Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
 
*Pour rappel, ce soir nous aurons le droit au début de Sin Cara, à une confrontation entre The Rock et John Cena ainsi qu'à un match pour le titre US entre Daniel Bryan et l'actuel champion, Sheamus! Notez également que les deux commentateurs de ce soir sont Jerry Lawler et Jim Ross !

*Triple H est sur le ring pour débuter ce premier Raw après Wrestlemania. Il commence en disant qu'il n'a jamais été aussi fatigué de sa vie. Il rappel qu'hier il était devant plus de 70.000 personnes à Atlanta pour affronter The Undertaker et sa streak légendaire. Il dit que même s'il a déjà affronter The Undertaker à Wrestlemania ou ailleurs, ça n'a jamais été aussi fort qu'hier. Il pense que la streak est tout ce qui reste à l'Undertaker et qu'il s'est détruit lui même pour la conserver. Il rajoute que lui même a tout donné pour battre l'Undertaker mais que ce n'était visiblement pas assez.
Il dit qu'on peut appeler l'Undertaker par tout les noms qu'on veut : The Phenom, the Deadman, mais que lui, ce qu'il a vu hier à l'arrière de cette ambulance, c'est juste un homme qui a tout donné pour conserver son bien le plus précieux. Juste un homme qui est maintenant terminé. Il remercie ensuite l'Undertaker pour lui avoir donner le combat de sa vie. Il finit en disant qu'il croit que l'Undertaker reviendra et que quand ça sera le cas, il l'attendra. Il quitte ensuite le ring.

*Michael Cole arrive sous le titantron pour se vanter de sa victoire à Wrestlemania. Il dit qu'à partir de maintenant tout le WWE Universe l'appellera Mister Wrestlemania! Jerry Lawler l'interrompt et lui dit de fermer sa bouche. Il lui rappelle ensuite qu'il l'a fait abandonner et pleurer comme une petite fille. Il dit ensuite que sur le papier, il est peut être le vainqueur, mais qu'aux yeux de tous, il n'est qu'un petit geignard qui a abandonné. Michael Cole ne semble pas écouter et demande à Lawler d'avouer qu'il est meilleur que lui. Il propose ensuite un re-match dès ce soir.
Lawler accepte! Mais Michael Cole dit qu'il ne parlait pas du re-match d'hier mais de la semaine dernière, Lawler va affronter Jack Swagger!

*Single match :
Jack Swagger def. Jerry Lawler à l'aide de son Ankle Lock.

*Après le match, Swagger ne lâche pas son Ankle Lock et l'arbitre le disqualifie. Le vainqueur du match est donc Jerry Lawler!
Michael Cole vient ensuite insulter Jim Ross et lui lance de la sauce piquante dessus. Jim Ross s'énerve et poursuit Cole jusqu'en backstage.

*Josh Matthews et Booker T ont rejoins la table des commentateurs alors que Cole est toujours dans sa boite.

*Tag Team match :
Randy Orton & Rey Mysterio def. Cody Rhodes & CM Punk à l'aide d'un 619 puis d'un RKO sur Rhodes.

*Stone Cold Steve Austin félicite Triple H en backstage pour son match de la veille.

*Steve Austin est sur le ring pour faire la promo de Tough Enough. Il appelle tout les participants à venir sur le ring. Il présente l'émission et explique le concept. Il demande ensuite aux participants de se présenter. Après que cela aille été fait, The Miz interrompt Steve Austin.
Il vient pour montrer les images de son match d'hier et se vante d'être toujours le champion de la WWE. Il s'adresse ensuite aux candidats de Tough Enough et leur dit qu'il est le meilleurs et qu'ils ont encore du chemin à parcourir. Il demande ensuite à Austin s'il veut le titre de la WWE, s'il veut à nouveau remonter sur le ring. La foule chante "One more match". The Miz propose alors à Austin d'avoir ce dernier match dès maintenant. Austin dit aux candidats de Tough Enough de dégager du ring et Alex Riley s'en prend à Austin !!! Mais Stone Cold reprend vite le dessus et lui porte son STONE COLD STUNNER!!!
S'en suit ensuite une grande célébration entre Austin et tous les participants de Tough Enough, tout le monde boit une bière.

*Single match
Alberto Del Rio def. Evan Bourne grâce à son Armbar.

*Mixed Tag team match
John Morrison & Trish Stratus def. Dolph Ziggler & Vickie Guerrero à l'aide d'un Starship Pain sur Ziggler.

*Single match for the United States championship
Sheamus def. Daniel Bryan à l'aide de son Bogue Kick pour conserver le titre US.

*Après le match, Sheamus s'en prend à Bryan mais SIN CARA l'interrompt et l'attaque, il célèbre enfin sous le titantron !

*John Cena est sur le ring pour le dernier segment de la soirée ! Il dit qu'il sait que beaucoup de personnes sont déçus de ce qui c'est passé hier à Wrestlemania à cause de l'homme qui voulait botter des fesses. Il félicite The Miz pour avoir conserver le titre de la WWE hier soir, et espère avoir un jour sa revanche. Il aborde ensuite le sujet de The Rock, qui était censé être le Guest Host de Wrestlemania mais qui s'est impliqué dans ses propres affaires et qui va devoir s'expliquer maintenant. Le thème du Rock retentit alors et ce dernier arrive sur le ring avec une pop gigantesque. Il confirme qu'il a botté le cul de Cena et que les gens ont aimé ça. Il dit, cependant que Cena a tort lorsqu'il dit qu'il ne le respecte pas. Il dit qu'il respecte Cena malgré tout ce qui a pu se passer entre eux.
Il sait que Cena est devenu son remplaçant lors de son départ et qu'il est surtout devenu l'une des plus grandes stars de la WWE mais que ça ne change pas le fait qu'il n'aime pas John Cena ! Il dit qu'ils sont totalement différent, que ça soit dans les mots ou dans la tenue, mais qu'ils sont aussi extrêmement semblable par le fait qu'ils sont tous les deux, les meilleurs.
Cena lui répond que les fans ne sont pas là pour entendre les deux parler, mais pour voir un match. Un match entre deux générations, ils veulent John Cena VS The Rock. Et c'est ce qu'ils doivent faire. John Cena demande ensuite à The Rock s'il veut en parler ou s'il veut passer à l'action !
The Rock lui répond qu'il n'a pas idée de ce qu'il vient demander. IL ACCEPTE DE BOTTER LE CUL DE JOHN CENA! Pour faire le plus grand match de l'histoire mais au plus grand PPV de l'année, à WRESTLEMANIA 28! Il demande ensuite si Cena sent ce qu'il prépare et tend sa main à John Cena! Ce dernier lui sert! Le main event de Wrestlemania 28 est donc signé!

The Corre intervient alors et attaque The Rock et John Cena mais ces deux derniers reprennent le dessus. The Rock porte son People's Elbow à Wade Barrett puis John Cena un Attitude Adjustement à Heath Slater !! The Rock fini Wade Barrett avec un Rock Bottom !!! John Cena et The Rock se serrent finalement la main ! Le Show se termine ainsi.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris