Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

Depuis la Spokane Arena de Spokane, Washington :

- Randy Orton débute le show. Avant qu'il ne puisse véritablement s'exprimer, Christian l'interrompt. Il le félicite pour leur combat dimanche, puis dit que le match aurait pu en être autrement. Il lui lance un challenge, mais Sheamus interrompt. Puis Sheamus interrompt l'interruption... Arrive ensuite le General Manager, Teddy Long, qui mentionne que cette scène a déjà été vue avec les mêmes gars se disputant pour le titre. Alors Christian devra mériter un match de Championnat en affrontant Henry et Sheamus ce soir dans un Triple Threat.

-
Sin Cara bat Chavo Guerrero. Cara est arrivé sous une grosse ovation dans ce match-revanche de Over the Limit. Victoire de Cara après le Head-Scissors Takedown.

- Cody Rhodes s'amène, suivi de ses deux hommes portant les sacs en plastique. Promo de Rhodes, qui critique notamment le public, le qualifiant de peu attrayant. Daniel Bryan l'interrompt, sous une ovation encore plus forte que celle de Sin Cara.

-
Daniel Bryan bat Cody Rhodes grâce au LeBell Lock. Cody a attaqué Bryan après le combat, lui a porté le CrossRhodes à l'extérieur du ring, avant de lui placer un sac sur la tête.

- Diffusion de la vidéo parodique pour Capitol Punishment.

- Booker T entre sur le ring après une vidéo Tribute to the Troops. Il invite Michael Cole dans le ring, et ce dernier arrive. Booker rappelle la défaite de Cole au PPV. Il dit avoir été surpris des excuses de Cole. Il souhaite que ce dernier s'excuse une nouvelle fois, cette fois-ci devant le public de Smackdown!. Booker écourte une poignée de main et montre la photo de Cole avec le pied de Lawler dans sa bouche.

- Interview backstage de Christian, qui raconte avoir toujours été le dernier enfant choisi mais s'en est servi au mieux afin de prouver que tout le monde avait tort.

-
Kane bat The Great Khali (avec Ranjin Singh). Khali n'a pas dansé mais Singh oui. Jinder Mahal arrive après le combat, parle dans sa langue natale puis pousse Singh. Khali va pour prendre la défense de Singh, seulement pour lui écraser la tête. Jinder et Khali repartent ensemble. A noter que les feux d'artifice de Kane pendant son entrée ont mal fonctionné.

-
Ezekiel Jackson bat Heath Slater par disqualification. Ezekiel a dominé le combat et maintenait le Torture Rack sur Slater jusqu'à ce que les autres membres de The Corre interviennent et créent la disqualification. Ezekiel les repousse, tandis que Wade Barrett n'est pas monté dans le ring.

- En Backstage, Sheamus parle du fait d'avoir achevé en quelques mois ce qui a pris toute une vie à Henry et Christian à accomplir.

-
Alicia Fox et Tamina battent A.J. et Kaitlyn (avec Natalya). Auparavant, le Slam of the Week remontrait Kharma pleurant à RAW, encerclée par les Divas. Alicia a couvert Kaitlyn après le Axe Kick.

-
Sheamus bat Christian et Mark Henry dans un combat Triple Threat afin de devenir challenger numéro 1 au Championnat Poids-Lourds. Sheamus et Henry ont commencé à travailler en équipe sur Christian mais ce dernier a réussi à les faire se disputer. Alors qu'ils reprenaient l'avantage, Orton est arrivé pour s'assoir près de la table des commentateurs.

Henry a poussé Orton, qui lui a répondu par un RKO. Christian a ensuite obtenu un tombé proche sur Sheamus. Puis il s'est disputé avec l'arbitre et a reçu le Brougue Kick de la part de Sheamus, pour le compte de trois.


Non télévisé:

Teddy Long arrive et déclare que Christian a été volé. Il ordonne un match de Championnat contre Orton.

- Le combat Christian contre Randy Orton pour le Championnat Poids-Lourds se termine sans vainqueur après la double intervention de Sheamus et Henry. Orton et Christian ont réagi et ont porté simultanément leur Killswitch et RKO. Orton et Christian célèbrent pour clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris