Premium
Pocket-Collection

Pocket-Collection

Par donwar Blog créé le 26/08/11 Mis à jour le 23/02/12 à 23h06

Bienvenue dans mon antre, endroit de tous les délices vidéoludiques que ce soit au niveaux de mes tests ou de mes achats tant oldies que newies
Si vous aussi vous appréciez Pokemon, Assassin's Creed et l'extraordinaire Bayonetta alors vous êtes au bon endroit

Ajouter aux favoris
Signaler
Collectors

Aujourd'hui, à la Fnac des Ternes, un grand homme était présent pour nous présenter son dernier bébé. Il s'agit de Hironobu Sakaguchi pour The Last Story sur Wii. Et donc pour un ami j'ai acheté l'édition collector, vendu 59.99€ elle est magnifique et très fournie.

The Last Story poster

On retrouve donc:

Le jeu avec une belle jaquette blanche massacrée par les horribles +16, la jaquette est heureusement réversible et la bleue est très belle (et dédicacée par le maître)
-  Un steelbook tout d'or vétu qui est là encore est incroyablent beau avec le titre incrusté et agrémenté de Zael sur la face avant et Calista au dos. Je suis littéralement amoureux de ce steelbook.
- L'OST appelée Elements of the Last Story contenant 7 pistes et composée par Nobuo Uematsu; vous pouvez l'écouter ci-dessous.
- Un artbook de 42 pages au format CD contenant des artworks des différents personnages du jeu.
- Un manuel plutôt imposant, je trouve ça idiot de nous mettre un tel livre (pourtant bien illustré) plutôt qu'un bel artbook conséquent.
Une boite en carton épais joliment illustrée, j'adore tout simplement.

Franchement le collector est beau et pour 10€ de plus que la version normale vous avez un vrai contenu, ça change des DLC tous moisis. La boite est solide, tout est bien rangé, les musiques sont magnifiques (quoique pas assez nombreuses), l'artbook est certes petit mais joli et rien que pour le steelbook, l'achat est indispensable.

Lors de l'évènement je suis reparti avec des images plein la caméra (rendez-vous dans une semaine pour voir le compte-rendu), des étoiles plein les yeux et surtout des dédicaces dont un poster grand format que je vais de ce pas afficher dans ma chambre et un Final Fantasy VI GBA (la version française limitée à 150 exemplaires dans chaque pays européens). Par contre les photos étaient difficiles à prendre attendez la vidéo pour voir cet homme merveilleux. D'ailleurs la conférence était remplie d'anecdotes par exemple saviez-vous que Sakaguchi vit à Hawaï? Qu'il a rencontré le patron de Nintendo aux toilettes? Ou encore que Uematsu vendait des CD illégaux avant de devenir l'incontournable compositeur que l'on connait?

 

Vous voulez d'autres photos? En bien je vous donne rendez-vous sur mon blog avec d'autres informations sur The Last Story et des photos de Hironobu Sakaguchi:

The Last Story collector présenté par Hironobu Sakaguchi


Voir aussi

Jeux : 
The Last Story
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Achats

J'écris beaucoup d'articles ces temps-ci c'est vrai mais l'actualité est chargé il faut l'avouer (en tout cas de mon coté)

Je sais qu'on parle beaucoup (trop) de DXHR et histoire de coller à l'actualité je suis bien content d'annoncer l'augmentation de mon PC.
Je lui ai donc assigné 27 points en affichage et quelques autres en lecture.

Trève de plaisanterie, juste que je me suis fait énormément plaisir en achetant d'une part un écran de 27" (67 cm) de type Samsung P2770HD un des rares écran PC hybride du marché existant en 22, 23 et 24 pouces, pour accompagner mon 22" (56 cm) et c'est rééellement le pied. En plus je l'ai payé 220Eur grâce aux occasions Pixmania.
Pour la petite histoire j'avais testé la multi screen il y a un an et j'en étais tombé amoureux c'est tellement agréable d'avoir tout sous les yeux.




Donc voilà pouvoir regarder des vidéos et coder ou surfer est vraiment génial et énorme je le conseille à tous.

De plus comme vous le voyez sur l'image la connectique est ultra complète et c'est pour cela que je l'ai pris, DVI, HDMI, VGA et surtout Péritel et Composite. L'intérêt de ses prises?
Pouvoir jouer aux consoles sur l'écran et ça c'est le pied, en effet avant cela je n'avais pas de Télé et je joue à ma 360 via un adaptateur VGA mais il faut savoir que la qualité est pourrave et dés que l'on passe en composite on vois tout de suite la différence.
Donc à moi le HDMI (car j'ai acheté le câble) et surtout à moi les parties sur Gamecube, NES, SNES, Megadrive, Master System, PS1 et PS2, je peux vous que j'ai beaucoup de jeux de retard.



Franchement si vous êtes un minimum geek aimant taper ses articles et regardant une vidéo ou un film alors il vous faut le double écran, bon peut-être pas un 27" car le truc prends un peu de place mais un 24 et un 22 serait parfait. D'autant que cela me permet de jouer ou regarder la TV tout en bloguant (je regarde Thor en 1080p en ce moment, il est pas si mauvais que ça)



En parlant de 1080p j'ai aussi craqué pour un lecteur BluRay car j'en voulais un depuis bien longtemps (j'ai 5 films à regarder). Malheureusement je regrette mon achat (30Eur merci Cdiscount) puisque je n'ai vu aucune différence entre un BRD et un film dûment piraté sur l'internet plus ou moins légal.
Ah si j'ai vu une différence! Les 10 min nécessaires avant de pouvoir accéder au film!! C'est bizarre j'ai l'impression qu'on nous prends pour des cons ...

Enfin voilà qui conclu cet article, j'ai un mal de crâne du tonnerre de Thor et donc je vais ... ZZZzzz

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
YouTube Vid



Voilà ma chaine prenant de l'ampleur j'ai décidé de lancer une nouvelle émission beaucoup mieux construire et chiadée par rapport aux vidéos précédentes.



Old Game Boy c'est l'Emission qu'il faut avoir dans la poche! Elle est dédiée à ces jeux plus qu'excellents et pourtant trop peu connus du fait de leur format portable.
Il y aura beaucoup de jeux Game Boy Advance car c'est vraiment ma console favorite, riche en RPG et en excellents remakes. C'est pour cela que la plupart des épisodes seront consacrés à la GBA; FF, Golden Sun, Advance Wars, Sword of Mana, Pokemon et pleins d'autres sont au programme.

J'ai passé pas mal de temps sur l'intro, j'espère qu'elle vous plaira. Vous l'aurez reconnu, le thème est le Main Theme de Chrono Trigger un jeu que j'estime énormément.


Voilà dites-moi ce que vous en pensez et sachez que je mettrais les vidéo ici un jour après ma chaine.
Sur ce enjoy!!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Vidéos

Incroyable je revenais de Rouen après y avoir passé le weekend et dans le métro je remarque une affiche qui attire mon regard (et c'est assez rare sauf quand c'est une femme à moitié à poil!) avec écrit La guerre des boutons et comme date 14 Septembre 2011.
What is the fucking Movie?!!! En effet La Guerre des Boutons c'est une partie de mon enfance, enfin tout du moins ce qui m'occupé les 31 Décembre ultra chiant en Bretagne. J'ai du le voir une dizaine de fois.
Mais là je vous sans perplexe donc petit tour du propriétaire:
La Guerre des Boutons est un film en noir et blanc sorti en 1962 soit des siècles avant ma naissance et réalisé par Yves Robert. Et voici le

Synopsis : Deux villages, Longeverne et Velrans, sont en guerre. C'est la guerre que mènent chaque année les écoliers des deux communes. Quand la troupe de Longeverne commandée par le grand Lebrac fait un prisonnier, on soustrait à ce dernier tous ses boutons. Cette méthode remporte un franc succès, à tel point que les troupes pour éviter cette extrême humiliation se mettent à combattre nues.



Je me souviens plus trop du film je dois vous l'avouer mais par contre je me rappelle du fameux "si j'avais su je serais pas venu" dit par le P'tit Gibus.
C'étais vraiment drôle, les batailles dans les champs, la punition parce que le gosse rentre sans ses boutons. Ce film est une véritable ôde à l'enfance (enfin l'enfance d'avant internet et la télé).
Bref j'ai d'excellent souvenir de ce film que je vais regarder ce soir sans faute et dont je vous mets la bande-annonce



Mais si je vous parle de ce film c'est parce qu'il aura le droit à deux remakes dans quelques jours. Deux? oui deux car il y a eu un léger problème de communication et le 14 sortira "La Guerre des Boutons" de Yann Samuell et inspiré du livre de Louis Pergaud (1912). De jolies stars comme Chabat, Mathilde Seigner et Fred du SAV des Emissions sont au programme.
Je l'attends avec impatience et soyez sùr que Mercredi je serais dans l'une des premières séances de la capitale.




Le deuxième film sortira le 21 Septembre et sera réalisé par Christophe Barratier (Les Choristes) avec Jugnot, Casta, Canet et Kad Merad, un budget titanesque donc comme le montre la bonne annonce.
Franchement je dis à voir, en bon fan j'espère que les deux films seront bons.





En tout cas je vous conseille d'aller en voir au moins un car La Guerre des Boutons fait parti des oeuvres magistrales du cinéma français.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
YouTube Vid

Alors sur Gameblog vous le savez peut-être pas mais je possède une chaîne Youtube ouverte depuis trois mois.

Et aujourd'hui est un grand tournant puisque je viens de dépasser le cap des 200 abonnés ce qui est pas mal du tout pour moi!

Dans la vidéo qui suit je fête ça en vous faisant visiter mon antre vidéoludique, rien de bien transcendant mais il y a quelques raretés.

Bonne vidéo!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Tests

Bon allez les petits loups, aujourd'hui j'écris mon tout premier article pou le blog de donwar, je ne sais pas comment les lecteurs du blog vont le prendre mais on verra : Bonne lecture à vous



Alors pour commencer mon article va porter sur le bon, le très bon, que dis-je , excellentissime Darksiders ! Il faut savoir que le jeu est sorti le 6 Janvier 2010 et que cela fait donc 18 mois que ce jeu est sorti. Personnellement à l'époque je n'avais même pas entendu parlé du jeu (honte à moi), ce fut donc avec un peu d'appréhension que je mis le disque qui me fut offert par mon frère en personne ! Après quelques minutes de jeu, on se rends vite compte de l'énormité de la chose, et je vous le dit, en ce qui me concerne c'est l'un de mes jeux favoris (après TLOZ : Wind Waker et TLOZ : Ocarina of Time) et je peux vous le dire en toute objectivité, il mérite bien sa place.

On va donc rentrer dans le nerf de la guerre (vous comprendrez plus tard ce jeu de mot foireux) et parler du scénario. En effet dans le jeu nous incarnons War (Guerre en Version Française mais bon War c'est anglais donc c'est trop funky) l'un des quatre chevaliers de l'Apocalypse chargés d'équilibrer les puissances respectives du Bien, et donc des anges, du Mal, et donc des démons, et des Humains, et donc...euh... des humains. En effet ces derniers ayant été jugé trop faible par le Conseil Ardent (l'entité supérieur et les créateurs des Cavaliers) pour pouvoir combattre lors d'une guerre réunissant les trois royaumes, furent protégés grâce à Sept Sceaux qui une fois brisés engendreront la guerre ultime pour la survie. Et c'est en plein New York que notre charismatique héros War débarque seul. Et oui seul, alors que les Cavaliers sont à la base quatre. Après un petit tutoriel pour comprendre les bases du Gameplay on assiste alors au meurtre du Chef des Armées des Cieux, le Grand Abaddon. War est donc convoqué quelques années plus tard par le Conseil pour expliquer la raison de sa traîtrise. Après quelques petites réprimandes de rigueur notre héros décide donc d'aller laver son honneur en équilibrant les forces du bien et du mal et en tuant le Destructeur Chef des Armées des Enfers. Cependant le Conseil tiens tout de même à garder un oeil sur War et décide donc de lier celui-ci à un être nommé le Guetteur que l'on pourrait comparer à Navi de Ocarina of Time en mode tyrannique. C'est ainsi que Guerre va rencontrer le démon Vulgrim qui permet d'acheter et de vendre tout un tas de truc utile à votre avancé mais également de voyager plus vite sur la carte ce qui peut être fort utile lorsque l'on vous demande de traverser la moitié de la map. Quelques minutes plus tard on rencontre également le Démon Samael qui était jadis capable de rivaliser avec Le Destructeur et dont les pouvoirs (que vous aller devoir récupérer) ont été réparti dans les 4 premiers donjons du jeu.
Pour ma part je considère que ce scénario est assez bien ficelé et surtout que les petits rebondissements apporte une bouffé d'air frais dès que la lassitude pourrais éventuellement se faire sentir.


Si tous les anges sont comme ça je veux bien passer mes vacances à Lourdes



Passons donc à une petit description du gameplay du soft. Pour commencer on notera que le jeu s'inscrit dans les genres Beat'em all / Aventure. Et c'est dans ces 2 genres qu'il a été puisé son inspiration. Pour simplifier on a souvent désigné le jeu comme un mix entre God Of War et la série The Legend of Zelda. En effet, le jeu se découpe en 5 gros donjons très « zeldaesque » c'est à dire que ceux-ci repose sur le même système, c'est à dire un ensemble de salle, des clés pour ouvrir des portes verrouillés, un nouvel objet, un demi-boss (pour se faire la main avec le nouvel objet), un boss de fin de donjon qui une fois battu vous donne un objet pour votre quête et un « réceptacle de vie » . Par rapport au combat on remarquera la présence de finish move qui consiste à une manière plus rapide et plus sanglante de tuer un ennemi, ceux-ci sont d'ailleurs très variés et n'ont pas tous le même comportement ce qui permet des mêlées très dynamique où il ne suffit pas de taper comme un bourrin sur la touche B (ou O pour la PS3). En parlant des coups, il vous sera proposé assez vite dans le jeu d'acheter des coups pour vos armes (c'est à dire l'épée, la faux et le gant) contre des âmes (la monnaie du jeu), ces coups sont pour le coup très utiles car il vous permettent pour la plupart de faire le ménage avec beaucoup plus d'efficacité. Je parlais des armes il y a quelques lignes, en effet l'absorbeur de chaos ne sera pas votre seul arme, vous pourrez acheter une faux moins puissantes mais pas moins utile et obtenir dans le 2e donjon un magnifique gant qui vous permettra littéralement d'exploser un groupe d'ennemi grâce à sa puissante onde de choc. Vous disposerez également d'un fusil et même d'accessoires à la Zelda comme le grappin, un espèce de shuriken Boomerang.
Sinon hors combat War dispose d'une bonne palette de mouvement, il peut s'accrocher à des câbles, utiliser son gant pour courir sur les murs à la PoP (Prince of Persia pour les incultes) il peut monter aux murs sur des parois prévues à cet effet, il dispose d'aile qui lui permette de ralentir sa chute et donc de sauter un peu plus loin et il aura même accès dans le 4e donjon à son cheval personnel Ruine, qui permettra de voyager un peu plus vite dans les grandes zones.
La caméra reste assez correcte, mais on remarquera quelques petits bugs pas très fréquents je vous rassure mais qui peuvent permettre aux ennemis de vous asséner quelques coups ce qui peut faire très mal surtout dans le mode Apocalyptique (mode le plus difficile) .
En parlant de difficulté le jeu n'est pas en sois très difficile, il n'y a que quelques vagues d'ennemis et quelques boss qui vous donnerons un peu de fil à retordre même en Apocalyptique. Selon moi le boss le plus dur du jeu reste quand même celui du premier donjon à cause de la portée et de la puissance de ses attaques, cependant le dernier boss lui est tout simplement ridicule une fois que l'on a compris le principe de base.



La Lame Boomerang fonctionne comme le Boomerang Magique de Wind Waker, vous pouvez viser plusieurs cibles que l'arme attaquera dans l'ordre de votre choix.



On va désormais parler un peu du contenu en lui même du jeu (Graphisme, Durée de Vie et Son).
Pour commencer on va parler de l'ambiance sonore et des doublages. La musique de Darksiders n'est pas en soi inoubliable mais elle aura le mérite de convenir à la situation et de ne jamais être trop envahissante. Sinon je tiens à remercier les doubleurs français de Darksiders car même si on ne peut pas choisir entre la VO et la VF on dispose de voix irréprochables qui ont le mérite de coller parfaitement avec la personnalité des nombreux personnages et/ou ennemis. Alors moi je dis chapeau à l'équipe « La Marque Rose » pour ce magnifique travail qui aura le mérite de vous satisfaire.
Par rapport aux graphismes on pourra noté que le jeu n'est pas très beau au point de vue technique mais que l'ambiance rattrapera le tout. Les décors post-apocalyptique sont eux très bien rendu, et chacun des environnements à son ambiance propre on passe de la simple ville détruite à un désert et on aura même l'honneur de passé dans un magnifique Jardin d'Eden partiellement détruit. Sur ce point Darksiders a le mérite d'envoyer du lourd car le jeu a de si beaux paysages qu'à n'importe quel moment il est possible de prendre des screenshots maisons qui ont vachement la classe et ça c'est bien, c'est beau, c'est Bosh !
Pour finir par la durée de vie je peux vous dire que vous passerez une petite vingtaine d'heure à finir l'aventure principale du soft. Quand je dis une vingtaine d'heure c'est une vingtaine d'heure qui jamais ne vous semblerons longue, les donjons sont construis pour n'être ni trop long ni trop court et proposer quelques petites énigmes assez bien pensées. Sinon questions quête annexes le jeu se limite à 2-3 heures, le temps d'obtenir l'armure abyssale, la majorité des réceptacles de vies et de courroux, et d'acheter toutes les techniques. C'est peu mais il faut dire qu'il est parfaitement possible d'accomplir ces quêtes annexes tout au long de l'aventure sans jamais sortir du cours de l'histoire et ça c'est bien !


L'armure abyssale représente la seule vrai quête annexe mais a le mérite de pouvoir être obtenu au fur et à mesure de l'aventure




Bon voilà j'ai fini ce petit test de Darksiders qui m'aura pris un peu plus de temps que prévu, n'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en avez penser pour me permettre de m'améliorer. M'enfin n'hésitez pas à dire ce que vous en penser parce que sinon Donwar va me mettre des coups de fouets.
Merci à vous d'avoir lu cet article.

 

Voir aussi

Jeux : 
Darksiders
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Vidéos

Là l'article va être super court car je viens tout juste de voir le magnifique trailer de Ninokuni sur PS3.



Il faut savoir qu'après le semi-échec de Ninokuni sur DS je ne pensais pas que la version PS3 allait revenir sur le devant de la scène.
Bon faut pas se leurrer il y a peu de chance pour que le jeu sorte en Europe mais on peut toujours réver n'est-ce pas.



Et dire que je disais il y a quelques heures à okami73 que je ne comptais pas acheter de PS3 avant longtemps la donne vient de changer, enfin je dis ça mais je vais devoir prendre une PS3 jap et tant qu'à faire autant prendre la magnifique PS3 collector Ninokuni (certes 320Eur) mais je pourrais aussi jouer à ICO Collection (que vous vous devez de réserver car il sort bientôt)


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
YouTube Vid

Vous l'avez peut-être vu dans un précédent billet j'ai de nombreuses casquettes, en effet je ne suis pas qu'un bloggueur écrivant des articles à rallonge et achetant des collectors pour des jeux auxquels je ne jouerait pas; je suis aussi un Youtuber aimant faire des vidéos pour me détendre principalement. 

Bon la chaine est naissante et est vraiment parti d'une difficulté à expliquer le principe de Terraria à l'écrit en vu d'un test et en général je m'amuse à faire des live commentary, vidéos détente ou découverte. Mais ce n'est pas le sujet et aujourd'hui c'est raviolis avec des morceaux de marines dedans où je fais mumuse en solo (problème de connection) histoire de passer un peu de bon temps.

Donc j'espère que ces 20 minutes de fun vous plairont car j'en posterais d'autre et pour le reste jouez bien!!

 

 

    

Voir aussi

Jeux : 
Unreal Tournament 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Vidéos

Bloggueurs de la nuit bonsoir, je vous retrouve pour un article publicity avec tout d'abord une vidéo kikitoutdur puisque l'on me voit à 1.55 dans la vidéo de l'avant-première de Dieu du Sexe au Max Linder Panorama. 

Au passage la vidéo est bien réalisé et condense en 15 min cette superbe soirée.



La deuxième vidéo est une publicité coup de coeur pour un youtubeur que j'apprécie énormément, Deriv ou MrDeriv nous a ainsi fait une vidéo preview digne d'un test car très complète (qui n'est pas sans rappeler sa vidéo de Splinter Cell Conviction

De plus il a fait un très bon tutoriel pour le piratage dans le bébé d'Eidos.

 

 

Et c'est là-dessus que les amis du jour vont pouvoir se lever et n'oubliez pas que vous pouvez me suivre via les liens ci-dessous.

 

Voir aussi

Jeux : 
Deus Ex : Human Revolution
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Collection

Décidément Deus Ex est omniprésent, aussi bien sur le web que chez moi (et dire que ne vous ai pas encore écrit mon compte-rendu ) et pour vous le prouver voici mes derniers arrivages concernant ce jeu, ils complètent ainsi ma "collection" Deus Ex Human Revolution.



Commençons tout d'abord par le moins important mais l'objet que je désirais le plus, le steelbook de précommande du jeu, suite à l'article de Jeremie79 j'étais vert de ne pas avoir recu mon boitier car je suis et reste un grand fan des steelbook. Ainsi je suis passé à Micromania, j'ai fait un peu de charme au vendeur visiblement pas intéressé et suis reparti avec le fameux boitier sans débourser un sou, mon disque de jeu est maintenant protégé par le métal recouvert d'une superbe illustration montrant toute la splendeur du jeu.
Malgré tout je trouve ça abusé de la part de Eidosshop de ne pas fournir les bonus lorsqu'on commande chez eux d'autant que le prix du jeu reste le même!!
En tout cas le steelbook est vraiment joli (comme d'habitude fourni par la société Steelbook.com)



Après l'Edition Collector présentée avant-hier je me devais de vous présenter le guide collector; d'ailleurs je l'attendais pour enfin commencer le jeu et être sûr de ne rien louper et là déjà que le visuel claque à mort alors le contenu je vous en parle même pas c'est du grand art, d'ailleurs JF Dugas à souligner le magnifique travail de FuturePress sur Twitter, il faut dire que le bouquin détaille tout le jeu. Du descriptif complet des armes et des scènes en passant par toutes les méthodes pour passer un passage, le travail est exemplaire, par exemple vous voulez la jouer fufu et bien il suffit de suivre le guide et ainsi passer sans tuer personne; On pourra aussi choisir les bonnes amélioration sans se tromper ou regarder les cartes pour éviter de se pommer rajouter à cela tous les trophées, les quètes secondaires et les secrets et vous voici un gamer augmenté. "Adeptes du transhumanisme Bonjour!!" (clin d'oeil à JulienC)



Et qui dis collector dis suppléments, dans le cas de ce guide il s'agit tout simplement d'une interview des membres de la production et surtout de superbes artworks, de là à dire qu'ils sont plus nombreux que ceux de l'artbook du collector il n'y a qu'un pas ...


Enfin on arrive sur le gros de ma collection, les posters, "euh! ... WTF!!! des posters?" oui des posters et si tu trouve ça con lis la suite s'il te plait!
En effet le premier poster bien que petit et somme toute classique possède une dédicace, celle de Jean-François Dugas le Game Director du jeu, bon j'avoue avoir oublié de le faire dédicacer aussi par David Anfossi mais RAF j'ai une photo avec lui
En tout cas il rejoindra les posters à faire encadrer si j'arrive à enlever les pliures.



Le deuxième poster est semblable au premier mais en beaucoup plus grand puisqu'il doit bien faire 1m60 sur 1m20, je l'ai gentiment demandé une fois la présentation terminée car franchement il claque et habille parfaitement un pan de mur de ma chambre.



Et donc entre le collector, le steelbook, les posters et les souvenirs l'avant-première je suis paré pour me lancer dans l'aventure DXHR ... une fois que Steam aura fini de télécharger cette foutue mise à jour de merde; je l'avais déjà dis mais JE HAIS STEAM!!
A part ça c'est à peu près tout, je ne vais pas acheter les autres figurines dispo sur la boutique par contre je vais surement me prendre le petit trench-coat qui ira très bien avec mon chapeau!




                                                                     

Voir aussi

Jeux : 
Deus Ex : Human Revolution
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Archives

Favoris