Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

Voici le work in progress d'un court métrage assez prometteur utilisant l'univers de Star Wars. C'est en le voyant que JPL4185 a décidé de le sonoriser. Il a donc déjà amélioré un travail en cours de otaking77077. Bon, les gars, c'est super, mais faudra tout de même vous trouver des pseudos décents hein... :)

Plongez vous dans l'ambiance d'un destroyer impérial et de ses escouades de chasseurs qui fondent sur une frégate de l'alliance. Pardon, des ces sales rebelles.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Tobitake
Signaler
Tobitake
tsundere*
fixed :P
Tobitake
Signaler
Tobitake
Il est ou le stundere Darth Vader ?
Dju
Signaler
Dju
avec la b.o. de kotor ça donne pas mal je trouve
Anadim
Signaler
Anadim
merde suis décu j vois rien j ai beau réactualiser la page vs auriez pas un lien youtube a me filer je le vois pas ici :(
inFy
Signaler
inFy
Sweeeeet !!
Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est assez spécial dans l'animation en effet. Mais pour un travail de fan, c'est énorme je trouve. Zig, je pense que ce sont les mouvements qui sont assez dérangeants. Ils ne "sonnent" pas naturels.
Karas
Signaler
Karas
@Narga : Mais carrément !
Suivre les interventions d'un commando impérial, ça serait kiffant...Mais bon, tant que Lucas reste à la tête de sa boite, il ne faut pas espérer voir un anime de la sorte débarquer :/

A noter le petit détail qui tue à 1.27 : on ressent carrément le sadisme de la pilote au moment où elle passe sa langue sur ses lèvres une fois ses cibles verrouillées ^_^
Narga
Signaler
Narga
Ça me fait un penser à métal hurlant l'animé.
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Mais ! Mais c'est moche ! :P
Locutus
Signaler
Locutus
Comment ça tue !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ça poutre

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris