Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA
Dark Match

Robbie E def. Jesse

Jesse est un ancien participant de l'émission Big Brother.


Xplosion

- Tournoi pour le Xplosion Championship
"The Pope" Angelo Dinero def. Suicide

Le Xplosion Championship est un tout nouveau titre qui permettra à ce champion de défier n'importe quel autre champion lors d'Impact Wrestling (NDMoi : qui a dit Money In The Bank, aucune idée à la TNA pffff).

Desmond Wolfe a fait son retour à la TNA en devenant le nouveau Comissionner de Xplosion.


Impact Wrestling

Les Immortal ouvrent le show. Eric Bischoff indique que Mick Foley et Hulk Hogan sont à New-York ce soir afin d'avoir une conversation avec le "Network". Par conséquent, c'est Bischoff qui gère le show. Il est interrompu par Brian Kendrick qui est à la tête d'un groupe de lutteurs de la X-Division. Bischoff leur indique qu'ils lutteront ce soir, puis les Immortal les attaque. C'est Fortune qui vient faire le sauvetage.


- Mickie James, Tara et Miss Tessmacher def. Madison Rayne, Sarita et Rosita


- X-Division Championship
Abyss def. Kazarian (c)


- Samoa Joe def. Amazing Red

Ce fut un squash. Samoa Joe continue à attaquer Amazing Red après le match, c'est Crimson qui vient secourir son frère.


Tommy Dreamer et AJ Styles sont dans le ring. Ce dernier porte une minerve. Dreamer commence à attaquer AJ Styles mais Daniels lui vient en aide. Bully Ray apparait soudain pour attaquer AJ Styles et permettre à Dreamer de continuer de se défouler sur lui. AJ Styles doit être raccompagné jusque dans les coulisses.


Kurt Angle et Jeff Jarrett sont dans le ring. Il est convenu que le vainqueur de leur match lors du PPV Slammiversary sera désigné Number One Contender pour le titre Heavyweight de la TNA. Angle se félicite ensuite que Karen Angle ne puisse pas être là après ce qu'elle a subi à Sacrifice. Jarrett ajoute ensuite une stipulation à leur match. Si Jarrett gagne, il obtient également la médaille d'or de Kurt Angle. Karen Angle apparait ensuite en chaise roulante, mais Velvet Sky sort des coulisses et la pousse jusqu'en bas de la rampe.


- Matt Hardy et Eric Bischoff def. Generation Me

C'est Bischoff qui fait le tombé victorieux.


Velvet Sky def. Angelina Love et Winter

Après le match, Velvet Sky se fait malmener jusqu'à ce que ODB fasse son retour à la TNA !


Le show se termine avec un segment en coulisse. On voit Ric Flair et Robert Roode parler jusqu'à ce que les Immortal viennent attaquer Roode et aggraver sa blessure à l'épaule en signe de représaille à ce que Roode avait fait à Flair lors du PPV Lockdown.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris