Epic Warriors
Signaler
News Du Jour

 

 

 

En ce moment on ne parle pas beaucoup de Batman Arkham City, les développeurs attendent sûrement le VGA pour dévoiler les nouveaux détails sur le jeu, mais le magazine brésilien PC Zone ( Oui, on va chercher loin ) nous propose quelques infos que nous avons eu le soin de traduire dans la langue de Molière. En effet Sefton Hill, le chef de Rocksteady Studios, n'est pas avare de détails pour une fois.

Tout d'abord, il faut savoir que même si les environnements seront plus vastes ( 5 fois plus grands ) les détails seront toujours la priorité des développeurs et nous n'aurons jamais des lieux vides. En plus le monsieur précise que tout sera mis en place pour rendre l'expérience encore plus intense. En effet Batman n'aura pas un monde ouvert typique, le jeu a des nombreuses idées inédites et nous proposera un monde vaste mais avec une histore plutôt linéaire. Cela peut paraitre un défaut, mais dans la plupart des open world le scénario est plutôt faible... Dans le cas de Batman, cela ne va pas être le cas.

En plus on précise aussi que chaque mission sécondaire apportera quelque chose au scénario principal. Ces missions ne seront pas des simples excuses pour gonfler la durée de vie ou pour vous obliger à tourner en rond. Elles apporteront des véritables intrigues à explorer. Selon les développeurs le résultat est une ville toujours vivante où nous pouvons toujours tomber sur un criminel ou sur une nouvelle possibilité. Le jeu nous offrira aussi une grande liberté d'exploration, surtout grâce aux nouveaux gadgets de Batman. En fait il y a plusieurs possibilités de faire la même chose. Les combats contre les boss gagneront aussi en intensité et seront moins prévisibles.

On précise également que le mode multijouer sera juste une possibilité supplementaire. On va vivre l'aventure avec Batman et notre partenaire ( Catwoman ? ) va intervenir seulement dans certaines missions secondaires. Le jeu va aussi évaluer votre performance. Si vous jouez comme une star certains ennemis vont s'enfuir avant même le début du combat... Mais si vous jouez comme une merde, ils vous se foutre de votre gueule ! Il faut savoir aussi que les ennemis seront plus nombreux et plus intelligents !

Pour conclure les développeurs nours promettent aussi des nouvelles idées pour le mode detective. Les enigmes et les phases d'infiltration seront toujours présentes et apporterons également leur lot de nouveautés !

Voilà, des belles promesses pour l'automne 2011 !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

cyril56
Signaler
cyril56
Merci pour ces infos !

Epic Warriors

Par Epic-Warriors Blog créé le 07/11/10 Mis à jour le 07/04/11 à 18h36

We Are Epic, We Are Warriors... We Are Epic Warriors !

Ajouter aux favoris

Édito

Petit blog parlant de tout et de rien et ce, toujours dans la bonne humeur ! Merci de votre passage.

Archives

Favoris