Alors voila l'inauguration d'une rubrique incongrue pour un blog sur le jeu video mais pourtant, elle a tout son sens. En effet, le gamer, comme tout être normal sur cette planète, a faim de temps en temps. Alors oui, il y a bien sur les livraisons de pizza, de sushis (je ne passerai pas sous silence ce type de repas que je maitrise assez bien mais j'y renviendrais plus tard). Cependant, le gamer a parfois une vie hors de sa console et voudrait se restaurer correctement ou bien encore faire plaisir à sa dulciné s'il a la chance d'en avoir une. Et c'est la que la rubrique prends son sens en proposant des endroits sympatiques (ou pas) que j'ai eu la chance de tester.

Premier de cordée : le Paradis du Fruit. Amis gamers - gameuses, je fais ici le malin avec mais je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que cela. Et la je me pencherais sur celui l'avenue de Wagram, proche des Champs.

Le concept : manger bien bon voir bio dans un endroit agréable. A la base, c'est un bar à fruit autrement dit on y boit des coktails sans alcool à base de fruit ou des coktails avec alcool avec des fruits (ou pas). Mais on peut également poursuivre l'aventure avec un repas dont la thématique tourne autour du bien être et du bien manger. Des indications avec diables et anges vous indiquent quels sont les plats à basses calories et à fortes calories. Ce type d'indication fait la marque de fabrique du restaurant.

J'ai pu y diner cette semaine pour ne rien vous cacher et cela a beaucoup plu à mes invités. La possibilité de composer son plat et ou son dessert, la présentation, le cadre et le service sont la pour votre plaisir. Je pourrais vous recommander un paradis terrestre ou bien encore un poisson en papillote voir une salade mais je vous laisse la surprise de la découverte ( ne dites rien mais le starlight cheesecake c'est quand meme une tuerie).

Amis gamers et gameuses n'hésitez pas si vous voulez sortir.

 

Note : 5/5