Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
Se nourrir avant de jouer

Alors voila l'inauguration d'une rubrique incongrue pour un blog sur le jeu video mais pourtant, elle a tout son sens. En effet, le gamer, comme tout être normal sur cette planète, a faim de temps en temps. Alors oui, il y a bien sur les livraisons de pizza, de sushis (je ne passerai pas sous silence ce type de repas que je maitrise assez bien mais j'y renviendrais plus tard). Cependant, le gamer a parfois une vie hors de sa console et voudrait se restaurer correctement ou bien encore faire plaisir à sa dulciné s'il a la chance d'en avoir une. Et c'est la que la rubrique prends son sens en proposant des endroits sympatiques (ou pas) que j'ai eu la chance de tester.

Premier de cordée : le Paradis du Fruit. Amis gamers - gameuses, je fais ici le malin avec mais je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que cela. Et la je me pencherais sur celui l'avenue de Wagram, proche des Champs.

Le concept : manger bien bon voir bio dans un endroit agréable. A la base, c'est un bar à fruit autrement dit on y boit des coktails sans alcool à base de fruit ou des coktails avec alcool avec des fruits (ou pas). Mais on peut également poursuivre l'aventure avec un repas dont la thématique tourne autour du bien être et du bien manger. Des indications avec diables et anges vous indiquent quels sont les plats à basses calories et à fortes calories. Ce type d'indication fait la marque de fabrique du restaurant.

J'ai pu y diner cette semaine pour ne rien vous cacher et cela a beaucoup plu à mes invités. La possibilité de composer son plat et ou son dessert, la présentation, le cadre et le service sont la pour votre plaisir. Je pourrais vous recommander un paradis terrestre ou bien encore un poisson en papillote voir une salade mais je vous laisse la surprise de la découverte ( ne dites rien mais le starlight cheesecake c'est quand meme une tuerie).

Amis gamers et gameuses n'hésitez pas si vous voulez sortir.

 

Note : 5/5

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris