Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Il faut qu'on en parle !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le site de recensements Mediacritic a dernièrement dévoilé un classement du meilleur des éditeurs, en fonction de la note qu'ont eu les jeux qu'ils ont sortit. En première place, Take-Two, et étonnamment en sixième place, Activision ! (voir ICI).

Simple coïncidence ou pas, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que le célèbre Bobby Kotick n'annonce la mauvaise nouvelle : les licences DJ Hero, Guitar Hero, ainsi que le bon vieux Tony Hawk allaient finir au fond de la corbeille. Pareil pour le projet tournant autour du reboot de la série True Crime. Alors que c'était bien partit pour qu'on ait droit à un opus de qualité (au vu des dernières previews), notre cher ami Bobby a déclaré, je cite : "Il n'aurait pas les qualités pour être un bon jeu"... enfin bref, il y a plus inquiétant.

Mais suite à ce coup de balai, la question qu'on pourrait se poser ça serait : "Mais que leurs restera-t-il donc comme grosses licences à part celles de Blizzard, et les COD?!", et bah ne vous inquiétez pas ma p'tit dame, ils avaient apparemment tout prévu, car en rachetant Take-Two, ça sera les licences Mafia, BioShock, Grand Theft Auto, Red Dead Redemption ou encore NBA 2K qui porteront le label Activision, donc de quoi être l'éditeur number one en 2012 !

Maintenant faut vraiment espérer que cette info soit fausse, car il risque d'en faire des dégâts si ce rachat a lieu... Mais malheureusement ça fait beaucoup de pièces de puzzle qui s'assemblent trop bien que que cette info soit
fausse. Mais n'oublions pas qu'en 2008, un peu avant la sortie de GTA IV, EA avait tenté de racheter Take-2, et ça n'avait pas eu lieu, donc tout n'est pas perdu, ouf.

 

Voir aussi

Sociétés : 
Activision, Take-Two Interactive
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris