Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA

NB : Certaines choses n'ont pas l'air très cohérantes, désolé traduction faites par des canadiens qui ne savent pas se relire.

Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride:

- iMPACT débute avec une cage et des armes mises en place, des tables et des chaises de partout. AJ Styles est au dessus du ring, prêt à descendre en rappel. Il descend lentement en rappel. AJ dit être de retour ! Bully Ray pensait l'avoir fait chuter mais il a eu tort. Il espère que Ray aurait pu voir son propre visage lors de son retour. Il est allé à Lockdown seulement pour anéantir Ray. Il espère l'avoir envoyé à l'hôpital, de la même manière qu'il l'a laissé. C'est pourquoi il est là ce soir. La cage est en place, toutes ces armes sont là, il est temps d'assumer comme un homme et de venir ici. Le public lance un chant 'AJ".

Bully Ray arrive sur la rampe d'entrée et demande à AJ s'il est sérieux? L'affronter comme un homme? Sais-tu qui je suis? Je suis l'homme! Je suis l'homme qui t'a envoyé à l'hôpital. Je suis l'homme qui peut tellement te démolir que tu espères être mort. Je suis l'homme et tu n'est qu'un gamin. Si je viens je vais te blesser. Si je viens je vais te Powerbomber par dessus la scène puis aller chez toi et m'occuper de ta femme et tes enfants. Ray s'avance vers le ring mais n'y monte pas. Il dit qu'il peut anéantir AJ n'importe quand et le fera lorsqu'il l'aura choisi. Ray va pour s'en aller mais Christopher Daniels le stoppe et le balance dans la cage. AJ démolit Ray tout autour et l'assomme avec une poubelle. Gunner va pour sauver Ray mais Daniels l'assomme. AJ allonge Ray sur une table et grimpe au sommet de la cage. Ray réagit avant que AJ ne puisse sauter et s'enfuit. Le public chante pour AJ et ce dernier dit qu'ils l'auront la prochaine fois.

- La cage est toujours mise en place, Rob Terry et Murphy arrivent alors que les équipes techniques nettoient les armes du ring. Les deux lutteurs font partir les équipes. Ils disent pouvoir avoir perdu à Lockdown, mais qu'ils vont faire payer Beer Money pour ce qu'ils ont fait à Ric Flair. Beer Money demandent si Rob Terry les a vraiment challengé? Veulent-ils un combat pour les Championnats par équipe maintenant dans la cage? Ils demandent aux fans s'ils veulent cela? Le public réagit alors James Storm dit que si les fans TNA veulent cela, alors ils l'ont.

Dans un combat en Cage, Beer Money battent Rob Terry et Murphy après le DWI afin de conserver les Championnats par équipe.

- En Backstage, Jeff et Karen Jarrett trainent une calèche avec des chevaux dans les bas-fonds des Studios Universal. Jeff dit que ce soir ils vont rendre la cérémonie de mariage royale insignifiante comparée à eux.

- Maven, ancien talent WWE qui fut le vainqueur de Tough Enough saison 1, est présent dans le public.

- Hulk Hogan arrive dans le ring muni d'un tuyau métallique. Il dit donner les ordres ici, alors Mr. RVD ramenez-vous. RVD le rejoint dans le ring. Hogan dit que tout le monde sait qu'il est un peu comme une petite frite d'un Happy Meal. RVD avait le choix de rejoindre Immortal, tout comme Mr. Anderson, mais les deux ont fait la plus grosse erreur de leurs vies. RVD demande si Hogan se souvient du temps où tout le monde le respectait et s'agenouillait devant lui? Les choses ont changé mais RVD ne changera certainement pas.

Hogan dit que RVD a beaucoup de nerf. Personne n'a entendu que RVD avait slammé des géants, la carrière de RVD est au mieux médiocre et il serait seulement un milieu de carte et non un main eventer. Sting arrive ensuite. Il demande si Hogan a vraiment dit que RVD était médiocre et non un main eventer? C'est étrange puisqu'il est dans le main event de Sacrifice pour la ceinture. Lorsque Sting est revenu il a passé un accord avec le Network pour choisir son adversaire aux PPV's et il a choisi RVD. Hogan répond que le Network ne sait pas ce qu'il fait. Et que lorsqu'ils seront là il le leur dira lui-même.

Hogan dit que RVD n'arrivera pas jusqu'à Sacrifice en raison de l'homme qui l'a ficelé comme un steak, Abyss, qui l'affrontera ce soir. Et puisque Hogan est l'homme et peut choisir le main event, Sting affrontera le gars avec le plus grand chip.

- En backstage, Eric Young nourrit les chevaux. Kurt Angle lui demande ce qu'il fait? Young répond que les chevaux doivent être prêts pour ce soir et ont besoin de protéines. Kurt dit qu'ils vont chie* tout autour de la salle. Young répond que ce ne sera pas un problème. Il demande à Angle de les surveiller car il doit y aller. Angle dit que ça pue et qu'il voit qu'il y a déjà de la merd*. Il sourit et à une idée.

- Sarita et Rosita (avec Hernandez et Anarchia) battent Madison Rayne et Tara après un Clothesline assisté. Madison n'a pas voulu que Tara lui fasse le changement mais cette dernière l'a fait quand même. Tara a permi à Sarita et Rosita de porter une prise en équipe sur Madison, pour décrocher la victoire.

Après le combat, Madison s'avance vers Tara mais Tara s'en va, alors que Madison continue son barrage.

- Le ring est mis en place pour le segment des Jarretts. On dirait qu'ils vont les sacrer roi et reine ce soir. Jeff et Karen Jarrett arrivent dans des vêtements tout blancs. Une chaise royale est dans le ring, ainsi qu'une couronne posée sur un piédestal. Karen va être sacrée reine. Elle s'assied et Jeff prend le micro. Jeff dit qu'elle avait des larmes dans les yeux au PPV, qu'elle s'est sacrifiée elle-même pour son prince lorsqu'il était en péril. Mais plus important, c'était un véritable acte d'amour. Alors ce soir il veut partager avec le monde son véritable amour. The King of the Mountain va couronner son épouse, sa princesse, la reine de la montagne. Il demande à tout le public ainsi qu'aux gens chez eux de se lever. Il présente officiellement et pour la première fois la reine de la montagne, Karen Jarrett. Il la couronne. La musique retentit et Karen célèbre. Directement après, un seau plein de mer** tombe sur elle. Jeff la tient à distance et ne veut pas la toucher. Kurt Angle arrive dans le ring et sourit.

Il attrape Jeff et lui porte le Olympic Slam sur la chaise. Il demande à Karen si elle pense qu'elle est dans un monde de mer** à présent, qu'elle attende de voir ce qu'il lui réserve prochainement. Il ne frapperait jamais la mère de ses enfants, mais connait quelqu'un qui le ferait. Vous pouvez dire qu'elle est sa maitresse, qu'elle souffre beaucoup et qu'elle veut vraiment la rencontrer...

- Abyss (avec Hulk Hogan) bat RVD après le Black Hole Slam. A noter que Abyss saignait abondamment de la bouche après la première prise de RVD dans le combat. Avant le Black Hole Slam, Hulk Hogan a distrait l'arbitre puis a lancé son tuyau à Abyss, qui a frappé RVD avec.

Après le combat, Hogan et Abyss vont pour démolir RVD mais Crimson vient le sauver. Ce dernier porte un Spear à Abyss.

- Matt Morgan est dans le ring. Il dit que à Lockdown, il a enfin mis fin au point d'exclamation sur le châtiment de Hernandez. Ceci étant derrière lui, il est temps de revenir vers son objectif: son premier titre de Champion du Monde. Avec toutes les chances de Championnats données, il devrait être au sommet de la liste. Il est fatigué d'attendre et s'il n'obtient pas de chance au Championnat il va la prendre. Scott Steiner arrive. Il demande si Morgan veut être le DNA et TNA? S'il avait la génétique de Morgan il se suiciderait. Il dit que Morgan n'a pas les bras de Steiner. Il lui demande s'il veut un match de Championnat. Morgan répond oui. Steiner dit qu'il n'est qu'une merd* irrespectueuse. Le chemin pour le Championnat Mondial débute par lui. Il a été Champion du Monde. Morgan est au dessous de lui, tout comme la petite-amie de Morgan l'a été hier soir. Morgan répond qu'il n'aura pas les yeux écarquillés d'être dans le ring avec Scott Steiner. Il le respecte mais il ne faut pas confondre cela pour un signe de faiblesse. Rien en lui n'est faible.

Morgan dit que si les fans veulent voir cela, alors faisons-le. Il va pour serrer la main mais Steiner lui assène un coup de pied dans les parties intimes, lui porte un Flatliner avant de le placer dans le Steiner Recliner.

- Sting bat Matt Hardy afin de conserver le Championnat Poids-Lourds, après le Scorpion Death Drop. Avant le combat, Hardy est arrivé en portant la ceinture de Championnat personnalisée de Jeff. Les Immortals sont venus attaquer Sting avant le combat, mais Fortune les ont stoppé et les ont fait fuir. Gunner a interrompu le tout et a frappé Sting, toujours avant le combat.

Après le combat, Mr. Anderson est arrivé et a porté le Mic Check sur Sting, puis sur Hardy.


TNA Xplosion:
- Tommy Dreamer et Devon battent British Invasion après un DDT.

Non télévisé:
- Winter bat Serena Deeb avec le Catatonic Backbreaker.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris