Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

 

Personne n'ignore que One Piece est un shonen qui rencontre énormément de succès chez nous, que ce soit la version papier, ou l'animé, mais ce n'est rien par rapport à l'engouement que suscite l'oeuvre d'Eiichiro Oda au Japon où par exemple pour la version papier, les tirages battent de nouveaux records lors de chaque sorties d'un nouveau tome.

Ainsi, avec cette demande permanente de plus d'aventures de l'équipage du célèbre pirate au chapeau de paille, de nombreux films ont vu le jour, plus précisément 11 films, présentant 11 histoires originales. Mais ce n'est pas tout. Chacune d'entre-elles ont également données lieu à des comics tout en couleurs, mais n'ont jamais vu le jour chez nous, bien entendu. Mais plus pour très longtemps, en effet, les éditions Glénat viennent d'annoncer l'arrivée de One Piece : Dead End, qui regroupera toutes ces petites histoires sous forme d'une seul et même aventure, regroupé sur un total de deux volumes.

Au final, cette nouvelle petite collection d'ouvrages devrait faire plaisir aux fans, ou pas. Quoi qu'il en soit, voici un petit aperçu de ce que ça donnera :

Après avoir échappé une fois de plus à la marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C'est donc à la recherche d'argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy s'inscrit à une grande course de pirates : la Dead-end race. La soirée avant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants, notamment Shuraya, un chasseur de primes, et le Capitaine Gaspard, favori de la course.. Histoire originale n'appartenant pas à la ligne des volumes traditionnelle.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Badalamentis
Signaler
Badalamentis
Le 10eme film est cool ouai, mais pour moi c'est le dernier en date, quel est le 11eme? Et pour chipotter je dirais que sur les 10 il y en a 2 qui reprennent les évennements d'Alabasta et de Drum Island, donc seulements 8 originaux :)
killErAD
Signaler
killErAD
Il n'empêche que "Strong World" (le 10e film) est énorme.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Au secours, j'en ai déjà marre de pas voir le bout de la trame principale...

Archives

Favoris