Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis la Nationwide Arena de Colombus, Ohio :

- Le show débute par un segment backstage dans lequel le General Manager Teddy Long ordonne que Edge et Alberto Del Rio ne puissent pas se toucher avant WrestleMania. Long dit que si l'un des deux touche l'autre, il sera banni de l'évènement. Christian dit à Edge de ne pas intervenir lorsqu'il affrontera Del Rio.

- Rey Mysterio bat CM Punk par disqualification dans un combat "WrestleMania Rewind". Rey a vivement pris le dessus en debut de match mais a manqué un Flying Cross Body, permettant à Punk de prendre le contrôle, avec principalement des attaques dans les abdos du mexicain. Rey a repris l'avantage après avoir contré par un Dropkick une attaque depuis la troisième corde. Il a enchainé avec un Asai Monsault. Juste après, Cody Rhodes est arrivé, portant une atelle à son genou droit. Il a placé un coup de genou au visage de Rey, entrainant la disqualification. Après le combat, Rey a été escorté du ring par des officiels.

- Edge et Christian sont vus en backstage. Edge dit qu'il sera toujours dans le coin de Christian ce soir, avant de s'en aller.

- The Undertaker s'adressera à Triple H ce soir.

- Edge bat Drew McIntyre avec son Edgecator. Aussitôt que la cloche a retenti, Edge s'est précipité sur McIntyre, mais ce dernier a rapidement pris le dessus, travaillant le bras de Edge. Edge a repris le contrôle puis a porté son Edgecator pour la victoire. Après le combat, il porte le Spear à l'écossais.

- Michelle McCool et Layla battent Kelly Kelly et Rosa Mendes en seulement une minute environ, après un Reverse Neckbreaker de Layla. Layla avait les cheveux de Snooki et elle et McCool ne portaient pas leurs tenues habituelles. Après le combat, les Lay-Cool ont fait une courte promo, déclarant notamment que leurs adversaires à WrestleMania n'étaient pas un challenge.

- Wade Barrett bat Kofi Kingston afin de remporter le Championnat Intercontinental. Kofi partait pour le Trouble in Paradise mais l'arbitre a été distrait par les autres membres de The Corre, permettant à Barrett de surprendre Kofi avec son Wasteland. Après le combat, Justin Gabriel a porté le 450 Splash sur Kofi.

- En backstage, Teddy Long dit la même chose à Alberto Del Rio qu'il avait déjà dite à Edge: pas de contact physique entre eux avant WrestleMania où l'instigateur se verra exclure du match de Championnat. Del Rio sourit puis fait son clin d'oeil à Long.

- The Undertaker arrive pour une promo depuis la rampe d'entrée. Il dit que Triple H a calculé comment gagner. Il dit avoir hâte d'être à lundi pour dire à Triple H ce qu'il pense. Il dit que les mots "Die Trying" seront l'épitaphe sur la tombe de Triple H. Il dit que Triple H sera le N°19 à WrestleMania.

- Jack Swagger (avec Michael Cole) bat R-Truth grâce au Ankle Lock en trois minutes.

- Christian (avec Edge) bat Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez et Brodus Clay). Très tôt dans le combat, Del Rio a porté quelques violents coups de pieds. Il s'est avancé vers le visage de Edge, l'encourageant à le frapper. A un moment Christian allait pour remporter le combat mais Rodriguez a placé le pied de Del Rio dans les cordes. Pendant le combat toujours, Brodus Clay a attaqué Edge aux abords du ring, mais Edge a répliqué avec un Spear puis un coup de chaise, ce qui a distrait Del Rio, permettant à Christian de lui porter le Killswitch pour la victoire. Après le combat, Edge a menacé de frapper Del Rio avec une chaise, mais Christian s'en est occupé, frappant Del Rio avec la chaise afin de conclure le show.


Non télévisé:

- The Big Show, Rey Mysterio, Christian et Kane ont battu The Corre et Alberto Del Rio.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris