Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

 

WWE Friday Night SmackDown. London O2 Arena. Londres, Angleterre. Enregistrements pour diffusion vendredi sur Syfy.

* Le show s'ouvre avec un package vidéo sur la carrière d'Edge puis un récapitulatif de la carte d'Extreme Rules. On nous annonce ensuite que The Big Show & Kane affronteront Heath Slater & Justin Gabriel pour les WWE Tag Team Championship et que Kofi Kingston affrontera Wade Barrett pour le WWE Intercontinental Championship ; le tout ce soir.

* Sir Michael Cole monte sur le ring et dit qu'en l'honneur de la reine il va chante l'Hymne National Anglais, God Save The Queen.

* Cody Rhodes est maintenant sur le ring accompagné de trois hommes en costume et d'un cadis remplis de sacs en papier. Rhodes prend un micro et ordonne aux hommes de donner les sacs au public car ils en auront tous besoins. Rhodes parle ensuite de Rey Mysterio jusqu'à ce que ce dernier ne l'interrompe.

* Rey Mysterio def. Cody Rhodes avec un Powerbomb. A près le match Rhodes attaque et détruit Mysterio avant de lui mettre un sac en papier sur la tête.

* Jack Swagger def. Trent Barreta dans un squash match en le faisant abandonner avec l'Ankle Lock.

* Une vidéo pour l'arrivée d'Awesome Kong/Kharma est diffusée.

* WWE Tag Team Championship
The Big Show & Kane def. Heath Slater & Justin Gabriel w/Ezekiel Jackson après que Slater et Gabriel aient manqués d'attention alors que Jackson tentait de les aider.

* En backstage, une dispute a lieu entre les membre du Corre et Ezekiel Jackson dit que la faute est à Heath Slater. Slater n'est pas d'accord et dit que Justin Gabriel est responsable, avant de le pousser.

* Drew McIntyre def. Chris Masters avec le Future Shock DDT.

* WWE Intercontinental Championship
Wade Barrett def. Kofi Kingston pour conserver son titre avec le Wasteland. Pendant le combat Ezekiel Jackson a accidentellement porté une Clothesline sur Barrett, suite à quoi ce dernier l'a renvoyé en backstage.

* Il est l'heure de la fête de départ d'Edge, organisée par Alberto Del Rio. Edge vient sur la rampe tandis que Del Rio est sur le ring et nous dit qu'il a justement plusieurs cadeaux pour la Rated R Superstar... L'amour de sa vie, Lita. Entre alors une femme obèse, imitant Lita. Del Rio dit ensuite qu'il lui a trouvé un nouveau moyen de locomotion. Ricardo Rodriguez entre alors sur un scooter en faisant une entrée à la Edge.

Après quoi, Del Rio ordonne à Brodus Clay d'aller attaquer Edge. Christian sort alors de dessous le ring et attaque Clay sur la rampe avant de détruire Del Rio avec une échelle. Il monte ensuite sur l'échelle et décroche le World Heavyweight Championship d'au dessus du ring pendant qu'Edge l'applaudit.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris