Premium
DS in Paris

DS in Paris

Par DS in Paris Blog créé le 27/02/13 Mis à jour le 30/06/16 à 13h57

Le blog officiel des DS in Paris !

Toutes les infos sur les prochaines DS in Paris, mais aussi les tournois organisés, les différents évènements et plein d'autres aventures pleines de streetpass et d'amitié.

Ajouter aux favoris
Signaler
Général (Jeu vidéo)

Hello !

Nous sommes Mardi aprem, donc en retard pour la petite annonce hebdomadaire ! En même temps, c’est jour férié, et comme on est mignon vous nous pardonnez, hein ? *petits battements de cils*

Jeudi soir, le 13 Novembre, à partir de 19h00, aura lieu la 384ème DS in Paris Officielle (la vache !). Toujours dans notre Sacro Saint premier étage du Quigley’s Point, nous prouverons, une nouvelle fois, que les jeux vidéo n’isolent pas, qu’ils ne rendent pas violent et n’abrutissent pas. Ou alors si, un peu quand même, lorsque les insultes pleuvront entre nous sur les incroyables jeux multijoueurs que sont Mario Kart 7, Super Smash Bros, les indétrônables Tetris et Bomberman, les plus confidentiels Daigasso et j’en passe !

Ramenez votre 3DS, normale ou XL, votre 2DS, et même votre DS. Ne renversez pas de bière dessus, comme moi la semaine dernière, c’est pas terrible pour votre console. Par contre, n’oubliez pas de vous en prendre, une, de bière, ou une boisson non-alcoolisée, c’est très bien aussi. N’oublions pas que le Quigley’s nous accueille gentiment et que le deal, c’est que chacun prenne minimum une petite conso. Chargez bien la batterie de votre console, prenez vos meilleurs jeux, activez votre streetpass et n’oubliez pas votre plus beau sourire !

-Ce soir aura lieu une petite DS in Paris Pirate au Tough Burger, le restaurant de Bertrand Amar (mais oui, LE Bertrand Amar, qui était d’ailleurs venu nous voir, notamment lors de notre 200ème). On espère d’ailleurs y faire une vraie DS in Paris un de ces 4 !

-Demain soir, nous essaierons de vous live-tweeter la cérémonie des Golden Blog Awards ! Nous vous rappelons que, grâce à vous et votre soutien, la DS in Paris fait partie des 10 blogs finalistes de la catégorie Jeux ! On croise les doigts, mais on peut déjà vous dire un grand merci !

Alors, à Jeudi les amis !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Et non, le jeu vidéo ne rend pas asocial ! La preuve, depuis 2006, des dizaines et des dizaines de joueurs se donnent rendez-vous toutes les semaines pour jouer, rigoler et boire un verre autour de la DS, la fameuse console portable de Nintendo.

L'été, dans des jardins et des parcs charmants et ombragés, comme, par exemple, le jardin de Bercy, celui du Louvre ou les Buttes Chaumonts.

L'hiver, dans des endroits accueillants, comme le Quigley's Point, le Kawaii Café ou le Dernier Bar Avant la Fin du Monde.

Avec l'arrivée de la 3DS, nos rendez-vous prennent encore plus de relief (ahah), puisque le streetpass agrandit encore le champs des possibilités de la console : collection de puzzles, agrandissement de la place Mii et Mii en Péril sur la console, mais aussi moults options offertes par les jeux 3DS dès lors que l'on croise un autre joueur.

Une bonne ambiance, beaucoup de rigolade, des jeux vidéo, des amis et du rire : voilà les DS in Paris !

 

Cliquez ici pour écouter notre super podcast !

 

 

 

Archives

Catégories