Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/02/17 à 22h24

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coin du bricolo (Jeu vidéo)

Les capacités de reconnaissance vocale de la Xbox One sont sensées faire son succès. Il faut dire que cela fonctionne plutôt pas mal. A tel point que des petits malins peuvent même en profiter dans Call of Duty Ghosts.

Quand je suis allé à la Gamescom, je rêvais d'arriver dans un stand Xbox et de gueuler "Xbox éteignez". Juste pour voir. Cela ne fonctionnait pas avec celles qui étaient en face de moi, alors je n'ai même pas tenté d'avir l'air idiot en public :).

Mais le petit malin de cette histoire a choisi un pseudo très pratique. Il s'est en effet appelé "Xbox Sign Out". En clair, "Xbox déconnectez" dans la langue de Molière. Comme dans Ghosts à l'instar de beaucp de FPS on a tendance à s'enguirlander joyeusement en criant le nom du coupable, les excités ont rapidement eu droit à un joli message.

Au mieux vous êtes immobilisé le temps d'infirmer la demande, au pire, vous avez le sang trop chaud et vous voilà déconnecté.

Alors si vous voyez des pseudos genre "Xbox éteignez, Xbox déconnectez, Xbox allez à..." bref tout ce qui commence par Xbox, faites un stage de self contrôle ;-). Au fait, son vrai nom c'est Master of Luck ;-).

Source

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris