Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Quoi de neuf?

 

Après le très bon mais "un peu" light Burst Limit, puis les deux plutôt sympathiques Raging Blast mais qui ne marqueront pas les esprits à cause de la quasi non-évolution depuis les Tenkaichi sortit sur PS2 et Wii, et de l'écart toujours plutôt conséquent d'arènes et de personnages par rapport aux opus sortit lors de la génération précédente de consoles. Il semblerait que Namco Bandai souhaite remettre le couvert, mais en proposant autre chose qu'un Burst Limit 2, ou un Raging Blast 3. Le présage d'un souffre d'air frais pour cette licence qui justement commence tout doucement à sentir le poisson pas frais...?

Prénommé Dragon Ball Game Project Age 2011, pour l'instant nous ne savons que peu de choses concernant ce qui se cache derrière ce nom de code, si ce n'est que ce nouvel opus est prévu sur PS3 et 360 (comme d'hab'), et qu'il est prévu pour la fin de l'année, durant le courant de l'automne plus précisément (rien d'étonnant encore une fois).

Une poignée de scans ont bien été diffusés, et un site officiel à bien ouvert ses portes, mais difficile de se faire une idée des nouveautés de gameplay qu'il pourrait y avoir en se basant juste sur trois malheureuses images...

Quoi qu'il en soit, des détails devraient normalement être dévoilés dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump puisque le numéro de cette semaine fait mention de ce Dragon Ball Game Project Age 2011. Puis il est également fort probable pour qu'un premier trailer soit diffusé peu de temps après, ce du mois ce que laisse présager ces quelques scans.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
tiens un jeu de combat, comme c'est original ^^

Archives

Favoris