Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA

Enregistré le lundi 2 Mai depuis les Studios Universal de Orlando, Floride
Diffusion le jeudi 5 Mai :


Non télévisé:

- Douglas Williams bat "Sterling" James Keenan


TNA iMPACT:

- Le show débute avec Jesse Neal dans son uniforme militaire tandis que le roster complet de la TNA est sur la rampe d'entrée. Promo de Neal au sujet de la mort de Osama Bin Laden. Ce segment pourrait ne pas être inclus dans le show de cette semaine.

- Les Immortals arrivent pour une promo. Sting et Rob Van Dam débarquent dans le ring avant qu'un mot ne puisse être dit et une bagarre éclate. Des agents viennent calmer le jeu. Fortune arrivent, Robert Roode prend le micro et déclare en avoir plus qu'assez des Immortals. Roode ajoute que tout changera la semaine prochaine.

- En Backstage, Jeff et Karen Jarrett confrontent Velvet Sky dans la douche.

- Mexican America arrivent pour une célébration Cinco de Mayo. Hector Guerrero et Willie Urbina les rejoignent, mais le clan se retourne contre Urbina, insultant son background de Puerto Ricain et commençant à le démolir. Les Ink Inc arrivent et viennent le sauver. Au micro, Jesse Neal dit ensuite aux Beer Money qu'ils vont remporter les Championnats par équipe.

- Le combat Bully Ray et Gunner contre Christopher Daniels et AJ Styles se termine sans vainqueurs lorsque Tommy Dreamer intervient et fait un heel turn en portant un Piledriver à AJ Styles.

- Jeff Jarrett et Karen Jarrett arrivent pour une promo. Ils appellent Velvet Sky et une confrontation s'en suit. Winter et Angelina Love arrivent et les rejoignent dans le ring. Kurt Angle arrive plus tard et dit qu'il ne fera rien qui puisse les faire expulser du Network. Il est annoncé que dans le main event de ce soir, Kurt Angle fera équipe avec Velvet Sky dans un match par équipe mixte et handicap face à Winter, Angelina Love et Jeff Jarrett.

- Rob Terry bat Murphy avec un Suplex Powerbomb.

- Mickie James bat Miss Tessmacher afin de conserver le Championnat Knockouts. Victoire de Mickie après un DDT. Après le combat, Madison Rayne et Tara arrivent et Madison challenge Mickie à un combat de Championnat à Sacrifice. Mickie accepte avec la stipulation que si Madison perd, elle et Tara doivent se séparer et Tara sera libre.

- Sangrieto bat Suicide.

- Kurt Angle et Velvet Sky battent Jeff Jarrett, Angelina Love et Winter. Après le combat, Kurt Angle annonce que le nom de sa maitresse sera révélé la semaine prochaine.


Xplosion:

- Eric Young bat Robbie E. (avec Cookie) après une mésentente entre Roobie et Cookie puis un Piledriver de Young.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris