Le Délirium Vidéoludique de GBH

Par Faibless Blog créé le 02/04/10 Mis à jour le 25/02/11 à 10h35

Recueil des délires du Game Bargain Hunter (GBH), chineur dépressif passionné de jeux de rôle, d'animation et surtout de jeux vidéo !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéo

Trinity : Souls of Zill O'll est un A-RPG massif exclusif à la PS3. Ce nouvelle opus de la franchise Zill O'll -les précédents épisodes étant respectivement sorti sur l'ensemble des plateformes de Sony- est sensé sortir pour la fin du mois et il n'est pas peu de dire que son développement a été assez mouvementé! Plusieurs fois retardé, la communication sur le titre de la part de KOEI a été pratiquement nulle : un trailer, quelques images, et puis basta... Orienté très action (le studio Omega Force sont les développeurs des dynasty warriors), KOEI assure que les éléments clésde la séries -scénarios libres et éléments RPG à la occidental- seront préservés! 

Dans l'univers heroic fantasy de Zill O'll, les personnages possèdent une "ame" extraordinaire leur octroyant une multitude de pouvoirs plus dantesque les uns que les autres. A la fin de chaque combat/mission on vous offrira de jolis petits points d'Xp que vous pourrez dépenser à votre bon plaisir pour améliorer les différentes facettes de leurs âmes. La nouveauté de cette épisode est que vous allez incarner en temps réel un personnage d'un groupe de trois heros -les deux autres étant contrôlé par l'IA- aux capacités différentes mais complémentaires dans un environnement destructible et interactif.

Aleus, le demi-elfe mage, est un spécialiste de l'épée et des sorts offensifs

Dagusa, guerrier de la tribu Voldan est un adepte du combat à mains nues

Selene, un assassin, est l'une des dernières représentantes d'une tribu de vampires

Vous pourrez à tout moment "switcher" d'un personnage à l'autre durant le combat. L'idée principale est donc d'initier avec un premier perso un pouvoir long à incanter puis de passer directement au second pour distribuer coups et autres mandales en attendant que le sort soit totalement lancé.

Personnellement j'attend peu de ce jeu. Difficile de se faire une idée précise de la qualité du soft à la vue d'une poignée de screens... Mais qui sait, peut-être que KOEI nous réserve une petite surprise comme vient de le faire Square Enix avec un certain Nier Replicant !

The Playstation Game Bargain Hunter

Voir aussi

Sociétés : 
Koei Co. Ltd., Omega Force
Ajouter à mes favoris

Édito

Bienvenue à Tous!

Je suis GBH, the Game Bargain Hunter, joueur invétéré de RPG, de retro-gaming et de jeux de rôle papier.

Sur ce blog, je vous ferai part de mes fantasmes, rêves, délires et parfois cauchemars... Sous des formes diverses et variées allant du simple billet d'humeur au dossier ultra complet.

Merci pour vos commentaires et votre soutien !

N'oubliez pas de cliquer sur  "J'aime"

Mon ID Playstation Network:

ID PSN

Mes Animés récemment regardés:

MyAnimeList

Mes Pseudonymes:

GBH / Faibless / Dragriv / Lidda / Adarkaï

Ma Collection de Jeux:

PlayStation 3 (Sortie européenne: 2007)

PlayStation Portable (Sortie européenne: 2005)

Lumines IIMarvel Trading Card GameMegaman Maverick Hunter XMonster Hunter: Freedom UnitePHANTASY STAR PORTABLESilent Hill Origins

Nintendo GameCube (Sortie européenne: 2002)

GameBoy Advance (Sortie européenne: 2001)

NeoGeo Pocket (Sortie européenne: 1999)

Nintendo 64 (Sortie européenne: 1997)

Super NES (Sortie européenne: 1993)

Super Famicom (Sortie japonaise: 1990)

GameBoy (Sortie européenne: 1990)

NES (Sortie européenne: 1986)

Archives

Favoris