Une fois encore c'est Gameinformer qui nous reparle de Darksiders avec pour article du jour (ou plutôt de la veille) l'évolution graphique de Death. Si l'article complet n'est pas des plus intéressant on peut par contre relever des petites choses sympathiques.

On nous apprend ainsi que Madureira voulait modifier le style du guerrier. Comprenez par là qu'alors que Guerre était plutôt un combattant solide, lent mais puissant, Mort sera lui plus vif, proche d'un assassin ou un voleur. Et pour conserver cette vivacité il ne fallait pas l'encombrer d'une arumure lourde et pesante. A noter qu'a priori on pourra modifier ses protections au fil du jeu et l'équiper de diverses manières tout en "s'assurant qu'il reste cool" (l'honneur est sauf^^)

Au niveau du caractère de Mort, ils ont d'abord pensé à le rendre silencieux, peu bavard mais Guerre ne parlant déja pas beaucoup, faire un personnage encore plus renfermé ne rendrait pas très bien. Ils ont donc décidé de le faire parler et toujours avec un certain sens de l'humour.

Vraiment je suis impatient de pouvoir mettre mes mains sur le jeu et poursuivre l'aventure entamée dans Darksiders premier du nom!

Madureira a pendant un temps imaginé que Mort pourrait avoir 6 bras avec une arme dans chaque main mais a vite compris que ce n'était pas forcément la meilleure idée qui soit.