DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 02/12/16 à 21h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

Hier matin, avant-hier soir, un beau jour ou peut-être une nuit, il y a peu de temps a eu lieu un Nintendo Direct spécial présentant 50 bonnes raisons de jouer à Super Smash Bros. sur Nintendo Wii U. Alors que la déclinaison 3DS est déjà disponible depuis presque un mois, le robot Ultron-Sakurai a dû redoubler d'inventivité pour nous convaincre de repasser à la caisse le 5 décembre.

Tel Joël Robuchon, votre blog préféré, champion de morpion chez C&B et refoulé de la PGW vous résume les points importants de la recette.

  1. Le roster de départ de Super Smash Bros. for Wii U (40 combattants) sera plus fourni que celui de Super Smash Bros. for 3DS (36 combattants). En effet, certains personnages comme Ness et Ganondorf seront d'office jouables, tandis que d'autres devront toujours être débloqués (comme Fox ou Lucina). Trop aimable !

  1. Alors que la version 3DS ne proposait qu'une résolution de 400x240, la version Wii U proposera une résolution de 1920x1080, idéale pour apprécier les détails de chaque map même en dézoomant au maximum (ce que les techos apprécieront avant d'aller se pendre).

  1. Smash à 8. Relisez. Smash à 8. Respirez. Smash à 8 ! Il sera possible de faire combattre huit joueurs simultanément dans Super Smash Bros. for Wii U. Le tout ne sera cependant pas jouable en ligne et sera limité à certaines maps - les plus grandes - ce qui nous amène à...

  1. Des stages plus vastes ! Si vous aviez déjà du mal à vous repérer sur le Temple d'Hyrule, parce que vous êtes myopes ou que vous avez une télé de merde, cela ne va pas s'arranger ! (Le stage « Champ de Bataille » a pour l'occasion été intelligemment rebaptisé « Vaste Champ de Bataille ». Un génie on vous dit !)

  1. Des « Zones de Lave » font leur apparition dans La Caverne du Péril (stage inspiré de Kirby Super Star) au sol, au plafond ou encore sur les parois. Ces dernières fonctionnent comme des Danger Zones (non, pas comme dans Top Gun, plutôt comme dans Dead or Alive) infligeant des dégâts à quiconque entrerait en contact avec elles. Toucher une zone de lave en ayant plus de 100% de dégâts vous conduira directement au K.O.

  1. La Jungle Déjantée, stage inspiré de Donkey Kong Country Returns offrira la possibilité de combattre sur deux plans (premier plan et arrière-plan). Il suffira de sauter dans un des tonneaux-canons chers à la série pour être projeté sur l'autre plan, en prenant garde à ne pas en abuser : chaque personnage utilisant un tonneau-canon se retrouve entouré de flammes (inoffensives) qui pourraient provoquer l'explosion d'un autre tonneau-canon s'il vous prenait l'envie de rechanger de plan trop rapidement.

  1. Le nombre de stages disponibles dans Super Smash Bros. for Wii U est supérieur à celui de son homologue 3DS. Merci Sakurai.

  1. Un stage Miiverse sera disponible plus tard après la sortie du jeu. Il s'agira d'un stage plutôt simple d'apparence qui aura la particularité d'afficher des dessins Miiverse pour encourager chaque personnage, les messages étant bien entendu choisis en fonction des combattants.

  1. Puisqu'il fallait bien trouver un remplaçant au Codec de Snake dans Brawl, Palutena, Viridi et Pit se chargeront des commentaires pour le Temple de Palutena (en jouant Pit et utilisant sa provocation bas). Dans le Portail en Orbite et la Traversée de Lylat, c'est les communications entre les membres de la team Star Fox que vous pourrez intercepter.

  1. Déjà disponible dans la version 3DS, la Plaine de Graur (Xenoblade : Chronicles) verra sur Wii U un Facia Noir (Xenoblade : Toujours Chronicles) venir vous casser les noix en commentant votre match, en vous collant de gnons et en ruinant le stage. Vous pourrez le mettre K.O. parce que franchement, faut pas déconner.

  1. Toujours enclin à faire un gros doigt aux Ridleyfags et à tout NeoGaf, Seigneur Sakurai a décidé d'intégrer Ridley (Metroid) au jeu. Pas au roster. Au jeu. Juste au jeu. Et dans le stage Pyrosphère. Uniquement. Hahaha. La vie est une truie. Fonctionnant à peu près comme Yellow Devil et Facia Noir, Ridley aura en plus le bon goût de se battre à vos côtés si vous le tabassez avec assez d'insistance. Et comme si ça ne suffisait pas, le fier reptile pourra devenir Meta Ridley en absorbant un certain type d'énergie. Comme ça tu sais à quoi pourrait ressembler le Final Smash que tu ne verras jamais. DTU ! (Mettre Ridley K.O. comptera par ailleurs dans le récap des K.O. en fin de partie).

  1. En plus des modes de jeu à limite de temps ou à limite de vie, les « matchs pièces » font leur retour. Et tu tapeuh, tapeuh, tapeuh ce Bower qui te plaît. Et il cracheuh, cracheuh, cracheuh des pièces sur les pavés. Ce Linkeuh que t'entrai... En gros, chaque combattant perd des pièces en étant frappé et le joueur ayant le plus de pièces à la fin remporte la manche. Le capitalisme.

  1. Autre mode de jeu disponible, les matchs à endurance. Vous êtes K.O. quand vos points de vie tombent à zéro. Des questions ?

  1. Le mode Smash Spécial permettra de bidouiller tout un tas de paramètres dans le seul but de faire franchement n'importe quoi. Pourquoi ? Parce qu'on peut.

  1. On pourra de nouveau modifier la fréquence d'apparition de items, pas comme dans la version 3DS, cette escroquerie manifeste.

  1. L'option « Ma Musique » vous permet de faire la même chose, mais avec les musiques. Voilà.

  1. Et ça marche aussi avec la musique du menu. Wait... Ça méritait vraiment un nouveau numéro ?

  1. Si l'on en croit le diagramme pas du tout précis présenté, Super Smash Bros. for Wii U aura presque 3 fois plus de musiques que la version 3DS, à la louche.

  1. Et du coup... Le nombre de compositeurs en est lui aussi accru. On serait pas entrain de nous arnaquer au niveau des numéros là ? J'ai l'impression qu'on s'fout d'ma gueule.

  1. Vous pourrez collecter des CDs pour débloquer d'autres pistes. Ces CDs apparaîtront dans le mode Smash ainsi que dans certains autres modes. Vous pourrez aussi en gagner en relevant des défis.

  1. Quels défis me direz-vous ? Ceux qui sont plus nombreux (encore !) que sur 3DS. Ces défis vont de « Jouer 10 heures » à « Collecter 50 trophées » et permettent de débloquer tout un tas de choses.

  1. Contrairement à la version 3DS où vous deviez enchaîner une série de combats avant l'affrontement final (un film X-Men pas franchement top mais pas pire que Days of Future Past), votre progression dans le mode Classique se fera suivant vos victoires et non plus selon l'ordre que vous aviez choisi. Le tout agrémenté d'événements aléatoires comme un rival et des challengers. Sur le même mode que Kid Icarus : Uprising (un jeu par ce génie Nikola Teslakurai), vous pourrez modifier la difficulté du défi et donc la valeur des récompenses potentielles. ET CE MODE SERA JOUABLE A DEUX !

  1. En terminant le mode Classique ou le mode All-Star, vous pourrez assister à une petite vidéo selon votre personnage.

  1. Dans le mode All-Star justement, vous devrez vous farcir tous les combattants du jeu en n'ayant qu'un nombre limité d'objets de soin à disposition. Ces objets seront utilisables dans une zone de repos prévue à cet effet. L'ordre d'apparition des adversaires (du plus récent challenger au plus ancien) est inversé par rapport à la version 3DS because why not. ET CE MODE SERA AUSSI JOUABLE A DEUX !

  1. Le mode Événements propose des combats à thèmes. Comme un parc à thème, sauf que Cendrillon elle tabasse Mickey avec une bouche d'incendie. Ghetto ! Chaque événement réussi débloque le suivant sur la carte et ainsi de suite. IL Y A EGALEMENT DES EVENEMENTS POUR DEUX JOUEURS ! Ils seront d'ailleurs adaptés au combat en duo, la carte s'en retrouvant donc modifiée.

  1. L'Aventure Smash disponible sur 3DS est ici remplacée par l'Odysée Smash, le fameux jeu de plateau dont les rumeurs parlaient. Il s'agit basiquement d'un Super Smash Bros. Party sauf qu'au lieu de se taper le mini-jeu chiant du funambule, bah tu mets la misère à ta soeur ! Vos Miis servant de pions progresseront sur le plateau, améliorant leurs stats (attaque, défense etc) et débloquant des personnages. Si deux Miis se rencontrent sur la même case : BASTON GENERALE ! Vous devrez alors utiliser les personnages disponibles dans l'ordre où vous les avez ramassés (sinon c'est pas drôle). En battant un adversaire, vous pourrez éventuellement lui voler l'un ses combattants parce que pas de pitié, pas de tendresse... Comme les bonbons de Mario Party, il y aura également des objets aléatoires à utiliser pour rendre la progression sur le plateau encore plus chaotique. NB : Les améliorations ramassées en cours de route ne serviront apparemment que lors du dernier combat (ce combat est un combat à limite de vie où votre nombre de vie est défini par le nombre de combattants que vous aurez ramassé et/ou volé).

  1. Parce qu'on n'en avait pas assez d'Angry Birds, le mode Bombe Smash vous proposera de péter des trucs en lançant des bombes dessus. AWESOME ! Alors que sur 3DS, les deux bombes sont identiques, sur Wii U la 2ème sera plus grosse et plus lourde parce que voilà.

  1. Un mode Multijoueur est désormais disponible dans le Stade, aussi bien pour Bombe Smash (4 joueurs alternés) que pour Home Run Smash (4 joueurs alternés ou 2 joueurs en co-op) ou Smash en masse (4 joueurs simultanés).

  1. Dans le mode Commandes Spéciales (un peu comme quelqu'un qui commanderait un Royal Bacon mais sans bacon), Créa-Main et Dé-Mainiaque vous proposeront des tickets correspondant à des défis à relever. Du côté de Créa-Main, plus le défi relevé est difficile, plus la récompense sera importante (les défis doivent être relevés un par un sans possibilité d'échec). Concernant Dé-Mainiaque, vous aurez besoin de Goldus ou d'un bon spécial pour participer aux défis. Ces derniers devront être relevés dans le temps imparti et plus vous les enchaînerez, plus leur difficulté augmentera. Une fois que vous jugerez avoir relevé assez de défis, il vous faudra affronter Dé-Mainiaque pour valider les récompenses accumulées, c'est autrement plus chiant que Créa-Main, oui.

  1. La Créa-Main Suprême, qui apparaît aussi sur 3DS et faisant tout un tas d'attaques bullshit (Ombre Suprême, Lames Suprêmes, Bête Suprême, Colosse Suprême, Soviet Suprême, Suprême NTM) aura désormais la possibilité de se transformer en FORTERESSE SUPRÊME... C'est, en gros, un niveau en scrolling à l'ambiance gastrique et plein de saloperies à l'intérieur (un peu comme un album de Black M, mais pire).

  1. Super Smash Bros. for Wii U est à peu près jouable avec tous les controllers sortis depuis la GameCube : La Wii Remote Plus, la Wii Remote Plus + Nunchuk, le Wii U GamePad, le controller classique Wii, le pro-controller classique Wii, le pro-controller Wii U, le controller CameCube et même la 3DS (mais pas le Nunchuk tout seul, bizarrement). Les commandes seront entièrement personnalisables et ce, pour chaque type de controller.

  1. Le controller GameCube aura besoin d'un adaptateur vendu séparément pour fonctionner sur Wii U (le hub pouvant accueillir 4 manettes). Une édition limitée du controller sera aussi disponible. Ce n'est pas précisé dans le Direct mais à l'heure actuelle, seul Super Smash Bros. for Wii U fonctionnera avec ce type de manette.

