Epic Warriors
Signaler
Culture

 

 

«  Mords moi sans hésitation » Il faut avouer que le titre est assez accrocheur ! En effet ce petit film reprend la saga twilight de façon parodique avec beaucoup d'auto-dérision... En même temps ce n'est pas très difficile, twilight est déjà une grosse blague ! Non mais des vampires chastes qui brillent au soleil ? Je suis le seul à trouver cela aberrant ? Enfin il vaut mieux rire que pleurer hein ! Dans ce sens je vous conseille vivement ce film qui va sûrement changer vos idées pendant un petit moment.

Synopsis : Mords moi sans hésitation est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l'on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n'épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes... Le coeur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l'un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l'autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster ! -Allocine.fr-

Alors c'est quoi la formule ? On reprend tous les personnages importants de la saga twilight et on change les noms, histoire de brouiller les pistes, ensuite on ajoute quelques clichés de ce genre de film, on ajoute toute la niaiserie de la série des vampires adolescents et on nous offre un spectacle plein d'humour ! On commence avec les nombreuses références cinématographiques : La série twilight n'est pas épargnée et nous avons même des nombreux spoilers sur l'histoire. Rien de vraiment méchant, mais si vous avez l'intention de suivre la série originale il vaut mieux faire attention.

Le film reprend l'histoire des deux premiers films originaux et nous propose une version condensée et alternative de la série. Un « mords moi sans hésitation encore » n'est pas à exclure pour autant. On commence avec la rencontre de Becca et Edward... Selon Becca c'est pas grave «  s'il est con »  parce qu'au moins il est mignon. L'humour du film est très proche d'un Scary movie... Un peu lourd des fois mais jouissif quand même, parce que le film ne se contente pas de nous faire rire. Il critique, il joue avec les mots et satirise notre société avide de vampires depuis quelques années.

Difficile de vous proposer une analyse d'un film de ce genre. L'histoire n'est pas vraiment très importante et nous avons surtout une suite de blagues plus ou moins drôles... «  Edward, je veux parler avec lui, le voir... me faire sauter comme une salope » Oui mes amis, Becca est très classe ! Un film assez court qui ne justifie peut-être pas une place de cinéma au prix fort, mais il s'agit d'un bon petit moment de rigolade surtout si vous décidez de voir le film avec un pote. Je peux vous dire que certaines répliques du film deviennent rapidement cultes.

Petite conclusion : pas beaucoup d'effets spéciaux, des acteurs qui ressemblent fortement aux acteurs de la série originale, un humour assez varié et une très bonne occasion de se foutre de la gueule de Twlight ! Moi, je dis oui ! On peut passer un moment agréable, même si ce n'est pas un film incontournable.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris