Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Quoi de neuf?

Disponible à la vente depuis hier au pays du soleil levant, la Nintendo 3DS s'avère être déjà en rupture de stock. En même temps, se n'est pas si étonnant que ça au vu des files d'attentes interminables qu'on pouvait voir hier, et qui avaient même débuté le jour avant à l'entrée de certaines grandes boutiques. Quoi qu'il en soit, ce sont près de 400 000 consoles qui se sont faites raflées en juste quelques heures, de quoi mettre le sourire aux lèvres des actionnaires de Nintendo.

 

 

D'ailleurs en parlant de Nintendo, ce sont envrion 1,5 million de 3DS qu'ils comptent écouler d'ici le 31 mars prochain. Les boutiques en rupture de stock devraient donc être assez vite réapprovisionnées. Pour ceux qui douteraient encore de l'engouement des Japonnais lors de la sortie d'une nouvelle console Nintendo (ou même Sony), Nintendo of Europe a réalisé un petit reportage sur le lancement nippon de la bète (voir ci-dessus).

 

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 3DS
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Tony12V
Signaler
Tony12V
Et ben, qui a dit que l'iPhone allait tuer les portables ? Je suis pas du tout fan de la 3DS, j'attends la NGP, mais c'est une excellente chose que la 3DS fasse un carton !
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
jolie image... XD

Archives

Favoris