Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler

Première vidéo amusante ou émouvante, selon votre degré de sensibilité. Il s'agit pour des femmes de se décrire à un dessinateur habitué à réaliser des portraits robots (un gars du FBI, ça claque), puis d'y confronter un second portrait cette fois issu d'une description d'une personne rencontrée peu de temps auparavant. Pour résumer aux anglophobes ; nous avons souvent de nous une image dégradée qui influe sur notre moral. Sans raison valable. A vous de voir si en éliminant la publicité cachée derrière le message est sincère.

 

Petit sourir ensuite avec une version alternative masculine. Même si vous ne parlez pas anglais, vous devinerez aisément le propos ;-)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
La première est une des rares pubs que j'ai regardé jusqu'au bout pour comprendre de quoi ça parlait et je l'ai trouvé vraiment bien foutue.
guilman
Signaler
guilman
Merci Dopa pour cette bonne tranche de rigolade ;)
Vercitti
Signaler
Vercitti
Pas mal la deuxième,mais tellement prévisible en sachant que c'est une parodie.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
La deuxième, tellement vraie. :lol:


:D
Noiraude
Signaler
Noiraude
J'adore la deuxième ;o)

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris