Hop, c'est un F2P, hop, c'est coréen. Pan pan boum boum, c'est aussi un FPS avec un moteur graphique archi connu, des principes éculés et un gameplay éhonté (j'adore le placer celui-là). Mais qu'est ce qui peut donc bien justifier que Nexon y croie comme on aime son arme dans Full Metal Jacket ? 100 millions de patates américaines monsieur. C'est ce que rapporte à Nexon son grand frère ; Combat Arms.

La somme annoncée quelques lignes plus haut ne concerne en plus que les joueurs américains et européens sur une année. Le jeu était présenté sur un stand construit comme un hangar avec des gars et des babes habillés style treillis et armés de répliques d'airsoft. J'ai compris qu'il se passait un truc avec ce jeu lorsque les hordes teutonnes se sont précipitées en masse à l'intérieur.

Enfin c'était surtout pour essayer de chopper un T-Shirt, une souris ou un clavier de « l'event » qui se déroulait sur la scène. J'y ai joué une demi heure sur plusieurs cartes et je ne lui ai rien trouvé de spécial ou d'original. Après tout, vous pourrez vous faire votre propre avis lorsqu'il sortira (a priori fin 2012 début 2013) puisque cela ne vous coûtera rien, du moins au début.