DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 20/09/17 à 11h38

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 On connaît certes Tomonobu Itagaki comme le créateur de la série Dead or Alive. Mais depuis le mois de juin dernier, l'on sait également qu'il est le producteur de Devil's Third, un jeu de tir ultra-violent et survolté exclusif à la Wii U dévoilé lors de l'Electronic Entertainment Expo 2014. L'homme sort enfin de son mutisme pour remercier les joueurs pour leur patience. Ils ne devraient pas être déçus du voyage.

 « Hey vous les joueurs rassemblés ici.

Je sais que vous avez envie d'obtenir de nouvelles informations sur Devil's Third. Déjà, Devil's Third n'est pas un simple shooter, c'est un shooter massif inédit, créé pour être joué par des tonnes de joueurs. Il y a donc de nombreuses choses à mettre en place avant que nous ne le sortions. Le jeu contient beaucoup d'éléments, si bien que le volume dépasse celui proposé par deux jeux normaux.

Ce jeu sera le plus gros jeu de toute ma vie, celle de mes collègues et la votre les gars, pour ne pas vous citer.

Cela nous a pris deux ans de conception et quatre années de développement. Ce qui n'est pas du tout surprenant. C'est le temps nécessaire pour créer un tout nouveau jeu en partant de zéro. Je suis certain que vous me comprendrez si je vous dis que cela nous a pris quatre ans pour développer Ninja Gaiden.

Je sais que vous vous dîtes que ces questions de développement n'ont rien à voir avec les joueurs. Justement, tous les membres de Valhalla et moi-même apprécions vraiment que vous patientiez depuis si longtemps pour jouer à Devil's Third.

Qu'est-ce que Devil's Third ?
Cette annonce sera faite en temps et en heure. Merci pour votre patience. Devil's Third comblera vos attentes, c'est certain !
Encore merci, de tout mon coeur. » - Tomonobu Itagaki

Par Damien5011

Voir aussi

Jeux : 
Devil's Third
Plateformes : 
Wii U
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

air-dex
Signaler
air-dex
Oui comme le dit Yohann26 le jeu est bien plus vieux que son annonce à l'E3 2014 peut le laisser penser. À la base c'était un jeu de feu THQ censé sortir sur d'autres plateformes avant d'atterir sur Wii U.

Mis à part ça j'ai mal compris ou bien ce sera un MMO ("un shooter massif conçu pour être joué par des tonnes de joueurs") ?
Retromag
Signaler
Retromag
en matière de taille (de bonnet), c'est vrai qu'il s'y connait le bougre...
Spooky54
Signaler
Spooky54

On voudrait bien le croire... 

zhibou
Signaler
zhibou
La présentation de l'E3 m'a laissé un peu dubitatif (les transitions mélée/tir ont l'air rigide).
Mais je vais quand même suivre les futures annonces, car j'aime bien ce genre de titre d'action un peu régressif sur les bords.
Ya moyen que ça se peaufine.
Yohann26
Signaler
Yohann26
mouais ! ils ont juste recommencé le jeu 3 fois depuis l'annonce un gros bordel et sans doute un bon pétard mouillé

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris