Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA
* Mr. Anderson ouvre le show en trainant Earl Hebner vers le ring. Il lui demande pourquoi il a été disqualifié la semaine passée, offrant la victoire à Rob Van Dam. Il demande que cette décision soit changée, mais Hebner refuse et le traite d' "Asshole". Sting intervient disant qu'il n'a pas à traiter un arbitre comme cela. Les deux hommes commencent à se battre. Rob Van Dam arrive également et lui dit qu'il n'a pas besoin de gagner de cette manière et il demande à Hebner d'ajouter Anderson au Main-Event de "Lockdown". Cependant, l'arbitre lui dit ne pas pouvoir faire cela.

Bischoff et Hogan sortent finalement des coulisses pour confirmer que le Main-Event de "Lockdown" sera un 3-Way. Bischoff en profite également pour annoncer qu'un match en cage aura lieu ce soir car le 'Network" veut de bonnes audiences. Il annonce que Sting, Anderson et RVD seront en équipe face à Abyss, Matt Hardy et Bully Ray.

Scott Steiner def. Jesse Neal

Orlando Jordan et Eric Young qui étaient à la table des commentateurs se font attaquer par Doug Williams et Magnus.

Max Buck def. Jeremy Buck

Winter def. Velvet Sky


Mr. Anderson est de retour et appelle Sting afin de s'excuser. Finalement, il le gifle et les deux hommes recommencent à se battre. Ils sont attaqués à leur tour par Abyss, Matt Hardy et Bully Ray. Rob Van Dam vient en aide à Sting, mais laisse Anderson se fait malmener.

Kurt Angle dit qu'il ne va pas pouvoir attendre jusqu'à Lockdown. Il veut Jeff Jarrett. Ce dernier lui envoie Rob Terry.

Kurt Angle def. Rob Terry
Finalement, Angle part à la poursuite de Jarrett.

Steel Cage Match : Abyss, Matt Hardy & Bully Ray def. Sting, Mr. Anderson & Rob Van Dam.

Sting s'est attaqué à Anderson durant son entrée. Ce qui a donc laissé RVD en 3 contre 1. Finalement Hulk Hogan a fait rentré les deux hommes dans la cage. Anderson s'est également attaqué à RVD et à donner la victoire à l'équipe adversaire avant de s'en aller.

Les 3 heels continuent de malmener Sting et Rob Van Dam jusqu'à que "Fortune" interviennent. Le reste du clan "Immortal" rejoint le ring. Ric Flair ferme la cage laissant les "Faces" se fait massacrer. C'est finalement CHRISTOPHER DANIELS! qui sort du public pour attaquer les membres du clan "Immortal".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris