Dans la petite ville d'Heilongjiang, les habitants ont entendu un bruit assourdissant et vu des boules de feu s'abattre sur la ville.

A 6 heures du matin un vendredi ( mai 2014), les 400 habitants de la ville d'Heilongjiang ont assisté à un spectacle peu commun qui a plongé la Chine entière en état d'ébullition.

Au début de la journée, les habitants ont été surpris par une détonnation spectaculaire qui les a laissés sans voix.
Un bruit assourdissant qui augmente avec une intensité lancinante.

Il aperçoivent alors trois boules de feu qui fendent le ciel à toute vitesse.

 

Un crash incroyable puis plus rien.

Les morceaux se sont écrasés à deux endroits différents, l'un détruisant le jardin d'un villageois.

Les habitants découvrent abasourdis d'énormes morceaux d'un matériau proche de la pierre, l'un de plus de 70 centimètres pour une quarantaine de kilos, absolument indéterminés.

Ils affichent une surface inhabituelle avec un reflet arc-en-ciel.

Le gouvernement, indécis quant à leur provenance, émet de nombreuses réserves.
Il pourrait s'agir d'un morceau de satellite ou tout autre débris humain ou spatial.

depuis il s'est avéré qu'il s'agissait de débris d'une fusée russe, comme précisé dans les commentaires

Les accros de X-files, eux y voient très clairement un avertissement tout droit venu d'une autre planète.

Non je ne crois pas aux OVNIS, même si j'ai déjà vu des lumières inexpliquées dans le ciel

 

 

 


Moi, ce que j'en pense ? A part le fait que j'ai déjà vu les trois lumières dans le ciel de France, je ne saurait dire si ces "phénomènes" son extra terrestres ou non.

Aujourd'hui les gens ont l'impression d'être biens informés grâce à internet et que de ce fait rien ne peux leur echapper. FAUX. Dans les années 70/80, l'internet (certe ambrionnaire) était une technologie réservée aux centres de recherches Universitaires et aux gouvernement Américain. En France on à développé une technologie parallèle: leMinitel.

Hors, je peux vous dire que les technologies auxquelles nous avons accès en tant que consommateurs sont mises à notre disposition à des moments VOULUS. 

Pour l'aéronautique c'est la même chose. On nous montre lors des salons des avions militaires pratiquement obsolètes si on considère les prototypes en cours de développement. Hors, ces lumières que nous sommes de plus en plus nombreux à voir dans la nuits, ressemblent beaucoup, à mon avis, à technologies terrestres non revelées au public. De plus, avec la multiplication des drones on peux très facilement imaginer  des drones de renseignement se camouflant derrière l'appélation d'O.V.N.I. .