Johnny Curtis. Il y mange des crackers.

- Sheamus bat Randy Orton dans un combat sans disqualification qui n'était pas pour le titre. En fin de combat, Orton avec un Backdrop sur les escaliers du ring. Plus tard, Sheamus avec 5 coups de Kendo Stick sur son adversaire. Orton a ensuite porté le RKO sur Sheamus mais Christian est arrivé et a frappé Orton avec la ceinture de Championnat. Sheamus a terminé par couvrir Orton pour la victoire.

Non-télévisé:

Christian relève Orton. Sheamus par pour son Brougue Kick mais Orton esquive et c'est Christian qui le reçoit. Orton enchaine avec un RKO sur Sheamus. Cody Rhodes et Ted DiBiase s'amènent mais reçoivent un RKO à leur tour. Orton est ensuite resté célébrer un long moment avec les fans.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris