Premium
Le Blog de Faskil

Le Blog de Faskil

Par Faskil Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 10/12/10 à 13h54

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

Après une salve de remixes en tous genres, je reviens à la compo originale avec un nouvel EP sorti aujourd'hui sur le label New Yorkais Olaris Records et baptisé Masquerade.

L'EP comprend la version originale et deux remixes signés Derek Howell et Nick Stoynoff.

Extraits :



Original Mix complet :



https://www.beatport...0352/Masquerade

:teehee:

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Faskil
Signaler
Faskil
Woot ! Must Hear Progressive Top 10 baby ! http://bit.ly/aIKoYm
Oyzu
Signaler
Oyzu
Très bon... Je trouve cela un cran au dessus de tes remixes. Les effets sont bien maîtrisés, le pont calme est très bien pensé. Cela me rappelle Climbatize de Prodigy, du moins sur les nappes de synthé.

Un thumbs up pour ton utilisation du low pass avant ta plage calme et ta basse phasée est vraiment efficace. Et autrement moins simpliste sur la section rythmique, on sort du délire kick / snare habituel aux boomtchakeries.

Est-ce que cette plage calme s'est pensée dans les termes de tes précédentes envies de soundtracking, le besoin de souligner une ambiance ?
difdaf
Signaler
difdaf
Tout à fait mon chère Thierry ;)
Poufy
Signaler
Poufy
À la 4ème minute de ton Mix complet y a truc vraiment fort, bravo continue !

À part moi, qui ici cela a fait penser aux OST de WipEout ?

Édito

Un blog ? Mais quelle bonne idée ! J'ai déjà un mal de fou à jongler entre les différents sites sur lesquels j'ai l'habitude de m'exprimer, pourquoi ne pas s'accorder une charge de travail supplémentaire, juste pour voir à quel moment ma plume va décider d'abdiquer définitivement ?

Mais soit… Relevons le défi. J'ai bien envie de vous promettre de n'écrire que des choses intéressantes, profondes réflexions sur la condition humaine ou autres analyses d'oeuvres contemporaines, mais vous risqueriez d'être déçus.

Une chose est sure : je vais tenter d'être un peu plus productif qu'à l'accoutumée, c'est-à-dire éviter de poster une fois tous les six mois en me lamentant sur mon manque d'assiduité.

Musique, ciné, télé, bouquins, toutes ces activités chronophages qui pimentent mon quotidien auront leur place ici. Et pour paraphraser une citation de mon blog original (celui qui prend la poussière et tend à disparaitre sous d'encombrantes toiles d'araignées virtuelles), peut-être même que j'y glisserai quelques recettes de cuisine, pour les plus aventureux d'entre-vous qui n'ont pas peur de risquer leur vie derrière les fourneaux.

En somme, pour reprendre l'expression consacrée, "tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi". Avec des bons morceaux de Belge dedans.

Archives

Favoris