Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Critiques matériel


Après vous avoir déjà parlé en vidéo du casque Giotech, voici venir l'essai d'un concurrent direct ; Le Tritton AX-180. Ce dernier joue dans la même catégorie (un casque micro gamer abordable), mais est dans la place depuis un bon moment. Il fait donc office de favori. Je terminerai les essais de ces deux casques par un comparatif. Pour l'heure, je vous laisse découvrir le Tritton, avec une vidéo un peu plus structurée que pour le Giotech.


Test / Essai du casque Tritton AX-180 par Dopamine67
Version Youtube, cliquez ici

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
Excellente vidéo. ;)
Astha
Signaler
Astha
J'ai uniquement un soucis de bruit lorsque ma manette est en charge, le reste du temps pas de soucis. J'ai la version GOW 3 qui avait été soldée à 20€ par la FNAC, et pour ce prix, je suis assez content.
Hellrayse
Signaler
Hellrayse
Je l’ai acheté il y a moins d'un mois. Le bruit constant me gonfle :( Puis ayant la 360 et PS3, on ne peut que s'en servir sur une des deux à la fois. Du coup moi je suis mitigé, car en jeu j'ai toujours le bruit même si il est camouflé par le jeu, mais je reconnait qu'il envoi quand même. Battlefield 3 avec ce casque, c'est géant!
Noiraude
Signaler
Noiraude
Tiens, il pourrait m'intéresser, celui-là... Je vais voir ça ^^
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Nice unboxing Dopa !

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris