Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 16/02/17 à 19h56

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Arts divers (Art)

Les supers héros au boulot

L’illustrateur malaisien Chow Hon Lam (spécialisé dans les tee-shirts) a eu l’idée d’imaginer quels boulots pourraient bien occuper  nos supers héros. En ces temps difficiles, un petit job à temps partiel n’est peut-être pas de trop pour augmenter les revenus.

 


 

Ci-dessus, Spiderman, Serval et La Chatte Noire ont trouvé leurs voies et ci-dessous, 3  de nos vengeurs ont font de même.

 


 

Les fantastiques pourront payer sans souci leur loyer du Baxter Building, il ne manque plus qu’à La Chose à trouver un emploi.

 


 

Superman et flash ont trouvé un boulot à leurs mesures.

 

 

 

Quant à Batman, son alter égo Bruce Wayne n’a nul besoin d’un job à temps partiel, l’immense fortune de ce dernier suffit amplement.

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
:)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
On devrait dire rusé comme un canard...
Donald87
Signaler
Donald87
Houla que de réactions ...
Pour Spidey (je ruse), on rencontre les 2 versions : Au départ, notamment dans Strange, on disait Spiderman maintenant, c'est vrai, c'est plutôt Spider-Man (quoique).
Mince, bien sur,c'est Catwoman (en plus, j'ai fait un article sur elle) ... je laisse cette erreur impardonnable.
Clark Kent doit avoir voulu arrondir ses fins de mois :D
Masahiko666, j'aime bien aussi Spidey (je ruse encore :lol: )
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
L'homme d'acier n'a pas non plus besoin d'un job Clark Kent étant journaliste ;)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Et bien pas toujours en fait, et en voici la preuve :

http://www.bedethequ...aMilleTetes.jpg

Sinon, en général, il y a un trait d'union, c'est vrai. Quant à Catwoman, elle apparaît chez Dc Comics, à ne pas confondre avec "La Chatte Noire" qui vient de Marvel. Donc, techniquement, notre grand ami et connaisseur n'a pas tort.
Bigquick
Signaler
Bigquick

Par contre, Spider-Man s'écrit avec un trait d'union. :3
Et c'est Catwoman et non la Chatte Noire. ^^

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Sympa, j'aime bien, mais par contre graphiquement, c'est pauvre. Mention spéciale pour Spiderman...
izis7r
Signaler
izis7r
effectivement, il faut trouver un job pour la chose!
il passe son temps sur le forum...
Donald87
Signaler
Donald87
On va dire ça ;)
aegirsson
Signaler
aegirsson
stark passe son temps à perdre et récupérer sa fortune, c’était sans doute dans une de ses périodes fauchées
Donald87
Signaler
Donald87
Gloups !!! Ma foi, oui ... Je me suis contenté de commenter la légende du dessin avec Batman :D
Minmay
Signaler
Minmay
Tony Stark n'est pas censé être extrêmement riche, lui aussi ? ;)

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris