Bethesd'Addict

Bethesd'Addict

Par Fav' Blog créé le 29/12/11 Mis à jour le 31/12/11 à 13h31

Ben ici, on parlera de tout, de rien, souvent de pas grand chose, parfois de trucs intéressants, mais toujours de ma vie!

Ajouter aux favoris
Signaler

J'ai 6 ans, et c'est Noël. 

 

La recette d'un Noël réussi:

- un beau sapin dans mon petit salon.

 

- Deux ou trois cadeaux, petits ou gros, seule l'intention compte.

 

Voilà la recette d'un Noël des plus joyeux, sauf que cette année là, Noël c'était ça:

 

 

Et au pied de ce petit sapin tout rachitique, une misérable petite boîte emballée dans un misérable papier cadeau... Rien qui donne envie. Mais, prenant mon courage à deux main, je me dirigeai vers ce papier brillant, ce SEUL papier brillant, qui me narguait, me disait: "AHA Denis, ton Noël est le plus foireux Noël de l'histoire de Noël!". En pleurs, je l'ouvris, et des étoiles s'allumèrent dans mes petits yeux. Voilà ce que je découvris:

Et au fond du carton trop gros pour une si petite console:

 

Le jeu et la console étaient d'occasion, l'écran était rayé, mais mon ptit coeur d'enfant rayonnait, à l'idée de pouvoir donner vie au petites bêtes qui me faisaient rêver sur TFOU. Et ainsi commença ma passion pour le 9ème art, le Jeu Vidéo.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Fav'
Signaler
Fav'
C'est vrai, la preuve, cette année. Un seul paquet, tout minuscule, et dedans, Skyrim!
Miss V.
Signaler
Miss V.
Les petits paquets renferment bien souvent les objets les plus précieux ;)

Édito

Bien bien bien, par où commencer... J'm'appelle Denis, j'ai 19 ans, et je joue au JV depuis FFVI, toujours mon jeu préféré d'ailleurs. 

J'ai fait une longue pause au début de cette année scolaire, la faute à mon départ de chez Maman-Papa pour voler de mes propres ailes, mais sans TV.
 Mais j'ai vu la pub pour Skyrim, dans un random mag de jeux vidéos, et je me suis dit en voyant l'éditeur du jeu: "Skyrim >> Bethesda >> Morrowind... Love!".

Donc me voilà parmi vous, avec l'envie de partager mes passions, pas forcément vidéoludiques, mais aussi mes créations (littéraires principalement), mes coups de gueule et autres joisseries.

Enjoy! 

Archives