Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coin du bricolo

Ouais, je sais, vous allez me dire qu'est ce que c'est encore que ce titre de merde, on est sur Gameblog, encore une accroche pourrie. Eh bien pour une fois, le titre est parfaitement descriptif.

 

Tout d'abord, rendons à Cesar ce qui lui appartient. J'ai découvert ce machin via le statut de Wanda. Je ne vais faire que traduire un peu le lien qu'il a posté.

Cet objet est un extracteur automatique de sperme destiné à faciliter la vie des donneurs chinois. Il a été introduit (si j'ose dire), dans un établissement de Nanjing (capitale de la province de Jiangsu pour les curieux). L'engin vous propose de régler sa vitesse, sa hauteur, son amplitude et sa température grâce à l'écran situé sur le dessus. Vous serez séduit et charmé par ses coloris chatoyants. Le tout sans les mains :) .

Sur le site du distributeur, on apprends également que l'engin pourrait servir à s'entraîner afin de "soigner" l'éjaculation précoce. Un programme spécifique a été développé sur la machine pour désensibiliser les zones les plus... sensibles. L'écran n'est pas juste présent pour les réglages il affiche également un programme stimulant, son en prime.

Côté hygiène, le système est sensé décontaminer le sperme collecté et éviter tous les risques de contaminations croisées. J'imagine qu'il doit y avoir des kits à usage unique.

L'engin vaudrait un peu moins de 3000$, mais de toute manière cela ne vous intéresse pas hein ? Ce ne serait que pour un usage médical afin d'aider les banques du sperme n'est ce pas ?

C'est beau la technologie...

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

fargast
Signaler
fargast
pratique tu continues à manger tes noodles en même temps
et tu fais des gros bruits en les aspirant..... :P
Dopamine
Signaler
Dopamine
Moi dans un truc tout court...
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Jamais j'introduirai mon sexe dans un truc "made in China".
Dopamine
Signaler
Dopamine
Vous croyez que ça peut remporter le concours Lépine ? Euh pardon la pine ? ;)
Gloumouf
Signaler
Gloumouf
Ils auraient pu mettre une PSvita qu'on s'occupe les mains :/
Jonah
Signaler
Jonah
Si j'étais un mec, j'aurais un peu peur que la machine me broie le pénis, je pense. :mellow:
keuchtof
Signaler
keuchtof
Il manque la tablette pour poser sa bière !
RetroBob
Signaler
RetroBob
@Gloumouf: C'est parce qu'ils ont deux mains gauches! Comment pourrait-on expliquer que les contrefaçons soient aussi pourris? (... et aussi parce qu'elles sont trop peti.... arf non, pardon! ^^)

Ah! on me dit que mon commentaire est en train de déclencher une révolte générale en Asie!
Gol
Signaler
Gol
@Gloumouf

C'est un peu comme si t'essayais d'attraper une sardine avec tes mains, elles se faufilent plus facilement qu'un gros poisson. :/

:troll:
Dopamine
Signaler
Dopamine
Ma femme à trouvé ça horrible :)
Gloumouf
Signaler
Gloumouf
C'est un peu glauque je trouve....
Ils n'y arrivent pas avec leur main droite les chinois?

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris