Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
iPhone

Le mois de Janvier touchant à sa fin, il est temps de faire un petit tour des applications qui m'ont tenu en laisse avec iPrécieux.

 

 - Guide Tv

L'application signé Bouygues Telecom permet de trouver facilement les programmes TV de sa BBox. Elle est universel donc mon petit iPad y a aussi droit. Elle est plutot agréable mais elle plante parfois. Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement à distance mais si cela fonctionne, elle est vraiment indispensable.

- Meanwhile

Il s'agit la d'un petit jeu de reflexion musical. Je m'explique. Il s'agit d'eliminer les élements d'une même couleur en les touchant sur l'écran ce qui provoque un petit son de type assez lounge. Si, le jeu ne parait pas extraodinaire sur le papier, il est plutot agréable visuellement et assez addictif. Il faut cependant aimer une musique douce lounge.

- Flipboard

J'ai récemment récupérer mon iPad après un long prêt. J'ai donc tout repris dessus et installé tout ce que je voulais. Je ne pouvais évidemment pas passé à coté de mon chouchou absolu de l'iTablette :FlipBoard. Je suis complement fan de sa présentation version magazine où je mets ce que je veux. Un must Have !!

- Oregon Settler

Gameloft nous a mis à disposition un petit settler like. Sans forcement révolutionné le genre, il propose une alternative à La Ferme. Ca permet de passer le temps sans aucune ambition.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris