Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
Signaler

Je suis presque certain qu'avec un titre pareil personne n'a pu deviner qu'il s'agissait d'une nouvelle vidéo de Max Payne 3 en français dans le texte. Je trouve la voix off façon vendeur d'aspirateur toujours aussi insupportable, mais cette nouvelle vidéo nous permet de constater un certain nombre de choses intéressantes.

Les animations des armes ont l'air très soignées, avec des mécanismes détaillés et précis. La localisation des impacts à l'air aux petits oignons et la feature principale de la série, le "bullet time" toujours aussi impressionnant. L'action semble soutenue et spectaculaire comme un bon vieux John Woo ou un HEAT des familles. Tout cela semble plutôt prometteur et de quelconque, le jeu passe dans ma liste à "à essayer". La chose qui m'inquiète le plus étant de savoir si cette action ne pas pas rapidement revêtir un caractère répétitif. Wait and see, mais d'ici là, rincez vous l'oeil ;) .

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Max Payne 3
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Thx Dopamine pour cette vidéo ! Franchement j'ai trop hâte. Pour te répondre : je pense que c'est juste le scénario qui va permettre de ne pas ressentir le moindre moment de lassitude. Ca va être mortel :D
Dopamine
Signaler
Dopamine
Le trip a l'air sympa oui, mais encore une fois au bout de quelques heures est ce que ça ne va pas lasser... :)
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Ce jeu va être une pure bombe ! J'adore l'impact des balles sur le mec , quand il lui tire au fusil d'assaut et que le gars encaisse chaque balles en se tortillant <3

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris