DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 23/05/18 à 11h34

Ajouter aux favoris

Catégorie : Act'U

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

Après la Nintendo 3DS, place à la Wii U de nous montrer ce qui nous attend en sortie de jeux, entre août et décembre prochain. Pas moins de sept jeux édités par Nintendo sont prévus fin 2015, sans oublier les éditeurs tiers. Alors, petit tour d'horizon !

 

Le jeu maudit

Quand on parle de Devil's Third, bizarrement cela déclenche de vives réactions. Ce pauvre jeu de Itagaki Tomonobu est malheureusement soumis aux vives critiques des joueurs. Alors, c'est vrai, graphiquement ce n'est pas fou, mais correct tout de même, le gameplay mélangeant TPS, FPS et BTA peut paraître obscur, tout comme la direction artistique, qui peut laisser un arrière goût étrange.

Mais si vous avez une Wii U et que vous voulez le tester pour vous faire votre propre avis, alors le démon est prévu pour le 28 août prochain. A ce moment, une aventure solo vous sera proposée, ainsi qu'un mode multi en ligne avec un côté déjanté (cocktail géant ou course à la cocotte) et personnalisable, avec la création de maps.

            

Super Chantier

Mario se met à la construction, mais pas de bâtiments, non, dans la création de niveaux. Ici c'est à vous de créer vos propres « levels » dans le style que vous désirez, les possibilités sont grandes. Vous pouvez mettre les ennemies que vous souhaitez, les obstacles, les blocs, le décor et même le skin. On peut choisir de faire un niveau dans les couleurs et l’esthétisme de quatre grandes aventures de Mario : Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3, Super Mario World et New Super Mario Bros. U.

Vous pourrez aussi vous adonner à un mode solo nommé 100 Mario, où vous devrez parcourir une centaine de niveaux totalement délurés et vicelards, le tout avec cent vies. Il y aura aussi un autre mode où il faut terminer un niveau avec seulement dix vies.

En bref, on peut parcourir des niveaux ou en créer, à vous de choisir ce qu'il vous plaît. Super Mario Maker est attendu pour le 11 septembre.

            

A trois, dîtes fantôme !

Photographier des esprits, quelle drôle d'idée a eu Tecmo avec la licence Project Zero, mais il faut bien l'avouer, ça fonctionne. Vous êtes le plus souvent une jeune fille cherchant un secret dans un décor de film d'horreur japonais. Ici l'ambiance est prenante, angoissante, terrifiante et malveillante, de quoi vous donner des sueurs froides.

Cet épisode, déjà le cinquième, va vous faire parcourir une montagne recouverte d'une forêt des plus menaçante. Cet Eden verdoyant de jour, n'est en fait qu'un bois plongé chaque nuit dans les ténèbres où est tourmenté l’esprit de personnes s'étant suicidées. Voilà de quoi utiliser votre Camera Obscura pour attraper les spectres dans ce lieu perfide où le danger peut surgir de n'importe quels côtés.

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sortira en période d'Halloween, le 30 octobre.

Attention, le jeu ne sera disponible en physique qu'avec la version limitée, comprenant le jeu, un artbook, des photos d'esprits, un poster et un steelbook. Sinon, vous pourrez télécharger gratuitement sur l'eShop de la Wii U le début du jeu (l'intro et les deux premiers chapitres) et payer ensuite pour continuer l'aventure.

            

Jeu, Set & Champi

S'il y a bien un jeu qui reste encore discret pour cette fin d'année, c'est bien Mario Tennis : Ultra Smash. Nous ne savons rien de plus que ce qui a été montré à l'E3 dernier, où la nouveauté sera que les personnages pourront grandir durant les matchs, grâce à des Mega Champis envoyé par les Toads sur les abords du court.

Après, cela restera du Mario Tennis assez classique, basé sur le multi local et sans doute en ligne, si on se réfère au dernier épisode sortie il y a trois ans sur Nintendo 3DS.

En tous les cas, Mario Tennis : Ultra Smash est toujours prévus pour sortir avant Noël.

            

Le festival des amiibo

Animal Crossing, ne sera pas de retour seulement sur 3DS cet automne, mais aussi sur Wii U. Place ici à un autre spin-off de la série, un jeu de plateau dans l'esprit du mode amiibo Party du dernier Mario Party 10.

Avec vos amiibo à l'effigie de personnages d'Animal Crossing, vous devrez parcourir un plateau dans le pur style du jeu de l'oie. Chaque case ici sera en rapport avec une journée type dans le jeu original, des événements vous feront gagner ou perdre des clochettes (la monnaie locale). Chaque tour sera présenté comme un jour dans un mois, avec ces fêtes et son climat.

Pour le reste d'Animal Crossing : amiibo Festival, c'est encore assez flou, comme la date de sortie, qui devrait être aux alentours des fêtes de fin d'année.

            

Le rusé de l'espace

Cela faisait neuf ans que nous n'avions pas eu de nouvelles aventures de Fox McCloud et bien cette année c'est son retour. Faites table rase du passé, ici nous sommes sur une sorte de "reboot" de la série, un souvenir de Lylat Wars plane au-dessus de lui.

Comme à l'ancienne vous devrez shooter les ennemis à coups de lasers et missiles, sans oublier les Bombes Intelligentes. Fox sera bien entendu aidé de sa fine équipe : Falco, Peppy et Slippy. Dans ce nouvel opus, on retrouve les phases classiques en Arwing, mais aussi en Landmaster, mais vient se rajouter deux transformations du vaisseau. Déjà le Walker, qui au départ était prévu pour Starfox 2 sur Super Nintendo (jeu annulé), vous pourrez avec réaliser des missions d'exploration au sol ou à l'intérieur de bases aliens. La deuxième c'est le Gyrowing, qui permet d'utiliser un robot à distance et ainsi récolter des objets.

Starfox Zero n'a pas fini de nous livrer ses secrets d'ici sa sortie pour la fin de l'automne.

            

L'exploration avec un grand E

Le premier Xenoblade Chronicles avait fait sensation sur Wii, de par son immensité à explorer, son monde original sur deux titans et sa durée de vie assez longue. Aujourd'hui sa suite arrive et l'exploration sera toujours votre activité préférée.

Place à la planète Mira, où l'espèce humaine survivante échoue après une rude bataille contre les aliens destructeurs de la Terre. Maintenant commence votre aventure et surtout votre ballade, à pied ou en méchas. Vous aurez de quoi faire avec plusieurs zones bien différentes à visiter, d'énormes créatures à affronter et bien sûr une histoire à vivre, même si elle semble plus en retrait que dans le premier épisode.

Xenoblade Chronicles X est prévu pour décembre prochain, avec une édition limitée au programme (jeu, artbook, steelbook, poster et carte du monde) et un pack Wii U.

            

 

Voici maintenant les jeux attendus en cette fin d'année chez les éditeurs tiers.

 

Lego Multiverse

S'il y a bien un rival de poids à Skylanders et Disney Infinity, c'est bien Lego Dimensions. Le nouveau jeu de Warner Bros. Games est basé sur les figurines lui aussi, mais bien sûr en Lego.

Ici vous devrez construire vous-même votre portail, vos personnages et vos véhicules ou objets avant de les utiliser sur le Lego Toy Pad. Comme chez Disney, plusieurs mondes vont se croiser, que ce soit Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur, Jurassic World, Batman, Le Magicien d'Oz, Les Simpson, Scooby-Doo ou encore Dr Who et Portal 2, le choix s'annonce immense. Dans le jeu, vous avez la possibilité de faire de l'aventure, un festival de n'importe quoi où Wonder Woman peut utiliser la DoLorean ou encore Batman fait équipe avec Gandalf.

Prévu pour sortir le 29 septembre, il faudra un peu économiser, car le starter pack est prévu pour 99,00 ¤.

            

Un amour de guitare

Fan de guitare et de rock, Activision fait revenir Guitar Hero en cette fin d'année.

Les nouveautés de cette renaissance sont un mode GH Live, qui vous permet de vous mettre dans la peau d'une rock star. La vue sera à la première personne et vous serez sur scène devant un public monstre, qui réagira à votre musique, si c'est bien, ils vous acclameront, si c'est mauvais, ils vous hueront.

Autre nouveau mode, le GHTV, qui permet de jouer de la guitare sur n'importe quels clips musicaux diffusés 24h/24 sur plusieurs chaînes façon MTV.

Guitar Hero Live arrive le 23 octobre, c'est vos voisins qui vont être ravis.

            

Le ciel comme terrain de jeu

Rodea : The Sky Soldier c'est le nouveau NiGHTS de Naka Yuji, mais le jeu prévu sur Wii à l'origine, a dormi depuis 2011 chez l'éditeur japonais Kadokawa Games, avant de revenir dans l'actualité en 2015. Aujourd’hui, le jeu arrive enfin chez nous de la part de NIS America. Il s'agit d'un jeu aérien où il faut abattre des ennemies en plein vol et résoudre des énigmes. Pour cela il faut faire des cercles sur l'écran tactile du GamePad ou si vous préférez la version Wii, il suffit de viser avec la Wiimote et faire certains mouvements.

Le jeu sera donc accompagné du jeu originel (Wii) dans les toutes premières éditions et ce dès le 13 novembre prochain.

Pour les inquiets, sachez que le jeu aura les voix anglaises et japonaises. Plus surprenant de la part de NIS America, le jeu sera bien traduit en français

            

 

Pour finir, un petit récapitulatif des jeux annuels :

  • Disney Infinity 3.0, qui intronise la licence Star Wars, débarque le 27 août.
  • Skylanders : Superchargers met en nouveauté des véhicules pour faire quelques courses dès le 25 septembre, avec sur Wii U deux grands invités : Donkey Kong et Bowser.
  • Just Dance 2016 va vous faire bouger le 22 octobre prochain. Si vous êtes un peu rouillé, entrainez-vous dès maintenant avec la démo disponible sur l'eShop.
  • Just Dance : Disney Party 2, sortie prévu le 22 octobre, pour danser sur les musiques des séries Disney Channel

                    

 Par creagamer

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

La communication de Nintendo autour de Super Mario Maker commence à prendre de l'ampleur à moins d'un mois de sa sortie. On commence par trois vidéos du Nintendo TreeHouse de l'E3 dernier, que Nintendo France a sous-titré pour que tout le monde arrive à saisir les particularités de ce nouveau Mario.

Place ensuite à une très grosse bande-annonce, qui revient sur les éléments principaux du jeu. C'est Nintendo of America qui nous la propose et on découvre quelques petites choses encore inédites. Au programme, la création de niveaux, avec toujours les skins des quatre aventures mythiques du plombier, mais aussi une nouvelle section bruitages et effets visuel. Par exemple, ce tableau spécial anniversaire dans la vidéo avec sons et lumières ou les blocs de notes qui peuvent faire un bruit différent et de notre choix.

Super Mario Maker se montre de plus en plus complet, c'est pour cela qu'une fonction journalière va faire son arrivée. Il faudra jouer au moins cinq minutes par jour pour débloquer le lendemain la deuxième section d'outil de création et ainsi de suite pendant neuf jours, pour enfin avoir l'intégralité. Cela permettra de ne pas inonder le novice dans un choix abondant d'outils, dans lequel il n'arrivera pas à s'y retrouver le premier jour, un principe qui rappelle Splatoon.

On retrouve aussi des images du mode solo avec le mode 100 Mario, dans laquelle on doit affronter une centaine de niveaux torturés avec cent vies au compteur ou encore 10 Mario Challenge où il faut réussir un niveau avec seulement dix vies.

Pour finir, la vidéo stipule que la totalité des amiibo seront utilisables dans le jeu, avis aux collectionneurs.

C'est le 11 septembre prochain, que le chantier Super Mario Maker commencera sur Wii U.

Les trois vidéos du Nintendo TreeHouse sous-titrés.

La grosse vidéo de Nintendo of America.

Par creagamer

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Maker
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Les mises à jour remplies à ras bord de contenus se suivent et ne s'arrêtent plus pour les joueurs de Splatoon qui ne savent déjà plus où donner de la tête. Ainsi dès samedi aux alentours de quatre heure du matin, un nouveau mode de jeu fera son apparition en Match pro : le mode Mission Bazookarpe.

La mission pour les deux équipes qui se feront face sera de rapidement prendre possession d'une carpe dorée disposée au centre du niveau et d'escorter son porteur au plus près de la base adverse. Et la tâche sera bien loin d'être aisée puisque l'artefact capable de tirer des tornades d'encre sera protégé sous un bouclier de protection qu'il faudra préalablement détruire. Le porteur sera ensuite fortement ralenti et subira de plein fouet les assauts répétés des opposants. C'est là que le travail d'escorte ainsi que la cohésion de l'équipe seront mis à rude épreuve. Si aucune des parties n'a réussi à transporter la carpe jusqu'à la base ennemie à la fin du timer, c'est l'équipe qui aura réussi à s'en approcher le plus qui remportera la manche.

Mais sans plus de transition, laissons Sakagushi Tsubasa, co-Producteur sur Splatoon nous présenter le mode Mission Bazookarpe en vidéo.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Splatoon
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Depuis sa sortie en mai dernier, Splatoon n'arrête pas de déchaîner les passions. Il faut dire que le jeu de tir à la troisième personne développé par Nintendo bénéficie d'un équilibrage aux petits oignons mâtiné d'une bonne grosse dose de fun maison. Le succès aidant, les mises à jour se succèdent et viennent avec elles nombre de nouveautés parmi lesquelles nous trouverons de nouvelles armes et niveaux. Leur nombre en devient même conséquent et alors que l'on pouvait pointer le jeu du doigt pour son contenu rachitique, il devient aujourd'hui difficile de faire le bon choix des armes.

Le Laboratoire de Recherche sur les Calamars, célèbre pour la pertinence de ses analyses s'est donc penché sur le sujet et a décidé de diffuser une longue série de vidéos explicatives permettant aux plus indécis de trouver leur voie et aux plus aguerris de réviser leurs classiques.

 

Liquidateur Jr. :

Doté d'une faible portée et provoquant assez peu de dégâts, le Liquidateur Jr est néanmoins pourvu d'une cadence de tir impressionnante qui, alliée à son vaste champ de dispersion est particulièrement efficace pour rapidement couvrir une vaste zone de territoire. Cet avantage stratégique devient cependant problématique en cas d'affrontement direct, le manque de précision de l'arme étant plutôt propice aux embuscades.

Fort heureusement, la bombe splash en arme secondaire permet de gérer les distances comme il se doit en attendant le chargement complet de la jauge spéciale. Car effectivement, la situation peut devenir très différente une fois le bouclier activé qui donne au joueur et à ses coéquipiers à proximité, la possibilité de foncer au contact.

 

Calibre 2000 :

Cet engin de mort dispose certes d'une portée moyenne et d'une faible cadence de tir mais il inflige de lourds dégâts en contrepartie.

Le mur d'encre est là en arme secondaire pour protéger le tireur ainsi que le reste de l'équipe et, bien déployé à un endroit stratégique, peut entraver sinon gêner la progression de l'adversaire en plus d'être utile pour grappiller encore plus de territoire. De plus une fois chargé, le Haut-perceur fourni provoquera la panique dans les défenses adverses en déployant une attaque conique dévastatrice.

 

Concentraceur :

Vous l'aurez deviné à son design, ce fusil dispose d'une longue portée ainsi que d'une puissance non négligeage mais demande un certain temps de chargement. Elle est l'arme de prédilection des petits malins (pas les oursons...) qui aiment profiter de la charmante vue d'une position surélevée. Le concentrateur est capable de tirer de longues traînées d'encre, ce qui bien utile pour organiser l'assaut en début de partie et ainsi tracer de véritables autoroutes à calamars ou encore isoler un adversaire en coupant toute possibilité de retraite.

Les Bombes splash sont ici des armes secondaires pour le moins utiles puisqu'elles permettre de garder les ennemis les plus fourbes à bonne distance. Le bombardement quant à lui est à utiliser à la façon d'un appuis aérien afin de soutenir les troupes en contrebas.

 

Eclablaster :

Arme atypique et difficile à maîtriser, l'Eclablaster lance des projectiles explosifs occasionnant de lourds dégâts. Idéal lorsqu'il s'agit de débusquer les ennemis à couvert il reste cependant handicapé par sa courte portée ainsi qu'une cadence assez faiblarde.

La fiole toxique en arme secondaire lance un debuf réduisant considérablement les caractéristiques de l'adversaire. Actif pendant un certain temps, il permet ensuite d'achever tranquillement son ennemi. Le Haut-perceur une fois chargé provoque une attaque conique dévastatrice.

 

Aérogun :

Doté d'une courte portée et infligeant de faibles dégâts, l'Aérogun compense largement ces manques par sa cadence rapide permettant une vitesse d'encrage inégalée.

L'arme secondaire accompagnant ce joli joujou n'est autre qu'un Traqueur pouvant suivre les ennemis à moyenne distance et tracer des routes permettant de se jeter dans la mêlée. De plus, le chargement rapide de la jauge spéciale nous donne accès à un Lance-tornades dévastateur pouvant éliminer un opposant d'un simple contact.

 

Rouleau :

Le rouleau dispose de deux actions à la fois différentes et complémentaires. Au sol, il permet de largement encrer le sol en traçant une bande ininterrompue. Une fois en position verticale, il peut alors être utilisé pour éclabousser les ennemis de face ou qui auraient le malheur de se situer en contrebas.

Les Bombes gluantes en arme secondaire servent à déloger les ennemis en position surélevée pour ensuite les finir au corps à corps. Le haut-perceur est particulièrement utile dans cette configuration comme arme de dissuasion pour quiconque tenterait de s'approcher un peu trop près.

 

Liquidateur :

Le liquidateur est l'arme équilibrée et facile d'utilisation par excellence. Adaptée à toutes les situations, elle n'a pour ainsi dire aucun point faible.

Les Bombes ballon qui l'accompagnent consomment, de plus, assez peu d'encre et peuvent être lancées à la suite. Ce qui est relativement efficace lorsqu'il s'agit de stopper la progression de l'adversaire. Enfin, le Barrage de bombes ballon est utile pour acculer nos opposants et partir à la conquête de leur territoire.

 

Bien entendu, cette première suite d'analyses n'est en rien exhaustive et nous la compléterons dorénavant au fur et à mesure des découvertes effectuées par le Laboratoire de Recherche sur les Calamars. Et l'on me chuchotte justement à l'oreille que les calamars ne seraient bientôt plus les seuls à savoir manier les joujoux dont nous venons de parler. Mais ça, c'est une autre histoire...

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Splatoon
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Après avoir fait les beaux jours des consoles portables de Nintendo, l'éditeur et développeur de jeux vidéo Level-5 compte retenter l'aventure sur console de salon avec un nouveau titre Yôkai Watch. Fort de sa nouvelle licence phare, c'est sur Wii U que s'est porté le choix du studio, une première depuis Inazuma Eleven Go Strikers 2013 sorti fin 2012 sur Wii.

Dévoilé par le dernier CoroCoro Comics, le titre en question sera en fait issue d'une étroite collaboration entre Level-5 et Ubisoft et répondra au doux nom de Yôkai Watch Dance : Just Dance Special Version. Vous l'aurez sans doute deviné, le jeu se déclinera sous la forme d'un Just Dance à thème.

Aucune date n'a encore été évoquée et encore moins une possible disponibilité sur le Vieux Continent, mais gageons que la localisation de la série phénomène sur Nintendo 3DS entraînera le titre dans sa course, d'autant que l'on parle ici d'une exclusivité Wii U.

Par Damien5011

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Ubisoft, Level-5
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Toujours pas de F-Zero en vue du côté de Nintendo. Qu'à cela ne tienne c'est le studio indépendant Shin'en qui se trouve sur la sellette avec FAST Racing Neo, son jeu de course futuriste aux faux airs de WipEout. Présent lors de la Gamescom de Cologne, le studio allemand n'a fait que montrer la même bande-annonce qu'à Electronic Entertainment Expo. Cependant, le site NintendOn semble avoir réussi à glaner quelques informations supplémentaire lors du salon européen.

Jusqu'à présent sans plus de précisions qu'un évasif « 2015 » quant à la fenêtre de lancement du titre sur le service eShop de la Wii U, le studio a révélé tout mettre en ½uvre pour viser une disponibilité en décembre. FAST Racing Neo devrait coûter entre dix et vingt euros lors de sa sortie, une démo sera également de la partie pour que les joueurs puissent s'essayer au titre avant de craquer définitivement.

Par Damien5011

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Shin'en
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

walking-dead-telltale

Sorti sur tous les supports existants hormis les consoles Nintendo, le jeu d'aventure de Telltale The Walking Dead pourrait bien arriver finalement sur Wii U. C'est du moins ce que croit savoir la chaîne de magasin GAME UK puisqu'elle liste sur son site internet un pack regroupant la saison 1 Game of the Year edition et la saison 2, le tout pour une sortie programmée au 30 octobre sur Wii U.

Une information qu'il faut bien sûr prendre avec les pincettes de rigueur mais qui, si elle tendait à ce confirmer, apporterait un nouveau titre de qualité à la console de salon de Nintendo.

 

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
The Walking Dead : Saison 1, The Walking Dead : Saison 2
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Telltale Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Annoncée lors du Nintendo Direct du 03 avril, la localisation de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires en occident est plus que jamais d’actualité puisqu’une date vient d’être trouvée pour la sortie du jeu. Une bonne nouvelle qui ne vient pas seule car les joueurs pourront en plus découvrir ce que réserve la licence au travers d’une démo.

C’est en effet en  période de fête des morts, le vendredi 30 octobre pour être plus précis, que sortira Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires en magasin. Petite subtilité qui ne fera pas forcément plaisir à tout le monde, le titre ne sera disponible en matérialisé que sous sa version collector. Il faudra donc maintenir tous nos sens en éveil et faire preuve de dextérité pour pouvoir mettre la main sur le soft dès qu’il daignera faire son apparition. Il sera alors accompagné d’une démo qui présentera le prologue ainsi que les deux premiers chapitres du jeu qui proposera, au terme de cette dernière, de télécharger le titre complet pour poursuivre l’aventure.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo, Tecmo Koei
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Sorti depuis le 29 avril dernier au Japon, Xenoblade Chronicles X peine encore à sortir de l’archipel pour le marché occidental. Cela a toujours été la routine pour les J-RPG aux interminables lignes de dialogue et l’on peut même se montrer heureux de voir le titre développé par Monolith Soft accoster sur les rivages du Vieux Continent en décembre prochain.

Car Xenoblade Chronicles X se veut comme le projet le plus ambitieux de la société depuis pas mal d’années. Avec une carte cinq fois plus grande que celle de son prédécesseur regroupant pas moins de trois cent heures de jeu, le soft sera clairement la cartouche principale des fêtes de fin d’année. Nintendo ne va donc pas lésiner sur les moyens pour mettre son titre phare en avant et vient de dévoiler que le jeu sera non seulement distribué en version collector mais aussi avec la Wii U dans un bundle du plus bel effet, le terme « version solus » désignant la version boite du jeu.

Permalien de l'image intégrée

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Xenoblade Chronicles X
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo, Monolith Software
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 On connaissait sa date de sortie, nous voici maintenant au c½ur de sa campagne médiatique, Devil's Third n'a pas fini de faire parler de lui et dévoile une bande annonce de lancement qui tranche nettement avec l'ensemble des autres productions sur Wii U.

Dans ce beat them all/jeu de tir à la première personne, nous incarnerons Ivan, un ancien terroriste sorti de son cachot qui devra faire face à ses anciens petits copains qui ont eu la bonne idée de faire sauter la majeure partie des satellites en orbite au tour de la Terre.

Un mode multijoueur en ligne sera également de la partie avec notamment la possibilité de créer/rejoindre un clan ou de se défouler en incarnant un fou furieux, créer et gérer une base ou encore envoyer un espion s'infiltrer dans le clan adverse. Un mode de jeu qui semble aussi tordu que le look de ses personnages, mâtiné de défis débiles et assumés.

Très critiqué par la presse spécialisée, il faudra patienter jusqu'au 28 août prochain pour savoir si Nintendo a eu raison de donner sa chance à Devil's Third.

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Devil's Third
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Valhalla Game Studios
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris