DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 16/10/17 à 20h28

Ajouter aux favoris

Catégorie : Act'U

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Déjà derrière le jeu Anima : Ark of Sinners sorti en 2011 sur le service WiiWare de la Wii, le développeur indépendant Anima Project va poursuivre son aventure vidéo-ludique avec son nouveau né, Anima : Gate of Memories, un action-RPG prévu sur Wii U qui devrait trouver le chemin de l'Europe.

Basé sur l'univers du jeu de rôle sur table espagnol Anima : Beyond Fantasy, le soft nous proposera de suivre The Bearer et Ergo, deux agents d'une ancienne société secrète ayant protégé des siècles durant l'humanité des forces des ténèbres. Convoqués en urgence, ils reçoivent l'ordre express de partir à la poursuite d'un traître ayant dérobé un ancien artefact. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu et nos deux héros seront rapidement entraînés dans un conflit qui les dépasse.

Financé à l'origine par une campagne Kickstarter, Anima : Gate of Memories a réuni assez de fonds pour sortir sur Wii U ainsi que d'autres plate-formes. Présenté lors de l'Electronic Entertainment Expo de Los Angeles, le jeu s'est également trouvé un distributeur pour Europe, on en profite donc pour partager quelques médias sympathiques.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Anima : Ark of Sinners
Plateformes : 
Wii, Wii U
Sociétés : 
Anima Games Studio
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Gunman Clive et Gunman Clive 2 sont deux jeux très appréciés du service eShop de la Nintendo 3DS. Créés par Bertil Hörberg, les deux jeux d'action plates-formes devraient bientôt se voir portés sur Wii U. C'est en effet ce qu'annonce le développeur suédois sur son compte twitter, le projet semblant même bien avancé puisqu'il sera prochainement présenté à Nintendo of America.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, les softs ressemblent un peu à du Metal Slug à la sauce western, tandis que les plus érudits auront tôt fait de trouver pas mal de similitudes avec Sunset Riders. Toujours est-il que Gunman Clive 1&2 se trouveront réunis sous la forme d'une compilation, Gunman Clive HD Collection sur Wii U.

Jouable au Gamepad, au Controller Pro, au Classic Controller à la Wiimote ou encore au combo Wiimote/Nunchuk, la compilation devrait sortir sur l'eShop pour moins de 5,00¤. Pour ce prix, Gunman Clive HD Collection aura subit une quadruple injection d'antialiasing et sera optimisé pour tourner en 1080p et en 60 images par seconde.  

 Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Gunman Clive
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Bertil Hörberg
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Après avoir enchanté les possesseurs de PC, Xbox One et PlayStation 4 par sa poésie ainsi que la richesse de sa narration, Never Alone, également connu sous le nom de Kisima Inŋitchuŋa, est en passe de débarquer sur Nintendo Wii U.

Pour rappel, Never Alone est un jeu de plates-formes et de réflexion développé par Upper One Games qui nous propose d'incarner la jeune Nuna accompagnée de son renard polaire dans le but d'explorer la toundra arctique à la recherche du blizzard éternel. Réalisé en collaboration avec les Iñupiat, un peuple originaire d'Alaska, le soft est tiré d'un conte traditionnel transmis de génération en génération.

Jouable seul ou en coopération avec un ami, Never Alone a reçu le prix de « Meilleur premier jeu » aux BAFTA Games Awards 2015. Une consécration pour les quelques quarante membres de la communauté, conteurs et anciens natifs de l'Alaska qui ont contribué à la réalisation de ce jeu qui sortira le 09 juillet prochain sur le service eShop de la Wii U.

Par Damien5011

Source

Voir aussi

Jeux : 
Never Alone
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Upper One Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Nous l'apprenons à l'instant grâce à nos confrères du site Nintendo Enthusiast qui ont eu la primeur de l'information, le studio de développement NAMI TENTOU MUSHI travaille en ce moment même sur un First-Person Shooter destiné au service eShop de la Wii U.

Le nom du studio ne vous est peut-être pas inconnu puisque l'équipe derrière le projet n'est autre que celle ayant travaillée sur Ping 1.5+, un puzzle-game rétro disponible sur le service de téléchargement de la console de salon de Nintendo. S'orientant vers une toute nouvelle direction, Christopher Fidel Arnold et son équipe viennent de révéler les premiers détails du titre en développement dans leur studio.

Pour l'instant uniquement connu sous le nom de #Secret Project, le jeu prendra la forme d'un jeu de tir à la première personne en cel-shading. Jouable à cinq en local et pouvant regrouper jusqu'à seize joueurs lors des parties en ligne, le soft tirera son inspiration graphique des productions de Goichi « Suda51 » Suda, et plus particulièrement Killer7, sorti en 2005 sur GameCube et PlayStation 2. Le jeu mettra en lumière huit personnages hauts en couleur ayant chacun ses propres équipements et caractéristiques. Il devrait disposer d'une durée de vie conséquente, grâce notamment à l'implémentation d'un éditeur de niveaux.

Il reste encore beaucoup de travail avant que #Secret Project ne soit finalisé, néanmoins NAMI TENTOU MUSHI a tenu à partager un petit teaser de présentation de son prochain FPS qui ne fera pas dans la dentelle puisqu'il sera classé M outre-Atlantique.  

Par Damien5011

Source

 

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Zombi U est et restera sans doute le survival horror emblématique de la Wii U tant l'utilisation du Gamepad était primordiale dans le titre au lancement de la console. Pourtant depuis, les fidèles de la marque n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent lorsqu'il s'agit d'apprendre à survivre en milieu hostile si ce n'est le prochain Project Zero dont la date de sortie reste encore bien incertaine. Les petits gars d'Edrox Interactive ont pensé aux joueurs en manque de sensations et sont en train de développer un jeu qui semble largement inspiré d'une autre franchise du genre, un certain Silent Hill.

Effectivement, les développeurs du studio de développement allemand travaillent d'arrache pied sur Bizerta : Silent Evil, un survival horror prenant place dans une ville semblant mystérieusement vide. Les premières images nous montrent la grande influence qu'a pu avoir Silent Hill sur le design général du jeu. On ne sait pas encore grand chose sur Bizerta : Silent Evil, sinon qu'il devrait disposer de fins multiples et qu'un casting vocal était en préparation il y a de cela plusieurs mois.

Initialement prévu pour PlayStation Vita et smartphones, le projet a migré sur Wii U au fur et à mesure de son avancement, jusqu'à devenir aujourd'hui une exclusivité de plus à ajouter au service eShop de la console de salon de Nintendo.

open-chest

open-safe

prototyp-puzzle

Par Damien5011

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Annoncé en grande pompe le 23 janvier 2013 lors d'un Nintendo Direct, celui qui nous a été présenté sous le nom de Shin Megami Tensei X Fire Emblem devait signer la collaboration entre les deux géants du J-RPG que sont Atlus et Intelligent System. Mais, comme il est de coutume avec Nintendo, plus aucune autre info n'a fuité jusqu'au rachat de la société tokyoïte par SEGA, à tel point que l'on se demandait si le projet était toujours d'actualité. Et puis l'annonce à l'Electronic Entertainment Expo de l'an dernier de Code Name S.T.E.A.M., un autre projet Intelligent System destiné à la Nintendo 3DS a fini par nous achever. Finalement le soft a refait surface il y a seulement quelques mois avec cette fois des images de gameplay et une direction artistique pour le moins étrange. La nouvelle bande annonce mais surtout la démonstration lors du Nintendo Treehouse nous a permis d'en apprendre d'avantage à commencer par son titre provisoire japonais, Genei Ibun Roku #FE.

 Se définissant comme un J-POP RPG, Genei Ibun Roku #FE peut se traduire littéralement par « La Révélation de l'Illusion #FE ». Le jeu prend place à Tokyo, plus précisément dans le quartier de Shibuya où nous suivrons les aventures de jeunes membres de l'agence de talent Fault Entertainment dotés de la faculté de fusionner avec des Mirages, des esprits guerriers venus d'une autre dimension. Seulement, les failles laissées entre les deux mondes ont également permises à d'autres Mirages malveillants d'envahir le territoire des hommes afin de drainer toute l'énergie contenue dans leurs émotions.

Dans les faits, Genei Ibun Roku #FE parvient à habillement combiner les éléments qui font l'identité de Shin Megami Tensei et de Fire Emblem. En effet, si les personnages principaux portent clairement la pâte artistique de la série d'Atlus, les Mirages eux, semble définis par les classes présentes dans le T-RPG d'Intelligent System. La fusion entre les deux univers ne pouvait donner qu'un résultat singulier. Ainsi, nous pourrons librement nous promener et faire nos emplettes dans les nombreuses boutiques de Shibuya avant de traverser une faille et de nous retrouver dans les monde des Mirages, c'est ici grosso modo que se dérouleront la plupart des combats. Car le monde des Mirages est peuplé de créatures malfaisantes qui en veulent à votre énergie vitale. Ces ennemis étant matérialisés à l'écran à la façon d'un Action-RPG, il ne tient qu'au joueur de l'éviter ou d'engager le combat, étourdir nos adversaires en sillonnant les décors nous procurant un avantage certain.

Le combat engagé, le terrain prend alors la forme d'une scène de spectacle, nos personnages fusionnent avec leur Mirage respectif et s'attribuent donc leur classe et leurs pouvoirs. Les affrontements de déroulent au tour par tour, les plus rapides agissant en premier suivant une sorte d'IP bar reprise sur le système de combat de Grandia ou, plus récemment, de Child of Light. Les actions des uns influençant donc directement les actions adverses. Reprenant le système de pierre-feuille-ciseaux de Fire Emblem, les ennemis et personnages seront plus sensibles à certaines armes et éléments ce qui apportera également une dimension stratégique non négligeable aux combats, d'autant qu'il sera possible, sous certaines conditions, de déclencher des attaques spéciales et combinées particulièrement dévastatrices appelant même certains personnages secondaires à participer à la joute.

Le thème de la musique qui joue sur les émotions n'est pas une nouveauté sorti récemment de l'imaginaire nippon. Le sujet a déjà été habillement traité dans la saga Macross mais pas encore au travers d'un jeu vidéo. On est donc curieux de connaître le résultat final une fois que le développement du titre arrivera à son terme, Genei Ibun Roku #FE n'étant pas prévu avant l'année prochaine sous nos latitudes.

 Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Shin Megami Tensei X Fire Emblem
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Atlus, Intelligent Systems, Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Annoncée lors du Nintendo Direct du 03 avril dernier, la localisation de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires a fait frémir d'avance les fans occidentaux de la série. Présenté en marge du Nintendo Digital Event, le survival horror de Koei Tecmo a clôturé avec un style certain le plateau du Treehouse. Une mise en bouche qui plaira aux plus sadiques et aux amateurs de frissons en tous genres.

 Pour rappel mais aussi pour ceux que les titres Project Zero ou Fatal Frame (aux US) n'évoquent rien, la licence horrifique donne des cheveux blancs aux joueurs depuis son apparition en 2001 sur PlayStation 2. L'histoire nous contait comment la jeune Hinasaki Miku allait devoir survivre et s'enfuir d'une maison hantée. Un synopsis d'un classique affligeant vous allez me dire, mais pour le moins simplifié compte tenu de l'expérience que le jeu propose. Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sera la cinquième aventure de la série et son histoire, bien de parfaitement indépendante de celle des autres jeux, conservera cependant une certaine continuité, les fans seront ravis de retrouver certains personnages clefs et d'autres...plus surprenants.

Ce qui ne change pas par contre, c'est que l'on contrôlera toujours une héroïne très courtement vêtue en proie aux apparitions de divers esprits refusant de quitter une fois pour toute le monde des vivants. De plus, la jeune fille n'est pas entraînée au maniement des armes depuis sa plus enfance et/ou n'appartient à aucun corps d'élite armé, il faudra faire face sans aucune arme. En même temps, pas sûr que le plomb face grand mal aux courants d'air. Non, notre personnage portera comme toute arme, et pendant toute l'aventure un appareil photo alignant de puissants totems d’exorcisme. Une photographie du meilleur profil du feu follet l'envoyant tout droit vers la lumière. Bien sûr, c'est le Gamepad ici qui fera office d'objectif et les dégâts occasionnés différeront grandement en fonction de l'angle de la prise de vue.

 Qu'on ne s'y trompe pas, un Project Zero est avant un jeu d'ambiance dans lequel on découvre petit à petit l'histoire d'un lieu et de ses habitants, avec toutes les révélations tabous et malsaines qui vont bien, des flashback dégueulasses et une bande son qui réveillera peut-être vos voisins...mais ne les inciteront pas à venir frapper à votre porte. Par exemple Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires prend place au c½ur d'une montagne maudite dans laquelle des gens viennent pour se donner la mort. Glauque vous dîtes ? Et bien sachez que cette montagne existe vraiment au Japon (sous un autre nom quand même...) et que l'on y trouve souvent des personnes pendues aux arbres à demi-dévorées par les animaux de la foret. Ça vous fait moins rire du coup ? Détendez vous, on joue sur Wii U.

Ah, je ne vous l'avais pas dit mais cette charmante promenade au clair de Lune sortira cet automne en exclusivité sur Wii U.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Tecmo Koei
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Outre la présentation de StarFox Zero, l'autre grand moment du Nintendo Digital Event était certainement le focus dédié à Super Mario Maker. Présenté l'année dernière, le titre sortira dans quelques mois seulement pour célébrer, à sa façon, le trentième anniversaire de la série. On peut maintenant en dire plus sur ce soft, qui, plus qu'un simple jeu vidéo, se veut être un véritable éditeur de niveaux participatif.

 Encore un Mario diront certains, mais Super Mario Maker n'est pas un jeu comme les autres. Seul, le titre ne présente d'ailleurs pas grand intérêt et c'est d'ailleurs le cas de la majorité des jeux présentés cette année. En fait, Super Mario Maker est l'accomplissement d'un rêve d'enfant, réaliser ses propres niveaux, avec ses pièges et ennemis positionnés dans une disposition bien fourbe et mettre au défi ses amis d'arriver au bout du tableau.

Et à ce genre de petit jeu Nintendo n'est jamais avare quand il s'agit de faire vibrer la corde nostalgique de ses plus grands fans, et d'une façon générale, de tous ceux ayant un jour ou l'autre posé les mains sur un jeu Mario. Ainsi, Super Mario Maker mettra tout un arsenal d'items, d'ennemis et de bandes sonores à disposer comme bon nous semble afin de créer le niveau de nos rêves. Que l'on soit un vieux de vieille ou un tout petit ayant découvert le jeu vidéo ces dernières années, le jeu nous permettra d'apposer le style graphique de notre choix entre ceux du premier Super Mario Bros., du révolutionnaire Super Mario Bros. 3, du légendaire Super Mario World ou encore celui d'un New Super Mario Bros. U. Autant le dire tout de suite, la fibre créatrice des joueurs n'ayant que peu de limites, les parcours que l'on pourra partager s'annoncent d'ores et déjà dantesques d'autant que la physique de Mario sera modifiée en fonction de l'univers choisi et que l'on pourra chevaucher Yoshi !

Des amiibo à droite, des amiibo à gauche, Nintendo a implémenté une feature intéressante liée aux figures de la marque. Il sera en effet possible de modifier l'apparence de Mario en fonction de l'amiibo. Ce n'est peut-être pas la nouveauté du siècle mais les fidèles de la firme de Kyoto apprécieront de pouvoir personnaliser leurs parties.

Prévu pour le 11 septembre en Europe Super Mario Maker est, bien entendu, une exclusivité Wii U.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Maker
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 A un an de la cérémonie d'ouverture du Championnat d'Europe de Football, et alors que la Wii U est devenu le meilleur remède comme l’addiction aux jeux de ballon rond, Nintendo est fier d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau Mario Tennis. Une décision qui peut paraître surprenante pour nous occidentaux, mais Nishikori Kei est en train de devenir une véritable star à l'autre bout du monde. La firme de Kyoto compte donc surfer sur cette popularité afin de l'utiliser comme tremplin aux futurs ventes de celui qui portera de nom de Mario Tennis : Ultra Smash.

 Le Tournoi de Roland-Garros vient de prendre fin et ce n'est pas un petit italien bedonnant mais un Suisse au short douteux qui s'est vu l'honneur de soulever le trophée. Mario cependant n'a pas dit son dernier mot de compte bien remettre le couvert. Le plombier qui a vendu son âme à un petit artisan japonais va effectivement revenir sur le court une arme secrète dans la poche. Si l'on retrouvera la plupart des mécaniques de la série, dans Mario Tennis : Ultra Smash, il sera question d'augmenter la puissance de ses coups à grand renfort de méga-champignons. Cette pratique pas forcément très sportive - mais ayant déjà fait ses preuves - permettra aux personnages de prendre l'ascendant sur leur adversaire. Cependant, ce dernier ne se trouvera pas pour autant démuni, puisque, c'est une nouveauté dans un jeu Mario Tennis, le joueur pourra effectuer un smash à la volée dévastateur.

 Jouable seul ou à deux, dans des matchs en simple comme en double Mario Tennis : Ultra Smash apportera une petite révolution à tous les jeux de tennis sortis jusqu'à présent en affichant le personnage du deuxième joueur en bas de l'écran du Gamepad. On ne pourra pas dire, cette fois, que le gameplay asymétrique n'est qu'un simple gadget, cette feature pouvant donner quelques idées aux éditeurs tiers. La licence va également abandonner la jouabilité au motion gaming pour se concentrer sur les déplacements et les attaques de précision sur les boutons. Bon d'accord, Mario Tennis, ce n'est pas vraiment la plus grande simu du monde, le titre se place même plutôt du côté de l'arcade, mais finir une partie sans avoir à transpirer à grosses goûtes est plutôt une bonne nouvelle en soi.

Enfin, sachez que Mario Tennis : Ultra Smash est annoncé pour les fêtes de fin d'année en Europe exclusivement sur Wii U.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Mario Tennis : Ultra Smash
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Parfois, la logique des marketeux nous échappe, l'été arrive et c'est la saison que choisi Nintendo pour sortir sa petite laine en Europe. Il n'en est pas de même outre-Atlantique et c'est bien pour cela que Yoshi's Woolly World était présenté lors du Nintendo Digital Event de l'E3 2015. Car effectivement, si le dinosaure pelote de laine sortira à la fin du mois chez nous, les Américains devront, eux, patienter jusqu'au 16 octobre avant de pouvoir poser les mains dessus, ce qui sera déjà plus de circonstance.

 Bon, après tout tant pis si l'on se trouve les mains dans la laine alors qu'il fait 30°C à l'ombre, on ne va quand même pas bouder notre plaisir de toucher Yoshi's Woolly World après l'avoir si longtemps caressé du regard. Les nouvelles aventures du dino trop choupi se déclineront une fois de plus en jeu de plate-formes. Jouable seul ou simultanément avec un ami, le titre n'est pas développé par les équipes internes de Nintendo mais par un studio partenaire, Good-Feel, composé de seulement soixante-dix salariés. Déjà en charge de la création de Kirby : Au fil de l'aventure sorti sur Wii en 2010, les développeurs de Kobe ont porté un soin tout particulier au rendu visuel de leur nouveau bébé comme peuvent en témoigner les nombreux zooms effectués lors de la présentation du titre lors de l'Electronic Entertainment Expo de l'an dernier. En fait, la plupart des personnages de l'aventure ont été, de prime abord, réellement créés en laine afin de vérifier si c'était possible. A l'image de Poochy, le chien emblématique de la série qui fera une fois de plus une apparition. 

Les transformations seront également de la partie, en avion, en moto, etc. Yoshi pourra prendre diverses formes afin d'explorer les niveaux de fond en comble. Car, c'est une tradition dans la série, il n'y aura pas de limite de temps et si terminer un tableau en ligne droite devrait être à la portée de tout à chacun, en découvrir tous les recoins en collectant tous les bonus devrait, par contre, demeurer un tout autre défi. Enfin, vous le savez, il y a très souvent différents niveaux de lecture avec les productions Nintendo et chacun pourra se fixer ses propres objectifs. Les tout petits et les manchots (respect aux habitants de la Manche) seront également ravis d'apprendre que le soft disposera d'un mode facile qui fera pousser des ailes à notre dinosaure favori, ou lorsque Yoshi se dope au Red Bull.

L'autre feature d'importance implémentée dans le jeu final est la possibilité de débloquer des patrons grâce aux amiibo. En effet, chaque figurine fera apparaître un Yoshi doté d'une robe caractéristique représentant un héros emblématique de la firme de Kyoto. A priori, cela de dotera pas notre héros de pouvoirs spéciaux mais il faudra le prendre en main pour s'en assurer.

Disponible dés le 26 juin 2015 Yoshi's Woolly World sortira en exclusivité sur Wii U.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Yoshi's Woolly World
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris