Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Pour en finir avec les polémiques qui n'en sont pas. J'ai constaté sur un écran 4 k et sur PS4 que Drive club est vraiment plus beau que Project car, mais ça compte pas vraiment car Project car est infiniment plus profond. 

Après des heures de jeux, j'ai finalement abandonné Drive Club. En tant que fou, j'ai la version PC sur Playsite et PS4 sur TV !

Ajouter à mes favoris Commenter (56)

Commentaires

Win
Signaler
Win
Faudrait que tu y joue vraiment sur PS4 par exemple. Si pour toi le "touché" est important, alors tu risques d'être très content. Comme tu dis ça été conçu pour PC à la base et de base, alors mes deux GeForce GTX Titan Z avec ses 12GB de GDDR5 sont très largement sous exploités car au final c'est beaucoup trop net par rapport au graphismes du jeu et surtout aux effets de pluie...on voit tout !
Au volant le jeu est très immersif, surtout si tu as un endroit dédié ou tu peux lâcher les watts, on s'y croirait, même si à mon avis c'est un cran en dessous de Asseto Corsa sur PC (jouabilité), mais sur console, il n'y à rien d'équivallent (sauf pour les effets météos de DC). Dans tous les cas, si tu es honnête, tu seras obligé de l'admettre, comme je l'ai fait moi même !
johan26
Signaler
johan26

Le multiplateforme n'a été ajouté qu'a la fin du développement de Project Cars PC.

De plus avec cette génération le portage sur console est bien simplifié ce n'est qu'une formalité.

 

Après oui Project Cars à décidé de miser sur la quantité plus que sur la qualité et on dirait que c'est bien ce que souhaitent les joueurs en ce moment oui , c'est bon dommage mais autant surfer dessus.

 

Perso je trouve ça normal dans les jeux de simu-sports d'avoir tout du premier coup , on est pas dans un but ludique mais d'exercice de la passion c'est différent , donc à classer au même titre qu'un FIFA , F1  et co'

 

 

J'aime pas Project cars parce qu'il n'excelle en rien préférant être moyen mais etre partout.

Vaut mieux plusieurs bons jeux spécialisés qu'un compromis et en plus obsolète ; mais bon un outsider sorti sur PC ça fait toujours son bruit sur-hypé.. , on a déjà vu ça avec witcher 3

Win
Signaler
Win
@johan26, faut pas oublier que Project est multiplateforme et affiche un plus grand nombre de voitures. Après des centaines de kilomètres dans le jeu, je trouve que, malgré une physique très correcte, moins extrême qu'Asseto Corsa, le manque de progressivité du fait de l'ouverture de tous les modes et de la disponibilité immédiate de tous les véhicules, est préjudiciable au titre de jeu de simulation ultime...Ce parti pris, que j'ai pourtant réclamé en son heure, enlève beaucoup au titre, laissant ainsi une marge de progression autre que technique aux futurs Forza 6 et Granturismo 7.
johan26
Signaler
johan26
Project Cars à commencé plus tot que Driveclub et est sorti plus tard donc c'est double peine pour slightly mad studios
Win
Signaler
Win
Tu dépenses sans doutes beaucoup plus que moi en jeux ! Moi, je ne joue qu'aux jeux de courses simu. J'ai rFactor, GTr, Assetto Corsa, GT6, Drive club et Project Cars, c'est tout ! Donc m'offrir deux jeux sur deux machines différentes n'est pas scandaleux, je crois ! Bosse bien, faut quand même avoir des diplômes valables pour réussir ou du talent !
vsync
Signaler
vsync
Tu as achetés deux fois le même jeux, pTone ! Y en a qui ont du fric à jeter par la fenêtre, c,est quoi ton taffe que je puissem’orienter correctement

Archives

Favoris