Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
News TNA (sans spoilers)
- La date du 1e Avril, à Pikeville, Kentucky, est désormais officielle. Nous ne pouvons pas encore confirmer qu'il s'agira des enregistrements mensuels non-réguliers (en dehors de Orlando) d'iMPACT - les premiers prenant place le 24 Février - mais la date a été arrêté pour cela, alors ce sera probablement le cas.

- Petite note concernant l'éventualité de présenter des enregistrements d'iMPACT les vendredis une fois par mois et non plus les lundis. Si cela se fait, certains talents seraient gênés car ils pourraient ne plus pouvoir participer à des shows indépendants, qui généralement ont lieu les vendredis ou samedis soirs.

- Le weekend dernier a été très bon pour la TNA financièrement parlant. En effet les shows en West Virginia ont réalisé des chiffres supérieurs à d'habitude, particulièrement à Hunlington, où ils correspondaient à ce que fait généralement la TNA dans de plus gros marchés. Mr. Anderson a participé au premier show de la tournée, dont vous avez pu lire les résultats sur le site, puis est rentré chez lui, causant ainsi des changements dans les programmes du 2e et 3e show. Localement, Anderson a effectué de la promotion pour le show à Hunlington. Shark Boy a été amené en remplacement. Anderson a du quitter la tournée pour raisons familiales.

- Au sujet de cette tournée toujours, Kurt Angle pourrait avoir été vraiment blessé car tous les combats prévus contre Jeff Jarrett, en main events, ainsi que Beer Money contre Ink Inc. pour les Championnats par équipe ont été remplacés en un grand combat Angle/Beer Money contre Jeff Jarrett/Ink Inc. Les Beer Money ont fait le principal du combat, laissant seulement Angle porter le Ankle Lock pour l'abandon de Jarrett.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris