Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Le producteur entre autres de Street Fighter IV, Yoshinori Ono, a déclaré qu'il était partant pour produire un nouveau Onimusha, ce qui devrait en réjouire plus d'un !. Pour info, le dernier opus, Dawn of Dreams sortit sur PS2, date quand même de 2006.

"Je ressens comme si il était venu le temps de ressusciter cette série, mais je ne voudrais pas faire les choses de la meme manière qu'a l'époque " dit Ono a IGN.

"Je pense qu'il serait temps d'évoluer au-delà de l'aventure solo standard. Il devrait y avoir moyen d'étendre ce que nous avons fait tout en impliquant davantage la communauté. Peut-être devrais-t-on mettre en oeuvre une sorte de multijoueur dans un jeu comme ça. Je n'ai pas encore d'idées solide, mais quand ces idées se concrétiserons, quand je sentirais qu'elles seront a la hauteur, j'irais très certainement les proposer a mes supérieurs. Je suis très intéressé de le faire. "

Mais ce n'est pas tout, les fans de la série des Darkstalkers seront également aux anges ! :

"Un nouveau Darkstalkers ... Je connais des gens qui le veulent. Au Comic-Con l'année dernière, j'ai soulevé la question et presque tous dans l'auditorium ont ensemble levé la main lorsqu'on leur a demandé s'ils étaient intéressés. J'ai pris cette information sérieusement et j'en ai aussi parlé plus haut. Ils n'ont pas été trés chaud, mais je n'ai pas abandonné. Je vais continuer à faire pression pour cela. Les gens continuent de le vouloir ce Darkstalker.
J'avais eu le même problème pour Street Fighter IV, alors si je peux montrer qu'il existe suffisamment d'intérêt, peut-être que quelque chose arrivera."

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris