Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
Se nourrir avant de jouer

Parce qu'un gamer doit se nourrir mais également sortir prendre quelques coca bien sur (pas d'apologie de l'alcool ici monsieur), je vous propose un petit pub sympatique qui vous transportera de l'autre côté de l'Atlantique chez nos cousins canadien

Le Great Canadian Pub est comme son nom l'indique un sympatique bar canadien situé dans le quartier de Saint Michel dans notre belle capitale. Il est sur le quai des Grands Augustins. Il propose une ambiance pub outre atlantique assez sympatique. Il y a de nombreux écrans diffusant toute la journée des programmes US ou canadien. Vous aurez donc droit à des matchs de hockey, de football US, de baseball mais comme nous sommes en Europe des matchs de foot (ou de soccer comme ils disent). Les serveurs sont plutot sympa mais toujours hyper réactif. Il faut juste les appeler ou alors ne pas faire son fainéant et aller commander au bar.

Si vous avez un petit creux, le pub propose des plats tel que des chicken wings, des salades, des hamburgers ou bien encore des pancakes. Vous pourrez gouter aux bieres canadiennes également (il fallait bien le dire à un moment ou un autre).

En conclusion, je vous invite à découvrir ce bar si vous etes amateur de sirop d'érable ou de sports. Et peut etre vous m'y croiserait.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris