Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(High Tech)

 Dans la petite ville d'Heilongjiang, les habitants ont entendu un bruit assourdissant et vu des boules de feu s'abattre sur la ville.

A 6 heures du matin un vendredi ( mai 2014), les 400 habitants de la ville d'Heilongjiang ont assisté à un spectacle peu commun qui a plongé la Chine entière en état d'ébullition.

Au début de la journée, les habitants ont été surpris par une détonnation spectaculaire qui les a laissés sans voix.
Un bruit assourdissant qui augmente avec une intensité lancinante.

Il aperçoivent alors trois boules de feu qui fendent le ciel à toute vitesse.

 



Un crash incroyable puis plus rien.

Les morceaux se sont écrasés à deux endroits différents, l'un détruisant le jardin d'un villageois.

Les habitants découvrent abasourdis d'énormes morceaux d'un matériau proche de la pierre, l'un de plus de 70 centimètres pour une quarantaine de kilos, absolument indéterminés.

Ils affichent une surface inhabituelle avec un reflet arc-en-ciel.

Le gouvernement, indécis quant à leur provenance, émet de nombreuses réserves.
Il pourrait s'agir d'un morceau de satellite ou tout autre débris humain ou spatial.

depuis il s'est avéré qu'il s'agissait de débris d'une fusée russe, comme précisé dans les commentaires

Les accros de X-files, eux y voient très clairement un avertissement tout droit venu d'une autre planète.

Non je ne crois pas aux OVNIS, même si j'ai déjà vu des lumières inexpliquées dans le ciel

 

 

 


Moi, ce que j'en pense ? A part le fait que j'ai déjà vu les trois lumières dans le ciel de France, je ne saurait dire si ces "phénomènes" son extra terrestres ou non.

Aujourd'hui les gens ont l'impression d'être biens informés grâce à internet et que de ce fait rien ne peux leur echapper. FAUX. Dans les années 70/80, l'internet (certe ambrionnaire) était une technologie réservée aux centres de recherches Universitaires et aux gouvernement Américain. En France on à développé une technologie parallèle: leMinitel.

Hors, je peux vous dire que les technologies auxquelles nous avons accès en tant que consommateurs sont mises à notre disposition à des moments VOULUS. 

Pour l'aéronautique c'est la même chose. On nous montre lors des salons des avions militaires pratiquement obsolètes si on considère les prototypes en cours de développement. Hors, ces lumières que nous sommes de plus en plus nombreux à voir dans la nuits, ressemblent beaucoup, à mon avis, à technologies terrestres non revelées au public. De plus, avec la multiplication des drones on peux très facilement imaginer  des drones de renseignement se camouflant derrière l'appélation d'O.V.N.I. .

 
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

fonz
Signaler
fonz
@bibiche : si tu veux un truc qui fout le doute pour ma part c'est l'affaire de rendlesham, je sais pas si tu connais .. après ça ne fais pas plus avancer le schmiblick en soi mais bon .. à mon sens si une vie extraterrestre lointaine à les moyens de venir nous voir, il faudrait encore qu'ils en aient l'envie .. moi perso je trouve le moyen de tricher avec la vitesse de la lumière j'ai autre chose à foutre que de regarder des singes s'étriper .. je vois la chose comme ça , je peux me tromper mais alors je comprends pas leur intérêts .. des ressources ça m'étonnerais ( les mecs ils mis ont leur dernière ressources pour le plein du vaisseau spatial ? ) notre planète ? oui elle est jolie mais faut pas déconner , dois y en avoir d'autres sans locataires encombrants .. à la limite la recherche scientifique .. ce qui expliquerais le côté peu invasif du truc .. puis encore .. faut vouloir .. bref c'est une vaste question qui reste ouvert au débat le " doute " de la vie extra terrestre !! :)
fonz
Signaler
fonz
oui je veux bien , mais faut que tu ouvres la porte .. en plus je veux pas te la foutre mal mais tu as des trucs bizarres dedans ... :)
plus sérieusement , je crois fermement à la vie extra terrestre, mais je crois aussi à l'imagination sans limite de l'humain pour faire du sensationnel pour du pognon ou encore d'extrapoler et trouver des raisons à des chses qui n'en ont pas forcément .. mais je suis masochiste et je résiste pas dès que ça parle e.t. je succombe .. c'est dire je me suis tapé tout les alien theory .. c'est à regarder si on aime voir des mecs justifié n'importe quoi n'importe comment .. et quand on est un grand malade comme moi on s'intéresse au récentisme aussi .. bref rien n'arrête l'humain surtout pas la bêtise ( n'est-ce pas nabilla ? )
amicalement .
Win
Signaler
Win
@fonz, mais sort de ma tête...on pense pareil ;)
fonz
Signaler
fonz
@ bibiche : t'as aussi des déclarations d'un astronaute américain qui vont dans ce sens là .. mais c'est pas pour ça que c'est forcement vrai .. la connerie est pas l'apanage exclusif du bas peuple .. puis les ovnis c'est quand même l'excuse en or pour ne pas expliquer des tas de trucs pas net fais sous le sceau du secret ..
Win
Signaler
Win
Moi, j'en vois presque tous les jours, des extraterrestres...ceux qui votent extrême droite par exemple
Bibiche
Signaler
Bibiche
Ils peuvent très bien dire n'importe quoi dans le but de garder secret certaines choses. :)
Ça me fait penser à Paul Hellyer, ancien ministre de la défense canadienne, qui a dit plusieurs fois que les extra-terrestres étaient présent sur Terre. Il y a aussi le premier ministre russe, Dmitri Medvedev, qui a dit la même chose lors d'une interview. C'est peux être vrai, c'est peut être faux mais en tout cas chez moi le doute reste entier :P
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
OVNI chinois, OVNI deux fois!
moom
Signaler
moom
ça c'est passé en Mai...donc pas se vendredi matin...et les experts chinois ont rapidement mis un terme à ces spéculations. Se sont des fragments d'une fusée russe transportant un satellite de communication et qui s'est écrasée peu après son lancement. Une information confirmée par les autorités spatiales russes.
En tous cas l'internet d’aujourd’hui nous permet d'affiné la recherche.
GuerrierDuSilence
Signaler
GuerrierDuSilence
Tu crois aux ovnis/E.T. ?

Archives

Favoris