Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Divers)
DIY1

 

Regardez cette surprenante copie

d’un étudiant interrogé sur « l’enfer » à un examen

Un étudiant a été interrogé sur « l’enfer » à un examen.

Ce qui suit est réputé pour être une question réelle de chimie donnée par l’université d’Arizona a la moitié du trimestre et c’est une réponse réelle donnée par un étudiant.
La réponse de cet étudiant était si « profonde » que le professeur l’a partagée avec ses collègues via Internet et bien sûr c’est comme ça que nous avons la chance d’en profiter aussi:

La question Bonus était : Est-ce que l’enfer est exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur)?

La plupart des étudiants ont exprimé leurs croyances en se basant sur la loi de Boyle (le gaz se refroidit lorsqu’il se dilate et chauffe quand il est compressé) ou sur d’autres variantes.

Cependant un étudiant répondit ceci:

« D’abord, nous devons savoir comment la masse de l’enfer change avec le temps. Donc nous avons besoin de connaître la vitesse à laquelle les âmes se déplacent dans l’enfer et la vitesse à laquelle elles le quittent, ce qui est improbable. Je pense qu’on peut raisonnablement accepter que lorsque une âme entre en enfer c’est pour ne plus y ressortir. Conclusion, aucune âme n’en sort. Et par apport au nombre d’âmes qui entrent en enfer, regardons les différentes religions qui existent dans le monde aujourd’hui.

« La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il y a plus d’une de ces religions et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer. Vu les taux de natalité et de mortalité, nous pouvons nous attendre à l’augmentation exponentielle du nombre des âmes en enfer.
Maintenant, regardons la vitesse du changement de volume en enfer parce que la loi de Boyle dit « Afin que la température et la pression en enfer restent la même, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à chaque fois que les âmes entrent ».
« Cela donne deux possibilités:

« 1 . Si l’enfer se dilate à une vitesse plus lente que la vitesse à laquelle les âmes entrent en enfer alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que tout l’enfer éclate.

« 2 . Si l’enfer se dilate à une vitesse plus rapide que l’augmentation des âmes en enfer alors la température et la pression diminueront jusqu’à ce que l’enfer gèle.

« Alors, quelle est la possibilité?

« Si nous prenons en considération ce que Térésa m’a dit durant ma première année d’étudiant, « Ce sera un jour froid en enfer avant que je couche avec toi, en prenant en compte que j’avais couché avec elle la nuit d’avant, alors le numéro deux doit être vrai, ainsi je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie est que, vu que l’enfer a gelé, il n’accepte donc plus d’autres âmes et s’éteint, ne laissant que place au paradis, prouvant ainsi l’existence d’un être divin. Ce qui explique pourquoi Térésa n’arrêtait pas de crier « Oh mon Dieu« , la nuit dernière.

Cet étudiant a eu 100% de réussite à son examen.

Source: Why Don’t You Try This
exam-question1

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Win
Signaler
Win
c'est l'histoire de cul qui à eu le plus d'écho en moi ;)
perchu
Signaler
perchu
Je sais bien, désolé d'avoir détruit ce rêve, mais aucune école permettrait ça à un examen. Trop religieux. Mais je me suis toujours demandé pourquoi les cours de thermodynamique attire autant les légendes.
Win
Signaler
Win
dommage, de belle histoire on passe à bon roman
perchu
Signaler
perchu
hoax
http://www.snopes.co...e/exam/hell.asp

Archives

Favoris