  1. Pour pouvoir utiliser la 3DS en tant que manette pour Wii U, vous aurez bien évidemment besoin des deux versions de Super Smash Bros.

  1. Vos combattants personnalisés (équipement, moveset etc) pourront être exportés de la 3DS vers la Wii U. Fonctionne également avec les Mii fighters.

  1. BAZILLIONS OF TROPHIES ! Console de salon oblige, la version Wii U comportera bien plus de trophées que la version 3DS qui devait bien souvent se contenter de trophées tirés de jeux portables. (On parle des petites figurines à collectionner ingame, pas des notifications du style « Ouvreur de porte : A ouvert une porte »).

  1. Les trophées présentant les combattants lançant leur attaque Final Smash seront de retour. Pour les débloquer, il faudra finir le mode All-Star avec le personnage correspondant. J'ai comme l'impression qu'ils essayent encore de nous arnaquer sur la numérotation...

  1. Des vitrines ont été mises en places pour ranger vos trophées en fonction de leur provenance. Pokémon X & Y, Zelda : The Wind Waker, Wii Fit etc.

  1. Le Studio Photo permettra de créer des dioramas où mettre en scène vos trophées. Vous pourrez bien entendu poster les photos sur Miiverse, mais pas tout de suite. Idéal pour faire rire les copains en s'arrangeant pour que la Wii Fit Trainer mette un bras dans le derrière de Bowser grâce à un habile jeu sur les angles de vue. Mort de lol.

  1. Si vous êtes addict aux trophées (les figurines, toujours), les mode Trophées à Gogo est ce qu'il vous faut. Apparemment des trucs tombent du ciel, vous tapez dedans parce que vous ne savez rien faire d'autre et ça débloque des trophées. Je peux pas faire plus vague. AH, ET CE MODE SERA AUSSI JOUABLE A DEUX !

  1. Le mode Chefs-d'Oeuvre vous donnera la possibilité de tâter un peu la vie passée de vos combattants préférés. Enfin, les plus vieux, faut pas déconner non plus. Cela consiste en des mini-jeux directement inspirés par les monuments Nintendo ou autres (Super Mario World, The Legend of Zelda, PAC-MAN, Megaman 2, Super Mario Kart, F-Zero, Donkey Kong, Super Metroid etc etc) le tout en temps limité. Essayez d'aller le plus loin possible avant la fin du chronomètre ou achetez le jeu complet sur l'Eshop. Pas cons les mecs, on perd pas le Nord !

  1. Les figurines Amiibo (les vraies cette fois, celles qu'on peut toucher et caresser) qui seront disponibles en premier lieu seront bien entendu les personnages disponibles dans Super Smash Bros. Comme déjà expliqué à de nombreuses reprises, une fois une figurine posée sur le capteur NFC du GamePad, vous pourrez jouer comme une figue (...) Après avoir revisionné la vidéo, il s'avère en réalité que vous pourrez jouer en tant que « FIG ». Ce qui n'a toujours aucun sens, finalement. Ce qu'il faut retenir c'est que les statistiques de vos Amiibo sont à la base à chier et qu'elles gagneront en puissance au fur et à mesure des combats. Vous pourrez aussi augmenter leur niveau en leur donnant des pièces d'équipement. Cadeau Bonux, ces dernières gagneront plus vite en expérience si vous les utilisez sur la Wii U d'une tierce personne, n'hésitez pas à vous introduire chez de parfaits inconnus pour profiter de leur console !

  1. Si ton Wi-Fi pue du U, tu pourras t'acheter un adaptateur LAN Nintendo parce que bon, de toutes façons si t'as des lags tout le monde va te détester et tu mourras seul.

  1. Super Smash Bros. goes full Facebook : Pour vous tenir informés des dernières nouvelles, des notifications du style bandeau AFP « Sakurai obtient le prix Nobel de la Paix » vous tiendront au courant des derniers sujets chauds dans votre région.

  1. Dans le mode en ligne « avec tout le monde », vous pourrez jouer à deux sur la même TV et la même Wii U.

  1. Y'aura des tournois. Pas tout de suite parce que bon, Sakurai chéri doit quand même dormir une heure par nuit. Mais bientôt. Ils fonctionneront sur le même principe que les tournois de Mario Kart 8. Mais pas tout de suite. Bientôt.

  1. Il y aura également des tournois officiels (64 joueurs maximum). Juste pour dire qu'on grille un point 46 alors que ç'aurait très bien pu passer dans le 45. Ça commence à se voir.

  1. Le Wii U GamePad servira. A afficher les dommages. Champagne et cotillons !

  1. MAIS PAS QUE ! Il sera toujours possible de prendre des clichés ingame (le plus souvent sans le faire exprès, déclenchant la colère des invités) MAIS PAS QUE ! HERE COMES THE WII U GAMEPAD ! Grâce à ce bijou de technologie brevetée, vous pourrez en sus personnaliser vos photos à l'aide du stylet et d'un outil pinceau Paint de 5 pixels de largeur. C'est d'une précision chirurgicale ! A vous la moustache d'Hitler sur le Villageois et les culottes en dentelle sur Ganondorf ! Le Miiverse a du talent va pendre une tournure dramatique. Des images terribles.

  1. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a un trou sur le GamePad. C'est en réalité un micro et non un défaut de fabrication. Il vous permettra de discuter avec vos amis à l'écran des sélection de personnages ou à l'écran des résultats. Vous ne pourrez pas communiquer pendant un combat afin de ne pas surcharger la connexion et parce que personne n'a envie d'entendre que sa mère c'est Rondoudou.

  1. ENFIN ! ENFIN ! J'y ai perdu des doigts, vous y avez perdu des yeux mais nous voilà à la fin avec une annonce et pas des moindre : UN EDITEUR DE STAGE ! Grâce au stylet et au GamePad, vous pourrez simplement dessiner les niveaux comme bon vous semble, ajouter des plate-formes, des zones de lave, des canons, des ressorts etc. A bientôt pour des milliers de stages de forme phallique ! La communauté compte sur vous !

  1. Hein... ? Qu'est-ce que... ? 51 ? Genre comme dans 50 + 1 ? Comme dans « on a gratté des points avec des trucs inutiles comme si on allait pas trouver 50 bonnes raisons mais en fait on en a quand même trouvé » ? Allons bon. Le mode Partage ne sera pas disponible au lancement mais permettra aux joueurs de partager des photos, vidéos, Mii fighters et stages personnalisés avec leurs amis ou le monde entier.

  1. Duck H... Bowser Junior apparaît dans les hautes herbes ! Faites au moins semblant d'être surpris ! L'occasion de préciser que toutes les vidéos de présentation de nouveaux challengers seront visionnables en HD via le jeu.

  1. Les joueurs qui enregistreront les deux versions de Super Smash Bros. sur le Club Nintendo pendant la durée de l'offre pourront s'offrir un coffret contenant la bande-originale du jeu (2 CDs, 36 pistes 3DS et 36 pistes Wii U) sans plus de précision.

  1. Mewtwo. Mewtwo, Mewtwo, Mewtwo. Mewtwo ? Mewtwo ! Mewtwo, Mewtwo. Mais seulement au printemps 2015 pour les acheteurs des deux versions. Mewtwo !



Morgendorffer

Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Commentaires

Spooky54
Signaler
Spooky54

 

Alors qu'il aurait suffit de mettre... Un Metroid :lol:

 

ULF_55.png

 

!!

 

(ils ont bien mis Midona...) 

Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer

 

:D

 

Je m'en suis toujours pas remis. :/

 

Alors qu'il aurait suffit de mettre... Un Metroid :lol:

Galak67
Signaler
Galak67
Merci, je ne connaissais pas le principe ;)
Spooky54
Signaler
Spooky54

 

La Morphball, comme dans le Monopoly Nintendo :genre:

 

:D

 

Je m'en suis toujours pas remis. :/

Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer

 

Pour Metroid par contre je suis d'accord. Mais difficile de trouver des personnages viables. :/

 

La Morphball, comme dans le Monopoly Nintendo :genre:

Spooky54
Signaler
Spooky54

Super article, bravo :)
Juste pour être sûr, dans le point 38 les "dioramas" c'est une faute de frappe sur diaporama ou y'a un jeu de mot que j'ai pas compris ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diorama :)

 

C'te favoritisme pour la franchise Kid Icarus... y'en a franchement marre, quand on voit comment F zero et Metroid sont sous représentés... :/

 

Je trouve pas tant que ça. On en est à 2 persos, s'pas ouf. (alors qu'objectivement, tous les persos de KIU ont le charisme nécessaire pour rejoindre le roster 8)) 

 

Pour Metroid par contre je suis d'accord. Mais difficile de trouver des personnages viables. :/

Derrick
Signaler
Derrick
@Galak67 : diorama, c'est le mot savant pour dire que tu as mis en scène le personnage que tu viens de prendre en photo. Genre, y'a un travail, une réflexion, une recherche derrière alors qu'en réalité, t'as juste zoomé un tout petit peu ^^
Galak67
Signaler
Galak67
Super article, bravo :)
Juste pour être sûr, dans le point 38 les "dioramas" c'est une faute de frappe sur diaporama ou y'a un jeu de mot que j'ai pas compris ?
Olff
Signaler
Olff
SMASH!
El.Stringo
Signaler
El.Stringo
C'te favoritisme pour la franchise Kid Icarus... y'en a franchement marre, quand on voit comment F zero et Metroid sont sous représentés... :/
O'neill
Signaler
O'neill
Je préfère la news de Gameblog lol

Un travail de pro!!! Merci pour le récap ;-)
Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer

Excellent article et excellent jeu. Par contre, je voulais mettre un j'aime mais le coup de comparer future past et l'affrontement final c'est déjà une erreur mais oser dire qu'il est plus nul c'est un crime de lèse-majesté. Si ton article n'étais pas aussi bon j'aurais demandé un ban définitif.

 

Last Stand est juste un film d'action con-con (Brett Ratner oblige). DoFP est un nanard totalement incohérent pourri par l'égo surdéveloppé de Singer qui n'a pas pu avaler que Vaughn fasse mieux que lui :D

stoun
Signaler
stoun
Excellent article et excellent jeu. Par contre, je voulais mettre un j'aime mais le coup de comparer future past et l'affrontement final c'est déjà une erreur mais oser dire qu'il est plus nul c'est un crime de lèse-majesté. Si ton article n'étais pas aussi bon j'aurais demandé un ban définitif.
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Le meilleur récap' de tout l'interweb, bravo :)
Spooky54
Signaler
Spooky54

Smash à 8. C'est déjà le bordel à 4....

 

Tu sais, ça n'est pas parce que tu trouves le jeu bordélique que personne n'arrive à lire son écran une fois en pleine baston. ;) A 8 ça va être bien fendard! Notamment le mode en équipe avec les Amiibos (et c'est probablement leur seule utilisation sympa pour l'instant...)!

Cynics83
Signaler
Cynics83
Excellent article! Sur un jeu / une console qui "n’intéresse visiblement pas grand monde" :D

J'ai précommandé le jeu après avoir vu le Nintendo Direct pour ma part!
Tonade
Signaler
Tonade
Smash à 8. C'est déjà le bordel à 4....
Tulkas
Signaler
Tulkas
SSB4 GOTY 2014?

Pas si évident que ça, il y a plein de jeu aussi bon sortie cette année, DKTF, Mario Kart et Bayo 2.:rire:
Nirtug
Signaler
Nirtug
Ce jeu est une réponse à lui tout seul. Je ne peux pas me passer d'une telle démonstration. Vivement le 5.
Cerope
Signaler
Cerope
Merci Morgen, super boulot ! ;)
izis7r
Signaler
izis7r

devant cette compilation éclairée du dernier ND, je ne peux que m’incliner bien bas !

morgen, n'en profite pas ...

sopor
Signaler
sopor
Super boulot de récap et en plus c'est drôle :)
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Mon gars, bon boulot ! Avoir récapitulé tout ça wow !
Derrick
Signaler
Derrick
Home Run ! Superbe taf' Morgen.
kelanflyter
Signaler
kelanflyter
Excellent boulot Morgen!

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris