Exhya Gaming

Par Exhya Gaming Blog créé le 27/10/15 Mis à jour le 10/03/17 à 13h56

Exhya Gaming c'est quoi ? Et bien c'est avant tout ma chaîne Youtube, du même nom, sur laquelle je publie chaque jour du contenu essentiellement Destiny/The Division, mais aussi sur d'autres jeux. Je suis un joueur aguerri et passionné de jeux vidéo. Partageons ensemble notre expérience de joueurs !

Ajouter aux favoris

Catégorie : The Division

     
Signaler
The Division (Jeu vidéo)

Agents de la Division, je vous présente ici ma nouvelle vidéo/tuto pour solo la DarkZone en 5 conseils

Comme vous le savez sûrement, la Dark Zone représente l'un des paramètres importants du nouveau jeu d'Ubisoft et progresser dans cette zone de jeu incertaine peut être un sacré casse-tête ! Surtout avec tous ces ennemis/ alliés aléatoires. Il vous faut de l'anticipation et des réflexes. J'ai décidé de partager avec vous mes techniques perso à appliquer pour faciliter votre adaptation. 

C'est par ici ! 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à me dire si ça vous aura été utile et à rajouter des choses si besoin ! 

A bientôt !

Voir aussi

Jeux : 
The Division
Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Ubisoft, Ubisoft France
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
The Division (Jeu vidéo)

TOM CLANCY'S THE DIVISION - MON AVIS SUR LA BETA 

 

Après avoir joué au dernier opus d'Ubisoft qui sortira le 8 mars prochain (et l'avoir acheté condition essentielle pour accéder à la beta du jeu).... Je peux dire que The Division est un jeu plus que prometteur. Interface originale et esthétique, système de quêtes simple et une Dark Zone où il est possible de s'amuser entre joueurs et d'établir des stratégies en choisissant d'être hostile ou agent neutre (personnellement je me suis fait volé mon équipement plus d'une fois !) 

Bref pour commencer notons que The Division s'inscrit dans la lignée des jeux du moment à l'univers post-apocalyptique : Destiny évidemment, mais aussi The Last of US, Fallout 4.... etc. La différence majeure avec toutes ces intrigues c'est que l'épidémie est cette fois sur le plan technologique avec un scénario catastrophe qui trouve sa source au "Black Friday".

Agent d'une division militaire sensée rétablir l'ordre dans une zone de la ville dévastée, nous sommes débarqués pour assurer la sécurité du quartier donné et reprendre le dessus face aux assaillants. Le décor est planté : ville américaine de la côte est aux grands boulevards désertiques et enneigés, 4X4 à l'abandon et groupes d'ennemis qui nous tirent dessus. 

Si au départ on se trouve un peu perdus dans cette beta quasi-déserte aux missions peu originales (désinguer des groupes de 5 ennemis en changeant d'armes et en se soignant), il n'en demeure pas moins que l'on peu aprécier le dynamisme du jeu et son réalisme quand aux déplacements des personnages dans les combats avec une IA assez douée et imprévisible (ce qui n'est pas donné à tous les jeux en temps de beta). L'interface sort de l'ordinaire et nous guide à coups de lignes virtuelles de couleurs pour les quêtes et tableaux flottants pour l'équipement (qui n'est pas très fournis pour la beta, mais qui reste néanmoins prometteur). 

Malgré un manque d'ennemis reproché à Ubisoft pour sa beta et des quêtes relativement récurrentes, ce premier essai du jeu vous permet de constater que la carte sera plutôt grande et que l'univers ne se limitera pas à un jeu de shoot classique. En effet avec la Dark Zone, vous pourrez avoir le loisir de choisir de rester un agent neutre ou de tirer sur vos petits camarades, ce qui vous signalera auprès des autres joueurs comme étant un agent hostile et donc une cible possible. La stratégie subtile étant de répérer les agents à risque suceptibles de "passer du côté obscur" avant qu'ils ne se liguent en groupe contre vous. Il est possible de voler l'équipement d'un joueur.... Que dire si cen 'est que l'on va s'amuser ! 

Enfin, les graphismes bien qu'amoindris comparé à la version du jeu présentée à l'E3, restent admirables. L'univers est très détaillé et le réalisme des personnages atteint un palier supérieur au niveau de la nouvelle génération de jeux. 

Après plus de 20h passées à profiter de cette beta je peux donc vous donner un avis, en tant que joueur intensif de Destiny, Mass Effect et Watch Dogs, plus que positif sur ce jeu qui va certainement s'imposer dès sa sortie mais reste à explorer.

Je vous laisse ma vidéo gaming avec du gameplay pve pour un aperçu plus probant de ce que j'avance. 

Voilà, n'hésitez surtout pas à commenter et donner votre avis ! A bientôt Agents !

Voir aussi

Jeux : 
The Division
Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Archives